Publicité

tModLoader pour Windows

0.11.6.2

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de TModLoader pour modifier l'expérience de modding de Warcraft

TModLoader est un programme gratuit pour créer et construire des sites web en utilisant le langage de programmation Python. Il s'adresse principalement aux utilisateurs débutants et est facile à utiliser pour ceux qui veulent créer un site web simple sans avoir à connaître quoi que ce soit sur le codage ou la programmation. La version originale de TModLoader était destinée aux systèmes d'exploitation Linux, mais le programme est désormais également disponible pour Windows. La version actuelle de TModLoader peut être téléchargée gratuitement à partir de son site Web. Il existe également un dépôt de code source avec la documentation d'accompagnement au cas où vous auriez besoin d'aide pour l'installation ou l'utilisation de ce logiciel.

En raison du téléchargement gratuit, de nombreux utilisateurs sont tentés d'utiliser le logiciel pour des activités illégales comme la copie de musique ou de jeux vidéo obtenus illégalement. Comme la dernière version de TModLoader nécessite l'utilisation du plugin Java pour fonctionner, cela pose quelques problèmes sous Windows. Si vous choisissez de télécharger et d'installer TModLoader par le biais du plugin Java, vous risquez de rencontrer plusieurs problèmes tels que le refus de chargement du plugin Java ou l'affichage de messages d'erreur par TModLoader. Pour vous assurer que votre ordinateur n'affichera aucun problème lorsque vous exécuterez le programme, vous devez vous assurer qu'une version suffisamment récente de Java est installée sur votre ordinateur. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le plugin Java, vous devriez envisager de télécharger la dernière version de TModLoader qui est disponible au téléchargement dans la section des téléchargements.

Publicité

Pour tous ceux qui veulent modder le jeu en utilisant TModLoader, les téléchargements officiels de TModLoader fonctionneront parfaitement. Si vous utilisez un mod tel qu'AdvancedUI ou un autre qui nécessite de modifier certains codes, vous devrez les installer en suivant les instructions données sur les sites de modding. Il y a deux façons de procéder, la première en utilisant le gestionnaire de téléchargement fourni avec TModLoader, et la seconde en copiant tous les fichiers que vous voulez transférer en utilisant le FTP. Si vous installez le plugin Java, les fichiers Java utilisés pour charger le menu principal et les autres fonctionnalités seront également placés dans le dossier "Ressources".

Publicité

Technique

Titre
tModLoader,0.11.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GitHub

http://github.com/mobile

SHA-1:
e88ac1ebb6f04558b88fb19cd01e8a14cf55350c
Filename:
tModLoader.Windows.v0.11.6.2.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

tModLoader pour PC

0.11.6.2

GitHub(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.11.6.2 de tModLoader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

tModLoader for Windows

0.11.6.2

GitHub(Free)

User rating8

Advertisement

Using TModLoader to Modify the Warcraft Modding Experience

TModLoader is a free program for creating and building websites using the Python programming language. It is aimed mainly at beginner users and is easy to use for those who want to create a simple website without having to know anything about coding or programming. The original release of TModLoader was on Linux operating systems but now the program is available for Windows as well. The current version of TModLoader can be downloaded for free from its website. There is also a source code repository with the accompanying documentation in case you need assistance with the installation or usage of this software.

Because of the free download, many users are tempted to use the software for illegal activities like copywriting illegally obtained music or video games. Because the latest release of TModLoader requires the use of the Java plugin in order to run, this poses some problems on Windows. If you choose to download and install TModLoader through the Java plugin, you might encounter several problems such as the Java plugin refusing to load or TModLoader displaying some error messages. To ensure that your computer will not display any problems when you run the program, you should ensure that you have a recent enough version of Java installed on your computer. If you still see problems with the Java plugin, you should consider downloading the latest release of TModLoader which is available for download in the downloads section.

For anyone who wants to mod the game using TModLoader, the official downloads of TModLoader will work fine. If you are using a mod such as AdvancedUI or another one that requires you to modify some codes, you will have to install them using the instructions given in the modding websites. There are two ways of doing this, the first by using the download manager that comes with TModLoader, and the second by copying all the files that you want to transfer over using the FTP. If you install the Java plugin, the Java files used to load the main menu and other features will also be placed in the "Resources" folder.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
tModLoader 0.11.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
GitHub

https://github.com/mobile

SHA-1:
e88ac1ebb6f04558b88fb19cd01e8a14cf55350c

tModLoader for PC

0.11.6.2

GitHub(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.11.6.2 of tModLoader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement