Publicité

Multi-Mod Manager for Wii pour Windows

13.4

Wiiwu2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Wiiware Multi Mods Manager pour Windows 10

Multi-Mod Manager for Wii est un puissant programme polyvalent pour votre Wii. De nombreuses fonctions utiles ont été intégrées de manière pratique dans une interface facile à utiliser pour aider et soutenir le développement de homebrews sur la console populaire. Comme un "couteau suisse", il évite le travail supplémentaire de téléchargement, d'installation et de configuration de plusieurs programmes en permettant aux utilisateurs de télécharger et d'installer uniquement ce dont ils ont besoin. Wiiware Multi-Menu étend les fonctionnalités de votre Wii en vous permettant d'utiliser différents types de logiciels sur votre système tout en le protégeant des virus et des logiciels espions. La simplicité du programme est rendue encore plus bénéfique par le fait que vous pouvez sauvegarder votre contenu Wii, exporter des données et fusionner des listes de jeux Wii, le tout en quelques clics de souris.

Lorsque vous jouez à un jeu, en appuyant sur le bouton Select, votre console Wii bascule dans le menu principal. De là, vous pouvez utiliser le menu Jeu sélectif qui vous permet de passer d'un jeu à l'autre, de passer d'une liste de lecture à l'autre et de rechercher et ajouter de nouveaux jeux. En utilisant le Multi-Menu Wiiware, vous pouvez facilement accéder à toutes ces fonctions sans jamais quitter votre console Wii. Pour accéder au menu principal de Wiiware, il vous suffit d'appuyer deux fois sur le bouton menu. Wiiware multi-menu est une application conçue par des développeurs professionnels qui ont passé de nombreux mois à améliorer le programme afin de le rendre aussi utile et fonctionnel que possible. Si vous cherchez un moyen facile de sauvegarder votre contenu Wii ou si vous voulez simplement pouvoir gérer vos listes de jeux, c'est le programme qu'il vous faut.

Publicité

.

Télécharger un gestionnaire multi-modèle Wiiware est facile. Il suffit de visiter le site web et de suivre les instructions simples pour télécharger et installer le programme sur votre Wii. Une fois que vous aurez téléchargé le programme, vous pourrez l'utiliser immédiatement. Vous devriez prendre le temps de vous familiariser avec l'interface du logiciel Wii avant d'essayer de naviguer à travers les différents écrans du gestionnaire de téléchargement Wii. Ce gestionnaire multi-modèle Wiiware facile à utiliser permet à tout le monde de télécharger facilement des jeux Wii et d'autres applications pour les joueurs de Nintendo Wii !

.

Publicité

Technique

Titre
Multi-Mod Manager for Wii,13.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wiiwu2

http://www.hacksden.com/downloads.php?do=file&id=93

SHA-1:
23659aa84d8583072e841b3fa9da28d9d5458b47
Filename:
Multi-Mod-Manager_v13.4.rar

Multi-Mod Manager for Wii pour PC

13.4

Wiiwu2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.4 de Multi-Mod Manager for Wii. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi-Mod Manager for Wii for Windows

13.4

Wiiwu2(Free)

User rating8

Advertisement

Wiiware Multi Mods Manager For Windows 10

Multi-Mod Manager for Wii is a powerful multi-purpose program for your Wii. Many useful functions have been conveniently integrated into an easy-to-use interface to help and support homebrew development on the popular console. Much like a "swiss knife", it avoids the extra work of downloading, installing and setting up multiple programs by allowing users to conveniently download and install only what they need. A Wiiware Multi-Menu extends your Wii's functionality by letting you play different types of software on your system while protecting your system from viruses and spyware. The simplicity of the program is made even more beneficial by the fact that you can back up your Wii content, export data and merge Wii game lists all with a few clicks of your mouse.

When playing a game, pressing the Select button will cause your Wii console to switch to the main menu. From here, you can use the Selective Game menu which allows you to switch from one game to another, switch between playlists and search for and add new games. By using the Wiiware Multi-Menu, you can easily access all of these functions without ever leaving your Wii console. To access the Wiiware main menu, you will need to simply press the menu button twice. Wiiware multi-select is an app designed by professional developers who have spent many months improving the program in order to make it as useful and functional as possible. If you're looking for an easy way to back up your Wii content or just want to be able to manage your game lists, this is the program for you.

Downloading a Wiiware multi-mod manager is easy. Just visit the website and follow the simple instructions to download and install the program on your Wii. Once you have downloaded the program, you will be able to use it immediately. You should take the time to familiarize yourself with the Wii software interface before trying to navigate your way through the different screens of the Wii download manager. This easy to use Wiiware multi-mod manager makes it easy for everyone to download Wii games and other applications for Nintendo Wii players!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi-Mod Manager for Wii 13.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Wiiwu2

http://www.hacksden.com/downloads.php?do=file&id=93

SHA-1:
23659aa84d8583072e841b3fa9da28d9d5458b47

Multi-Mod Manager for Wii for PC

13.4

Wiiwu2(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.4 of Multi-Mod Manager for Wii. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement