Publicité

COME ALIVE! pour Mac

5.0

Angela He(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur gratuit pour Mac

Come Alive ! Est unjeu d'horreur gratuit présenté en graphismes 2,5D, avec les visuels 2D habituels qui vous permettent de faire un panoramique sur des endroits spécifiques pour mieux voir la scène. C'est la nuit d'Halloween, et vous et vos amis regardez un film d'horreur quand il prend soudainement vie. Vous pouvez jouer de différents points de vue tout en démêlant pourquoi le film s'est animé pour tous vous hanter.

Il plante le décor d'une expérience de roman graphique avec des frissons de mystère pour vous garder captivé. Pour d'autres jeux d'horreur indie, consultez BLOOD VOID MASS et Slender : The Eight Pages.

Un conte hanté qui prend vie

Les joueurs d'horreur apprécient les thèmes d'Halloween, car ils plantent le décor d'une aventure captivante. Come Alive ! a une histoire dans l'histoire, où un groupe d'amis s'est réuni pour une nuit de films d'horreur. Le personnage principal a les yeux sur son béguin, espérant que des choses se développeront entre eux au cours de cette soirée.

Publicité

Malheureusement, ses plans sont ruinés lorsque le film prend vie. Hanté par ce nouveau rebondissement, le groupe enquête sur ce qui l'a provoqué et sur la façon dont ils peuvent y échapper. Vous êtes conduit d'une scène à l'autre pour trouver des indices et parler aux gens de différents points de vue.

Support des contrôleurs

Pour ceux qui sont habitués aux contrôles informatiques sur les appareils Mac, vous pouvez jouer en utilisant un clavier et une souris. Cela rend les éléments de type pointer-cliquer plus faciles à gérer, tandis que vous pouvez également vous déplacer plus facilement entre les scènes. Cependant, il y a un soutien supplémentaire si vous voulez utiliser un contrôleur gamepad.

Jeu et graphisme

Alors que la plupart des scènes sont en 2D, il y a quelques paramètres qui passent en 2,5D pour vous permettre de voir les éléments d'une perspective différente. Vous trouverez des éléments de roman graphique avecdes fonctionnalités de point-and-click pour vous déplacer et enquêter. Au fur et à mesure que vous avancez dans l'intrigue, le jeu devient encore plus effrayant.

Voyez un film vous hanter

Come Alive ! présente les craintes de nombreux adolescents et adultes face aux films d'horreur qui prennent vie. Il changera votre façon de voir les films lorsque vous les visionnez en streaming, vous amenant à vous demander comment vous réagiriez dans la vraie vie. Avec un scénario intéressant et des graphismes agréables, c'est un récit obsédant que vous prendrez plaisir à explorer.

Publicité

Technique

Titre
COME ALIVE!,5.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angela He

http://zephyo.github.io

SHA-1:
2469e6e8e58098d171ae0f6786b299c097e178fc
Filename:
come-alive-mac-v5.0.zip

COME ALIVE! pour Mac

5.0

Angela He(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de COME ALIVE!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

COME ALIVE! for Mac

5.0

Angela He(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror game for Mac

Come Alive! Is a free horror game presented in 2.5D graphics, with the usual 2D visuals that let you pan around specific locations for a better look at the scene. It’s Halloween night, and you and your friends are watching a horror movie when it suddenly comes to life. You can play from various perspectives while unravelling why the movie has come alive to haunt all of you.

It sets the scene for a graphic novel experience with mystery thrills to keep you captivated. For other indie horror games, check out BLOOD VOID MASS and Slender: The Eight Pages.

A haunting tale come to life

Horror gamers enjoy Halloween themes, as they set the scene for a gripping adventure. Come Alive! has a story within a story, where a group of friends has met for a night of horror movies. The main character has her eyes on her crush, hoping things will develop between them during this evening.

Advertisement

Unfortunately, her plans are ruined when the movie comes to life. Haunted by this new twist, the group investigates what caused it and how they can escape it. You’re led from scene to scene to find clues and talk to people from various perspectives.

Controller Support

For those who are used to computer controls on Mac devices, you can play using a keyboard and mouse. It makes the point-and-click elements easier to manage, while you can also move between scenes more easily. However, there’s further support if you want to use a gamepad controller.

Gameplay and graphics

While most of the scenes are in 2D, there are some settings that go into 2.5D to allow you to view items from a different perspective. You’ll find graphic novel elements with point-and-click features to move around and investigate. As you proceed in the storyline, the game becomes even creepier.

Watch a movie haunt you

Come Alive! presents the fears of many teens and adults about horror movies coming to life. It will change the way you view films when you stream them, making you wonder how you would respond in real life. With an interesting storyline and pleasant graphics, it’s a haunting tale you’ll enjoy exploring.

Advertisement

Technical

Title:
COME ALIVE! 5.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Angela He

http://zephyo.github.io

SHA-1:
2469e6e8e58098d171ae0f6786b299c097e178fc
Filename:
come-alive-mac-v5.0.zip

COME ALIVE! for Mac

5.0

Angela He(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of COME ALIVE!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement