Publicité

Ratatouille pour Windows

Thq(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ratatouille : Revue du jeu vidéo

Ratatouille est un jeu d'action multijoueur par navigateur à venir de THQ. Il a été reçu avec des critiques mitigées, bien que certaines personnes l'aient loué comme le meilleur jeu de zombie sur le marché en ce moment. Il existe deux versions de Ratatouille : Windows et OS X.

Ratatouille a été développé par Heavy Iron Studios, un studio situé en France, et publié par THQ. Il se déroule dans un décor de ferme rurale, et charge le joueur de contrôler Rémy, un valet de ferme, et ses amis. Afin de sauver sa famille de fermiers, Rémy doit se livrer à divers actes de bravoure, de comédie, de tragédie et d'aventure. Le joueur contrôle tous ces personnages en vue à la première personne. Le jeu devrait sortir sur la Xbox 360 plus tard cet été, ainsi que sur la PlayStation 3 et la Nintendo DS plus tard cette année.

Publicité

La version Windows de Ratatouille présente des scènes et des chansons refaites de la version cinématographique. Cependant, l'aspect le plus agréable du jeu vient de son utilisation de la créativité du joueur à travers son utilisation des terrains de jeux de l'abbaye, qui comprennent, une tour d'escalade, une balançoire, un bac à sable, une clôture, un échiquier, un panier de basket, une fontaine d'eau, et plus encore. Tous ces environnements sont remplis d'innombrables distractions, comme des chiens, des chats, d'autres animaux de la ferme et l'ex-petite amie de Rémy, Nelly, toujours en colère. En outre, il y a de nombreux succès et secrets à découvrir au fur et à mesure que vous terminez le jeu, ce qui en fait l'un des jeux les plus rejouables sur une console.

Publicité

Technique

Titre
Ratatouille, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thq

https://www.thqnordic.com/

Ratatouille pour PC

Thq(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ratatouille. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ratatouille for Windows

Thq(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ratatouille: Video Game Review

Ratatouille is an up and coming multi-player browser-based action game from THQ. It's been received with mixed reviews, though some people have lauded it as the best zombie game on the market right now. There are two versions to Ratatouille: Windows and OS X.

Ratatouille was developed by Heavy Iron Studios, a studio located in France, and published by THQ. It's set in a rural farmhouse setting, and tasks the gamer with controlling Remy, a farmhand, and his friends. In order to save his farming family, Remy must engage in various acts of bravery, comedy, tragedy, and adventure. The player controls all of these characters through a first person view. It's set to be released for the Xbox 360 later this summer, as well as the PlayStation 3 and the Nintendo DS later this year.

The Windows version of Ratatouille features remade scenes and songs from the movie version. However, the most enjoyable aspect of the game comes from its use of the player's creativity through its usage of the abbey playgrounds, which include, a climbing tower, a swing set, a sand trap, a fence, a chess board, a basketball hoop, a water fountain, and more. All of these environments are filled with countless distractions, such as dogs, cats, other farm animals, and Remy's perpetually angry ex-girlfriend, Nelly. In addition, there are many achievements and secrets to uncover as you complete the game, making it one of the more replayable games on a console.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ratatouille for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Thq

https://www.thqnordic.com/

SHA-1:
7329a66952350cb17393a71af5b75e15b0f5e16b

Ratatouille for PC

Thq(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ratatouille. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement