Publicité

NGL BIATHLON pour Windows

2

NordicGamesLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur gratuit de biathlon à ski

NGL BIATHLON est un jeu de ski gratuit développé par Nordic Games Lab et qui met en scène la course de ski du biathlon avec des graphismes incroyablement réalistes. Un jeu similaire que vous pouvez essayer est Ski Challenge 14 ou Icy Tower pour Windows.

Le ski, ce n'est pas seulement le frisson de glisser sur la neige à une vitesse folle, c'est aussi profiter de la beauté blanche de la nature. Avec NGL BIATHLON, vous obtenez tout cela tout en restant assis devant votre ordinateur. Vous pouvez profiter de la nature, de la neige et des montagnes pendant votre voyage de ski virtuel.

Expérimentez des graphismes réalistes

NGL BIATHLON estbasé sur un événement de ski réel appelé le Biathlon, où les joueurs doivent courir sur un parcours qui traverse des pays. Le jeu NGL BIATHLON est conçu autour de cet événement de ski et vous permet de profiter de la beauté de la nature pendant votre course. Ce qui rend cette forme de compétition de ski unique est l'utilisation de fusils pour atteindre les cibles.

Publicité

Dès le début du jeu, vous pourrez faire l'expérience du ski en gravissant une colline sur un téléphérique. De là, vous aurez une vue complète de toute la carte. 

Sons de ski

Le jeu vous immerge avec des sons réalistes. Il présente des sons de vent intenses et le bruit de vos skis contre la neige, vous donnant l'impression d'être celui qui skie réellement dans le jeu.

Configuration système

Même si le jeu possède des graphiques haute définition, il est étonnamment léger. Vous pouvez même y jouer sur un PC équipé de Windows 7. Cependant, il est recommandé d'utiliser un PC avec 8 Go de RAM fonctionnant sous Windows 10 ou 11.

Une vue imprenable

Dans l'ensemble, NGL BIATHLON est visuellement agréable. Il n'y a pas grand-chose à faire lorsque vous êtes dans le jeu, mais le paysage est à couper le souffle. Si vous aimez jouer à des jeux décontractés qui apportent la tranquillité d'esprit, alors NGL BIATHLON est parfait pour vous. 

>

Publicité

Technique

Titre
NGL BIATHLON,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NordicGamesLab
SHA-1:
43b62310d56835e8f13a93c27455f986aff3f1bb
Filename:
NGL-Biathlon-beta-2-64.zip

NGL BIATHLON pour PC

2

NordicGamesLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de NGL BIATHLON. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NGL BIATHLON for Windows

2

NordicGamesLab(Free)

User rating8

Advertisement

Free skiing biathlon simulator

NGL BIATHLON is a free ski game developed by Nordic Games Lab and features the biathlon ski race with incredibly realistic graphics. A similar game you can try out is Ski Challenge 14 or Icy Tower for Windows.

Skiing isn’t just about the thrill of gliding on snow at a tremendous speed, it’s also about enjoying the white beauty of nature. With NGL BIATHLON, you get it all while sitting in front of your computer. You can enjoy nature, snow and mountains during your virtual skiing trip.

Experience lifelike graphics

NGL BIATHLON is based on a real-life skiing event called the Biathlon, where players are required to race on a course that runs cross countries. The NGL BIATHLON game is designed around this skiing event and lets you enjoy the beauty of nature while you race. What makes this form of skiing competition unique is the use of rifles to hit targets.

Advertisement

From the start of the game, you’ll be able to experience skiing as you climb a hill on a ropeway. From there, you’ll have a complete view of the whole map. 

Sounds of skiing

The game immerses you with realistic sounds. It features intense wind sounds and the sound of your skis against the snow, making you feel like you’re the one that is actually skiing in the game.

System requirements

Even though the game has high-definition graphics, it’s surprisingly lightweight. You can even play it on a PC that’s running Windows 7. However, it’s recommended that you use a PC with 8 GB RAM running on Windows 10 or 11.

Amazing view

Overall, NGL BIATHLON is visually pleasing. There isn’t much to do while you’re in the game, but the scenery is breathtaking. If you like to play casual games that bring peace of mind, then NGL BIATHLON is perfect for you. 

Advertisement

Technical

Title:
NGL BIATHLON 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
NordicGamesLab
SHA-1:
43b62310d56835e8f13a93c27455f986aff3f1bb
Filename:
NGL-Biathlon-beta-2-64.zip

NGL BIATHLON for PC

2

NordicGamesLab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of NGL BIATHLON. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement