Publicité

The Elder Scrolls: Daggerfall2.14.1

Bethesda Softworks LLC,(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Bien que produit pour la première fois en 1996, The Elder Scrolls II : Daggerfall continue à être joué par des milliers de personnes et est toujours mis à jour régulièrement. Le deuxième volet de la célèbre saga de jeux de rôle se déroule dans un monde ouvert et est un jeu d'action à un joueur.

Publicité

Il est devenu un logiciel gratuit en 2009, alors que ses créateurs fêtaient les 15 ans de la série. Comme les parchemins des anciens : L'Arena, son prédécesseur, offre un large éventail de choses à faire et d'endroits à parcourir, ce qui signifie que les joueurs ne risquent pas de s'ennuyer.

Bethesda Softworks, l'entreprise à l'origine du jeu, a fait en sorte que vous ne puissiez jamais vraiment terminer le jeu, car une grande partie de celui-ci est générée de manière aléatoire. Vous n'avez pas vraiment besoin de jouer en mode quête ou mission, vous pouvez simplement continuer à votre rythme.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Point de vue de la première personne.
  • Environ 2,3 millions de kilomètres carrés de monde de jeu.
  • Cycle jour/nuit réaliste.
  • Lauréat d'un prix
  • Plusieurs quêtes et options de jeu.
  • Il faudra probablement télécharger un programme d'émulation.
  • Joueur unique

Cette édition des Manuscrits anciens se déroule dans la baie d'Iliaque, où le protagoniste - vous - est envoyé par l'Empereur à la demande personnelle. Vous aurez deux objectifs : d'abord, vous devez libérer un fantôme de ses chaînes terrestres et ensuite, vous devez découvrir ce qui est arrivé à une certaine lettre - mais il y a encore beaucoup à faire en cours de route.

Dans l'ensemble, les parchemins anciens : Daggerfall, comme le reste de la saga, continue d'offrir aux joueurs liberté et plaisir. Le jeu téléchargeable a maintenant plus de dix ans, mais il est toujours aussi bien joué, offrant un espace complètement immersif avec d'innombrables zones à visiter.

Titre
The Elder Scrolls: Daggerfall,2.14.1 pour Windows
Taille du fichier:
155.93 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 13th 2018
Auteur
Bethesda Softworks LLC,

https://bethesda.net

SHA-1:
2190f4286712c85bf63269d666e021045a51a7e9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14.1 de The Elder Scrolls: Daggerfall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

The Elder Scrolls: Daggerfall2.14.1

Bethesda Softworks LLC,(Free)

User rating10

Advertisement

Although first produced in 1996, The Elder Scrolls II: Daggerfall continues to be played by thousands and is still being updated regularly. The second instalment in the renowned role-playing saga is set in an open world and is a single-player action game.

It became freeware in 2009, as its creators celebrated 15 years of the series. Like The Elder Scrolls: Arena, its predecessor, it boasts an array of things to do and places to roam – meaning gamers are never likely to get bored.

Bethesda Softworks, the company behind the game, made sure that you will never be able to truly complete the game, as much of it is randomly generated. You don’t really need to play in quest or mission mode, you can just carry on at your own pace.

Key features include:
  • First-person perspective.
  • Approximately 2.3million square miles of game world.
  • Realistic day/night cycle.
  • Award winning
  • Several quests and gameplay options.
  • Will likely need an emulation program downloaded.
  • Single-player

This edition of The Elder Scrolls is set in the Iliac Bay, where the protagonist – you – is sent by the Emperor at a personal request. You will have two objectives – firstly you must free a ghost from his earthly shackles and secondly you must work out what happened to a certain letter – but there’s lots more to do along the way.

Overall, The Elder Scrolls: Daggerfall, like the rest of the saga, continues to offer gamers freedom and enjoyment. With the downloadable game now over a decade old, it is still well played, offering a completely immersive space with countless areas to visit.

Title:
The Elder Scrolls: Daggerfall 2.14.1 for Windows
File size:
155.93 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, December 13th 2018
Author:
Bethesda Softworks LLC,

https://bethesda.net

SHA-1:
2190f4286712c85bf63269d666e021045a51a7e9

We don't have any change log information yet for version 2.14.1 of The Elder Scrolls: Daggerfall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement