Publicité

Frets on Fire pour Windows

1.3.110

Frets on Fire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Frets on Fire Revue de Jeu

Frets on Fire est un jeu vidéo musical interactif développé par le développeur finlandais de jeux en ligne multi-niveaux Unreal Voodoo, le jeu est gratuit, basé sur le web, multijoueur par navigateur. Les joueurs participent à des concours de composition de chansons, qui opposent leur capacité à composer de la musique populaire à celle des autres joueurs. Pour les utilisateurs qui souhaitent s'essayer à la création de sons à l'aide du clavier, le jeu propose un tutoriel. Frets on Fire propose douze niveaux de défi en solo, répartis entre les deux versions du jeu, offrant aux joueurs douze défis de chansons en solo.

Le mode clavier inversé permet aux utilisateurs de visualiser le manche et la position des frettes des notes sélectionnées à l'aide de la souris. Le site Frets on Fire fournit la fonction de tabulation de guitare, permettant aux joueurs de visualiser les accords, les notes et les combinaisons de cordes des notes sélectionnées dans la vue tabulation. Les douze niveaux de difficulté permettent au joueur de déterminer le degré de difficulté de la section de guitare qu'il souhaite aborder. Chaque mode de défi offre son propre ensemble de sons, qui change en fonction de la difficulté de la tablature de la guitare. Il y a également quatre chansons à débloquer, chacune conçue pour un style de jeu particulier, permettant aux joueurs de progresser dans les défis en ayant une idée du genre musical et de créer de nouveaux sons avec la guitare.

Publicité

Le site Frets on Fire utilise une carte à base de tuiles similaire à celle du célèbre jeu flash en ligne Tile. Les joueurs choisissent un guitar hero et commencent le jeu, où ils peuvent passer de nombreuses heures à s'entraîner et à pratiquer leurs compétences afin de devenir un guitar hero à succès. Le site Web ne contient pas de nudité ni de contenu pour adultes, mais il est recommandé aux joueurs de s'inscrire avec un compte utilisateur adapté à leur âge pour accéder au jeu. Des millions étant dépensés chaque année sur le World Wide Web à des fins de divertissement, il est impératif que les sites qui font la promotion de créations musicales soient protégés contre les téléchargements illégaux.

Publicité

Technique

Titre
Frets on Fire,1.3.110 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Frets on Fire

http://fretsonfire.sourceforge.net/

Frets on Fire pour PC

1.3.110

Frets on Fire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.110 de Frets on Fire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Frets on Fire for Windows

1.3.110

Frets on Fire(Free)

User rating8

Advertisement

Frets on Fire Game Review

Frets on Fire is an interactive musical video game developed by Finnish multi-level online game developer Unreal Voodoo, the game is free, web-based, multiplayer browser-based game. Players engage in song-scoring competitions, which pit one's ability to compose popular music against that of other players. For users who wish to try their hand at creating sounds using the keyboard, the game provides a tutorial option. Frets on Fire features twelve levels of single player challenge, divided between the two versions of the game, giving players twelve solo song challenges.

Inverted keyboard mode allows users to view the fretboard and fret position of the selected notes using the mouse. The Frets on Fire website provides the guitar tab facility, allowing players to view the chords, notes and string combinations of the selected notes in the tab view. The twelve difficulty levels allow the player to determine how difficult the guitar section they wish to tackle will be. Each challenge mode offers its own sound set, which changes with the difficulty of the guitar tab. There are also four unlockable songs, each designed for a particular playing style, allowing players to progress through the challenges with a feel for the music genre and create new sounds with the guitar.

The Frets on Fire website uses a tile based map similar to that of the popular online flash game Tile. Players select a guitar hero and start the game, where they can spend many hours training and practicing their skills in order to become a successful guitar hero. The website does not contain any nudity or adult content, however it is recommended that players register with an age-appropriate user account in order to access the game. With millions being spent each year on the World Wide Web for entertainment purposes, it is imperative that sites that promote musical creations are protected from illegal downloads.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Frets on Fire 1.3.110 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Frets on Fire

http://fretsonfire.sourceforge.net/

SHA-1:
1bba7bf164113bdec1cda2351f93734277df0581

Frets on Fire for PC

1.3.110

Frets on Fire(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.110 of Frets on Fire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement