Publicité

MCEdit pour Windows

0.1.7.1

David Vierra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que MCEdit ?

Il existe de nombreuses alternatives à MCEdit qui peuvent être utilisées pour n'importe quelle version du jeu, cependant, celle que j'utilise a tendance à mieux fonctionner avec les derniers patchs. Si vous avez des problèmes avec le combat de World of Warcraft, alors MCEdit est connu pour guérir le problème dans une certaine mesure. C'est un programme génial qui permet à tout joueur de rendre son personnage aussi cool que possible. Ci-dessous, je vais donner un résumé rapide de ce qu'est MCEdit et comment il peut être utilisé.

MCEdit est un programme qui modifie les fichiers de jeu pour qu'ils reflètent les spécifications du monde réel. Il peut être utilisé pour créer des coffres enchantés, des livres lisibles que les joueurs peuvent ramasser, des armes enchantées, une table d'enchantement, une teinture à cliquer, un parchemin d'enchantement et bien d'autres choses. Mcedit 2.0 est en phase alpha et toutes les caractéristiques de la fonctionnalité doivent encore être complètement achevées.

Publicité

Pour faire des mobs avec des épées et des armures, vous devez d'abord télécharger le pack MCEdit appelé generate geared mobs. Pour obtenir le pack, allez sur la page de téléchargement de MCEdit et suivez les instructions simples sur la façon d'installer le pack. Le programme est alors prêt à être utilisé. Il suffit d'ouvrir l'interface MCEdit en cliquant sur l'icône "mxedit", de sélectionner l'onglet "configurer" et de suivre les instructions. Il est très basique pour le moment mais l'équipe travaille toujours à le rendre plus utile et à ajouter de nouvelles fonctionnalités !

.

Publicité

Technique

Titre
MCEdit,0.1.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
David Vierra

http://davidvierra.com/

SHA-1:
b88c49f7849eac0f27bebccb5cab284aeca7ffe6
Filename:
error404

MCEdit pour PC

0.1.7.1

David Vierra(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.7.1 de MCEdit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MCEdit for Windows

0.1.7.1

David Vierra(Free)

User rating8

Advertisement

What Is MCEdit?

There are many different MCEdit alternatives that can be used for any version of the game, however, the one that I am using tends to work best with the latest patches. If you are having problems with World of Warcraft's combat, then MCEdit has been known to cure the problem to an extent. It's a great program that enables any player to make their character as cool looking as possible. Below I will give a quick summary of what MCEdit is and how it can be used.

MCEdit is a program which modifies game files to make them reflect real world specifications. It can be used to create enchanted chests, readable books which players can pick up, enchanted weapons, enchanting table, dye with click, enchantment scroll and many other things. Mcedit 2.0 is in alpha stage and all the functionality features have yet to be fully completed.

To make mobs with swords and armour you first need to download the MCEdit pack called generate geared mobs. To get the pack go to the MCEdit download page and follow the simple instructions on how to install the pack. The program is then ready to be used. Just open the MCEdit interface by clicking on the "mxedit" icon, select "configure" tab and follow the instructions. It's very basic at the moment but the team are always working on making it more useful and adding new features!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MCEdit 0.1.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
David Vierra

http://davidvierra.com/

SHA-1:
b88c49f7849eac0f27bebccb5cab284aeca7ffe6

MCEdit for PC

0.1.7.1

David Vierra(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.7.1 of MCEdit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement