Publicité

Chicken Chase pour Windows

Demo

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Revue du jeu Chicken Chase

Chicken Chase est un jeu casual en ligne gratuit de Reflexive Games qui se joue librement. Dans ce jeu, vous devez contrôler le "poulet" jaune et le conduire dans les chutes et les trous sur votre chemin pour sauver la mère poule. Le but du jeu est de fabriquer le moins de poulets possible et de construire le plus de poulaillers possible pour sauver la poule. Vous devez seulement vous concentrer sur les mouvements des poulets et sur la façon d'utiliser les outils à votre disposition pour accomplir ces objectifs.

Pour jouer à Chicken Chase, vous devrez d'abord télécharger le serial crack keygen Reflexive Chicken Chase. Ensuite, vous devez installer le serial crack keygen sur votre serveur windows. Il est situé dans le menu Démarrer/Menu Jeux et si vous utilisez Windows Vista, il est situé dans le dossier du programme. Après avoir installé le keygen, lancez simplement Chicken Chase depuis votre bureau et sélectionnez l'option pour installer le keygen. Si vous n'avez pas chickenchase installé sur votre serveur windows il suffit de lancer le jeu à travers le site web.

Vous remarquerez que le crack est animé. La raison pour laquelle il est animé est que le serveur Windows traite les informations du jeu pendant que vous jouez et chaque fois que vous cliquez sur un poulet particulier, le crack s'anime et joue l'action requise pour ce poulet particulier. Cela signifie que vous pouvez facilement savoir ce qui se passe à l'écran. Bien que ce jeu nécessite une quantité minimale de puissance de traitement pourtant si vous arrivez à avoir la version Deluxe de Reflexive, vous remarquerez que les graphiques auront l'air vraiment étonnants même avec les ordinateurs les plus puissants.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chicken Chase,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive
SHA-1:
e1028d0b1ae1d2a6b0ec8e5c312e1adc29f447a6
Filename:
ChickenChaseSetup.exe

Chicken Chase pour PC

Demo

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Chicken Chase. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chicken Chase for Windows

Demo

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chicken Chase Game Review

Chicken Chase is a free online casual game from Reflexive Games which is freely played. In this game you must control the yellow "chicken" and drive it into the chutes and holes on your way to save the mother hen. The goal of the game is to make as few chickens as you can and to build up as many chicken coops as you can on your way to saving the hen. You only need to focus on the chickens' movements and on how to use the tools at your disposal to accomplish these goals.

To play Chicken Chase you will need to download the Reflexive Chicken Chase serial crack keygen first. Then you should install the serial crack keygen on your windows server. It is located within the start menu/game menu and if you are using windows vista it is located in the program's folder. After you have installed the keygen simply launch Chicken Chase from your desktop and select the option to install the keygen. If you do not have chickenchase installed on your windows server simply launch the game through the website.

You will notice that the crack is animated. The reason why it is animated is because the windows server processes the game's information while you are playing and every time you click on a particular chicken the crack gets animated and plays the required action for that particular chicken. This means that you can easily tell what is happening on screen. Although this game requires a minimal amount of processing power yet if you happen to have the Deluxe version of Reflexive you'll notice that the graphics will look really amazing even with the most powerful computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken Chase Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
e1028d0b1ae1d2a6b0ec8e5c312e1adc29f447a6

Chicken Chase for PC

Demo

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Chicken Chase. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement