Publicité

SCP-847 pour Windows

4

M-RX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'horreur psychologique

SCP-847 est un jeu de mannequin meurtrier dans le genre horreur qui est gratuit. Vous devrez affronter un effrayant mannequin aux capacités surhumaines. Tirez dessus ou frappez-le ; vous découvrirez que vous ne pouvez pas le tuer aussi facilement.

Basé sur une histoire fictive, le jeu SCP-847 a été développé par GhostMasaki. C'est un jeu Windows en 3D qui offre un jeu de survie-horreur. Donc si vous aimez l'horreur psychologique, SCP-847 est le jeu qu'il vous faut. Semblable au SCP-087 jeu, SCP-847 est l'un des personnages fictifs créés par la Fondation SCP.

L'origine de SCP-847

L'origine de SCP-847 est un mythe créé par la Fondation SCP, une communauté en ligne d'écrivains de fiction spécialisés dans la création d'histoires fictives effrayantes

Publicité

Les capacités du mannequin tueur

SCP-847 comporte un mannequin tueur qui vous poursuivra tout au long du jeu. Pour le combattre, vous devez apprendre ses capacités. Selon la Fondation SCP, la femelle du mannequin SCP-847 estjalouse et attire les mâles lorsqu'ils s'approchent d'elle. 

Cependant, elle hurle et attaque toutes les femelles dans un rayon de 50 mètres. De plus, elle peut libérer un résidu toxique qui peut transformer toute femelle en mannequin et ensuite utiliser les parties de leur corps pour s'embellir. 

Comment jouer au jeu

Pour jouer à ce jeu sur le thème de l'horreur, vous devez éviter ces mannequins tueurs et explorer l'inconnu dans le noir. Vous serez occasionnellement attaqué par le mannequin et entendrez des bruits terrifiants. 

Le jeu n'a que quelquescommandes et est un jeu d'horreur direct. Vous devrez appuyer sur 'F' pour accéder à la lampe de poche et sur 'E' pour interagir avec les objets. 

.

Terrifying gameplay

Dans l'ensemble, SCP-847 est un jeu d'horreur moyen avec un gameplay simple où vous devez éviter le danger et avancer. Il n'y a pas grand-chose à faire dans le jeu à part cela. Le jeu est cependant gratuit si vous cherchez un jeu qui vaut la peine d'être essayé.

Publicité

Technique

Titre
SCP-847,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
M-RX
SHA-1:
ccd30f28c5ee0a41669f3ae26f1f2abb334ee799
Filename:
SCP-847.rar

SCP-847 pour PC

4

M-RX(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de SCP-847. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SCP-847 for Windows

4

M-RX(Free)

User rating8

Advertisement

Free psychological horror game

SCP-847 is a murderous mannequin game in the horror genre that’s free to play. You’ll have to battle a scary mannequin with superhuman abilities. Shoot it or hit it; you’ll find that you can’t kill it that easily.

Based on a fictional story, the SCP-847 game was developed by GhostMasaki. It’s a 3D Windows game that offers survival-horror gameplay. So if you like psychological horror, SCP-847 is the game for you. Similar to the SCP-087 game, SCP-847 is one of the fictional characters created by the SCP Foundation.

SCP-847’s origin

The origin of SCP-847 is a myth created by the SCP Foundation, an online-based community of fiction writers who specialise in creating creepy fictional stories

Advertisement

The killer mannequin’s abilities

SCP-847 features a killer mannequin that will hunt you throughout the game. To fight it, you need to learn its abilities. According to the SCP Foundation, the female SCP-847 mannequin is jealous and attracts males when they approach it. 

However, they will scream and attack any females within a 50-meter radius. Moreover, she can release a toxic residue that can turn any female into a mannequin and then use their body parts to beautify herself. 

How to play the game

To play this horror-themed game, you need to avoid these killer mannequins and explore the unknown in the dark. You’ll occasionally be attacked by the mannequin and hear terrifying noises. 

The game has only a few controls and is a straightforward horror game. You’ll need to press ‘F’ to access the flashlight and ‘E’ to interact with objects. 

Terrifying gameplay

Overall, SCP-847 is an average horror game with simple gameplay where you have to avoid danger and move forward. There isn’t much to do in the game besides this. The game is, however, free if you’re looking for a game worth trying out.

Advertisement

Technical

Title:
SCP-847 4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
M-RX

SCP-847 for PC

4

M-RX(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of SCP-847. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement