Publicité

Ratatouille pour Mac

Disney(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment cuire une ratatouille dans une seule casserole

La ratatouille, également appelée ratatouille, est un exquis dessert provençal français composé de légumes cuits en fines tranches, généralement verts, bouillis avec des jaunes d'œufs, puis servis avec de la crème et de la chapelure. Le nom est dérivé du mot "raton" (Ratou) qui signifie légume vert ou à feuilles. Certaines versions de la ratatouille contiennent des ingrédients comme du vin de riz, du beurre ou du fromage frais. Elle peut être plus crémeuse que de nombreuses autres pâtisseries et certaines personnes utilisent des œufs dans leurs recettes, bien qu'elle soit généralement évitée par les personnages Disney (surtout parce qu'ils n'aiment pas les œufs).

La recette de la ratatouille a été créée par le chef français Remy Costa à la Cour de Bourbon en 1769. Rémy savait que la combinaison d'ingrédients permettait de réaliser un plat savoureux, mais c'était tout. Il ne savait rien de la préparation des légumes ou de la création d'une bonne sauce de base. Jusqu'à présent, son expérience s'était limitée à servir des plats dont l'ingrédient principal était la viande. Ses chefs assistants ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour l'aider, mais en vain. Remy, toujours aussi perfectionniste, voulait créer un plat qui rivaliserait avec les meilleurs restaurants du monde.

Il a créé son chef-d'œuvre en combinant différentes viandes, légumes, fromages et herbes dans un mixeur, en ajoutant du vin et du vinaigre de vin blanc, et enfin en ajoutant du sucre. Ce n'était toujours pas une recette traditionnelle mais c'en était proche. Après avoir essayé de nombreuses choses, il s'est finalement rendu compte qu'en ajoutant du vin et du vinaigre de vin blanc, une consistance épaisse se formerait, il l'a donc ajoutée et le plat était prêt à cuire. Le seul problème qui subsistait était la quantité exacte de sel qu'il devait utiliser afin de s'assurer que les saveurs étaient bien réparties. Finalement, il a résolu ce problème en investissant dans un autocuiseur électrique de haute qualité et en utilisant cette technique pour préparer la fameuse ratatouille pour ses clients.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Ratatouille, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disney

https://help.starplus.com

SHA-1:
f3d81217e34ed56a48af311df4e813f7c81c3de7
Filename:
rat_wallsPoster_1280.jpg

Ratatouille pour Mac

Disney(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ratatouille. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Ratatouille for Mac

Disney(Free)

User rating8

Advertisement

How To Cook Ratatouille In One Pot

Ratatouille, also called ratatouille, is an exquisite French Provençal dessert of thinly sliced cooked vegetables, usually green, boiled along with egg yolks, then served with cream and bread crumbs. The name is derived from the word "raton" (Ratou) which means green or leafy vegetable. Some versions of ratatouille contain ingredients like rice wine, butter or cream cheese. It can be creamier than many other pastries and some people use eggs in their recipes, though it's generally avoided by Disney characters (mostly because they don't like eggs).

The recipe for Ratatouille was created by the French chef Remy Costa at the Court of Bourbon in 1769. Remy knew that the combination of ingredients was a great way to make a tasty dish, but that was it. He didn't know anything about preparing the vegetables or creating a good base sauce. His experience up to this point had been limited to simply serving dishes that had meat as the main ingredient. His chef assistants tried everything they could to help him, but it was fruitless. Remy, always the perfectionist, wanted to create a dish that would rival the best restaurants in the world.

He created his masterpiece by combining different meats, vegetables, cheese and herbs in a blender, adding wine and white wine vinegar, and lastly adding some sugar. It was still not a traditional recipe but it was close. After trying many things, he finally realized that by adding wine and white wine vinegar, a thick consistency would be formed so he added this and the dish was ready to cook. The only problem that remained was the exact amount of salt that he should use because this would ensure that the flavors were all thoroughly distributed. Finally, he solved this problem by investing in a high quality electric pressure cooker and using this technique in preparing the famous Ratatouille for his customers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ratatouille for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Disney

https://help.starplus.com

SHA-1:
f3d81217e34ed56a48af311df4e813f7c81c3de7

Ratatouille for Mac

Disney(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ratatouille. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement