Publicité

SCP-087 pour Windows

1.0

The SCP Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Scp-087 et le Grand Canyon ? Une étude de cas sur l'enlèvement par des extraterrestres

On pense actuellement qu'il existe deux types de créatures différentes qui se font appeler "SCP" et qu'elles sont toutes deux responsables du confinement du monde virtuel Site-xi. La Fondation pense qu'aucune de ces créatures n'est réelle et qu'elles sont le résultat d'une expérience de croisement qui a terriblement mal tourné dans l'installation de confinement et qui s'est terminée par la mort d'un employé, le Dr Morris J. Green. La mort prématurée du Dr Green a en fait été le catalyseur de la mission actuelle de la Fondation, qui consiste à contenir la réalité virtuelle connue sous le nom de Site-xi. Au cours de son enquête, la Fondation a découvert l'existence des deux environnements virtuels différents, et grâce à un processus de transfert viral (mais n'a pas pu identifier la source), la Fondation a pu isoler et contenir les créatures inconnues.

Si la Fondation pense que les deux créatures sont des entités distinctes, elle n'en est pas forcément sûre. D'autre part, la Fondation ne semble pas non plus pouvoir identifier les origines des deux entités, et le seul véritable moyen de comprendre la relation est l'examen des environnements virtuels. Si la Fondation devait découvrir que le Dr Green et la victime décédée de l'épidémie virale étaient, en fait, un seul et même individu, alors nous aurions trouvé un cas de duplication génétique au sein même de la Fondation. La même théorie pourrait également expliquer les similitudes entre les deux échantillons de scp-087 trouvés dans l'installation de confinement, et elle expliquerait les similitudes entre les deux photos de l'escalier situé dans le Site-xi. Si la théorie est correcte, alors nous pourrions assister à la première tentative de confinement d'un organisme viral, et il est possible que les procédures de confinement n'aient pas été suivies en raison de la vitesse de propagation du virus. Il est également possible que la Fondation ait tenté de contenir une créature qui a tout simplement échappé au confinement également.

La Fondation a cherché une méthode appropriée pour contenir ces créatures, mais malgré tous leurs efforts, ils ne sont pas optimistes. Pour l'instant, ils ont cherché une méthode qui implique l'utilisation de photos en se concentrant sur les yeux, et c'est là que le projet actuel entre en jeu. Le projet n'en est qu'à ses débuts, et il n'existe actuellement aucune idée précise quant à savoir si le scp-087 ou tout autre spécimen des merveilles biologiques de la Fondation, tel qu'un membre de l'espèce humaine, déclenchera une mémoire génétique et provoquera le retour des créatures dans l'installation de confinement. Avec suffisamment de collecte et d'analyse d'informations, nous espérons en apprendre bientôt un peu plus sur les projets de la Fondation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SCP-087,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The SCP Foundation

http://www.scp-wiki.net/

SCP-087 pour PC

1.0

The SCP Foundation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de SCP-087. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SCP-087 for Windows

1.0

The SCP Foundation(Free)

User rating8

Advertisement

Scp-087 and the Grand Canyon? A Case Study on Alien Abduction

It is currently believed that there are two different types of creatures that call themselves "SCP" and they are both responsible for the containment of the Site-xi virtual world. The Foundation believes that neither of these creatures are real and that they are the result of a cross-breeding experiment gone terribly wrong in the containment facility that ended in the death of an employee, Dr. Morris J. Green. Dr. Green's untimely death was actually the catalyst to the Foundation's current mission of containing the virtual reality known as Site-xi. In the course of their investigation, the Foundation discovered the existence of the two different virtual environments, and through a process of viral transfer (but was unable to identify the source), the Foundation was able to isolate and contain the unknown creatures.

While the Foundation believes that the two creatures are separate entities, they are not necessarily sure. On the other hand, the Foundation also cannot seem to identify the origins of the two entities either, and the only real way to figure out the relationship is through an examination of the virtual environments. If the Foundation were to discover that both Dr. Green and the deceased victim of the viral outbreak were, in fact, one and the same individual, then we would have found an instance of genetic duplications within the Foundation itself. The same theory could also explain the similarities between the two scp-087 samples found in the containment facility, and it would explain the similarities between the two photos of the staircase located in Site-xi. If the theory is correct, then we may see the first attempt at containment of a viral organism, and it is possible that containment procedures were not followed due to the speed of the viral spread. It is also possible that the Foundation was attempting to contain a creature that simply escaped containment too.

The Foundation has been looking for a proper method of containing these creatures, but despite their best efforts, they are not optimistic. For now, they have been searching for a method that involves the use of photos with a focus on the eyes, and this is where the current project comes in. The project is still at an early stage, and currently there is no clear idea as to whether or not scp-087 or any other specimen of the Foundation's biological marvels, such as a member of the human species, will trigger a genetic memory and cause the creatures to go back to the containment facility. With enough information gathering and analyzing, hopefully we will learn some more about the Foundation's projects soon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SCP-087 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
The SCP Foundation

http://www.scp-wiki.net/

SHA-1:
157eb84ba1386148f9ed961f7e72d303134a5c24

SCP-087 for PC

1.0

The SCP Foundation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of SCP-087. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement