Publicité

Family Farm pour Windows

1.2.7

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Family Farm - Une application Facebook étonnante

Family Farm, également connu sous le nom de Neighbor Island est un jeu internet casual développé par Century Games, Pte. Ce jeu internet gratuit tourne autour de l'agriculture et possède de nombreux éléments de jeux de simulation, notamment la construction, l'agriculture, le labourage, la récolte, etc. Le lecteur d'applications BlueStacks est probablement la meilleure plateforme (émulateur) pour jouer à ce jeu sur votre Mac ou PC pour une expérience de jeu immersive. Ce jeu de ferme familiale est basé sur le jeu de société populaire appelé Family Feud.

Dans ce jeu de ferme familiale, vous devrez faire pousser, soigner, élever, stocker et vendre des récoltes afin de gagner suffisamment d'argent pour survivre. Plus vous progressez dans le jeu, plus les tâches avancées seront disponibles pour effectuer la ferme. Vous pouvez choisir d'élever un seul type de culture ou d'élever toutes les cultures, y compris un seul type. En outre, vous pouvez même choisir de cultiver des fruits, des légumes, du foin et du bétail. Family Farm est basé sur le système économique de l'agriculture et sur les tendances des marchandises et des biens sur le marché.

En dehors de l'agriculture, Family Farm peut être joué en ligne via un navigateur. Vous pouvez accéder au jeu Farmville à l'aide de tout navigateur prenant en charge les scripts Java, comme Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera et Chrome. En fait, plus de 60 millions d'utilisateurs jouent au jeu FarmVille rien que sur Facebook ! Il n'est donc pas surprenant que cette application soit devenue très populaire auprès des joueurs. La chose la plus fascinante de Family Farm est que vous pouvez exporter vos cultures et vos produits et les vendre au marché, ce qui vous aide à gagner un peu d'argent supplémentaire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Family Farm,1.2.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Czech,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
730f49633601be12593168a04be885220a9d2356
Filename:
FamilyFarm.Demo.exe

Family Farm pour PC

1.2.7

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.7 de Family Farm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Family Farm for Windows

1.2.7

(Trial version)

User rating8

Advertisement

Family Farm - An Amazing Facebook Application

Family Farm, also known as Neighbor Island is a casual internet game developed by Century Games, Pte. This free internet game revolves around farming and has many elements of simulation games, including building, farming, plowing, harvesting, etc. BlueStacks application player is probably the best platform (emulator) to play this PC game on your Mac or PC for an immersive gaming experience. This family farm game is based on the popular board game called Family Feud.

In this family farm game, you will have to grow, care, breed, store and sell crops in order to make enough money to survive. The further you progress through the game, the more advance tasks will be available to perform on the farm. You can choose to raise only one type of crop or to raise all crops including one type. Besides that, you can even choose to grow fruits, vegetables, hay and cattle. Family Farm is based on the economic system of farming and the market trends of commodities and goods in the market.

Apart from farming, Family Farm can be played online via a browser. You can access the Farmville game using any browser that supports Java Scripts, such as Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera and Chrome. In fact, over 60 million users play the FarmVille game on Facebook alone! Therefore, it is not surprising that this application has become very popular with gamers. The most fascinating thing about Family Farm is that you can export your crops and produce and sell them at the market, which helps you make some extra money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Family Farm 1.2.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
SHA-1:
730f49633601be12593168a04be885220a9d2356

Family Farm for PC

1.2.7

(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.7 of Family Farm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement