Publicité

Kuvva pour Mac

1.0

Kuvva(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment se débarrasser de ces déchets sur votre Mac ?

Kuvva est une application compatible iPhone/Mac qui diffuse en continu les photos de différents photographes via Internet. Kuvva a été cofondée par Nalden et Damian Bradfield à Amsterdam et développée par Present Plus International. Kuvva a été présenté à la conférence The Next Web 2021. Il s'agit d'une application iPhone permettant de naviguer sur Internet et de visionner des photos tout en utilisant votre iPhone, ou en utilisant un iPhone pour naviguer sur le Web sur d'autres appareils mobiles tels que le Mac.

Kuvva est l'une des nombreuses applications internet utiles disponibles pour le Mac qui permettent à l'utilisateur d'accéder à une large sélection de photos. Lorsque vous avez installé l'application sur votre Mac et que vous souhaitez supprimer une photo, il vous suffit de la faire glisser sur la zone appropriée de la barre d'outils iTunes, puis de choisir "supprimer". À partir de là, vous pouvez prévisualiser la photo à l'écran et la supprimer de votre sélection. Vous pouvez également désélectionner une photo et réorganiser les photos à l'écran, si vous le souhaitez.

Kuvva est similaire à plusieurs autres applications basées sur la photo, telles que Shutter Logic, Mailbox, Flickr, Evernote, Picasa, Corel Draw, et bien d'autres. Pour enregistrer vos photos sur votre Mac, il vous suffit de cliquer sur "partagé", puis de choisir l'URL de la photo que vous avez choisie, et le tour est joué. Vous pouvez également éditer et créer avec vos photos. De nombreux utilisateurs déclarent que cette application est facile à utiliser et à gérer, et qu'elle permet de partager vos photos avec votre famille, vos amis ou le monde entier. La plupart de ces applications coûtent environ 50 $, donc vous ne risquez pas de dépenser beaucoup d'argent pour cette excellente application.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Kuvva,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kuvva
SHA-1:
6ef47e8fb640962b134b5117e6647ec091c19ca4
Filename:
Kuvva_1.0_mac.zip

Kuvva pour Mac

1.0

Kuvva(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Kuvva. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Kuvva for Mac

1.0

Kuvva(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Rid of That Ugly Junk on Your Mac

Kuvva is an iPhone/Mac compatible application that streams pictures from different photographers via the internet. Kuvva has been co-founded by Nalden and Damian Bradfield in Amsterdam and developed by Present Plus International. Kuvva was featured at The Next Web Conference 2021. This is an iPhone application for browsing the internet and viewing pictures while using your iPhone, or using an iPhone to browse the web on other mobile devices such as the Mac.

Kuvva is one of many useful internet applications available for the Mac that give the user access to a large selection of photos. When you have the app installed on your Mac and you wish to delete a photo, you simply drag it onto the appropriate area on the iTunes toolbar and then choose "delete". From there, you can preview the photo on the screen and you may delete it from your selection. You may also deselect a photo and rearrange the photos on the screen, if you wish.

Kuvva is similar to several other photo-based apps such as Shutter Logic, Mailbox, Flickr, Evernote, Picasa, Corel Draw, and many others. To save your photos on your Mac, you just click on "shared" and then choose the URL for your chosen photo and you are set to go. You may also edit and create with your photos, as well. Many users comment that it is easy to use and manage, as well as sharing your photos with family, friends, or the entire world. Most of these apps cost around $50, so you are not likely to spend much money on this great app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kuvva 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Kuvva
SHA-1:
6ef47e8fb640962b134b5117e6647ec091c19ca4
Filename:
Kuvva_1.0_mac.zip

Kuvva for Mac

1.0

Kuvva(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Kuvva. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement