Publicité

Thrillville: Off the Rails pour Windows

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Thrillville : Off the Rails à Universal Studios Orlando

Thrillville : Off the Rails est un jeu officiel de parc à thème basé sur le film à succès, Thrillville. Il s'agit de la suite du premier jeu populaire Thrillville : Escape from Pompeii. Le jeu est sorti en Amérique du Nord en septembre 2021. Le thème du jeu est basé sur l'idée que le parc national de Yellowstone est maudit et que si vous parvenez à vous sauver en traversant le parc à toute vitesse sur votre moto tout-terrain, vous serez récompensé par des sensations fortes illimitées.

Thrillville : Off the Rails sert de préquelle spirituelle à la série de jeux vidéo à succès Thrillville. L'histoire est centrée sur le personnage de Doc, qui fait partie d'un groupe d'évadés endurcis qui utilisent un train pour se rendre en Californie et finir par gagner une fortune pour aider leurs collègues évadés à commencer une nouvelle vie. Le jeu présente les manèges du parc à thème de Thrillville : Escape from Pompeii, ce qui permet aux joueurs de se familiariser avec la physique et la dynamique du jeu. Comme dans les jeux précédents, vous êtes libre de choisir parmi une sélection de personnages (Doc, Dora et Mr. T) et de choisir parmi différents scénarios (course contre les zombies, sauvetage des animaux capturés, etc). Cette fois-ci, les attractions du parc à thème sont plus interactives et présentent des mises en scène plus élaborées.

Publicité

Les graphismes et la conception sonore du jeu ont un style cartoonesque, similaire à celui de Thrillville : Smash and Burn ou Wave Runner. La présentation visuelle globale est superbe et ne taxe pas trop les ressources système du système. Le didacticiel en ligne vous guide à travers les commandes, et une fois que vous avez maîtrisé les bases, le didacticiel vous guidera à travers le véritable Thrillville : Off the experience proprement dit. L'option multijoueur en ligne est disponible gratuitement et, bien qu'elle ne vous donne pas la possibilité d'essayer les différents dessous de verre, elle vous permet de vous familiariser avec les fonctionnalités du jeu. Dans l'ensemble, Thrillville : Off the Rails semble être un parc à thème amusant et familial, qui peut satisfaire l'amateur de sensations fortes qui sommeille en chacun de nous.

Publicité

Technique

Titre
Thrillville: Off the Rails, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
9817740207056a0b36b42864038482e050e855f3
Filename:
Thrillville_Off_The_Rails_Demo.exe

Thrillville: Off the Rails pour PC

LucasArts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Thrillville: Off the Rails. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Thrillville: Off the Rails for Windows

LucasArts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Thrillville: Off the Rails at Universal Studios Orlando

Thrillville: Off the Rails is an official theme park game based on the hit movie, Thrillville. It's the follow-up to the popular first game Thrillville: Escape from Pompeii. The game has been released in North America in September 2021. The theme of the game is based on the idea that the Yellowstone National Park is cursed and if you can save yourself by speeding through the park on your dirt bike, you'll be rewarded with unlimited thrills.

Thrillville: Off the Rails serves as a spiritual prequel to the successful Thrillville video game series. The story centers around the character of Doc, who is part of a group of hardened escape artists who use a train to make their way to California and eventually earn a fortune to help their fellow escape artists in starting a new life. The game presents the theme park rides from Thrillville: Escape from Pompeii, allowing players to get a feel for the game's physics and fun dynamics. As in the previous games, you are free to choose from a selection of characters (Doc, Dora, and Mr. T) and select from various scenarios (race against the zombies, rescue the captured animals, etc). This time around, the theme park attractions are more interactive and have more elaborate set-ups.

The graphics and sound design of the game have a cartoonish style, similar to that of Thrillville: Smash and Burn or Wave Runner. The overall visual presentation looks great and is not too taxing on the system's system resources. The online tutorial guides you through the controls, and once you've mastered the basics, the tutorial will lead you through the actual Thrillville: Off the experience itself. The online multiplayer option is available for free, and while it doesn't give you the chance to try the different coasters, it does help you gain some familiarity with the game's features. Overall, Thrillville: Off the Rails looks to be a fun family-friendly theme park ride, that can satisfy the thrill seeker in all of us.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Thrillville: Off the Rails for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
LucasArts

https://support.aspyr.com/hc/en-us/requests/new

SHA-1:
9817740207056a0b36b42864038482e050e855f3

Thrillville: Off the Rails for PC

LucasArts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Thrillville: Off the Rails. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement