Publicité

EXPERIMENT: GROCERIES pour Windows

1.0

Nihilanth's games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu d'horreur indie gratuit

Expérience : Groceries est un jeu d'horreur indie gratuit pour Windows par Nihilanth's Games. Ce jeu est centré sur l'expérience d'être un acheteur seul dans une épicerie tard dans la nuit. Vous ressentirez l'urgence de traquer les différents articles d'une liste d'épicerie nuit après nuit. 

Attention étonnante, le genre de l'horreur n'est pas complètement dépourvu de jeux se déroulant dans des endroits inattendus. Si vous aimez les mécaniques de thriller psychologique, essayez Fears to Fathom. Si les situations glauques sont plus à votre goût, donnez Partum Artifex un téléchargement.

L'expérience

Expérience : Groceries est un jeu intriguant rempli de longs tronçons d'exploration. Vous devez accomplir les tâches les plus banales alors que le monde qui vous entoure devient de plus en plus sombre et inquiétant. Chaque nuit, vous vous réveillerez dehors, dans un parking faiblement éclairé, surplombé par une épicerie faiblement éclairée. Mais il y a un hic : chaque nuit, le magasin a l'air un peu plus mal en point, les rayons sont un peu plus vides et les yeux de la caissière qui surveille chacun de vos mouvements ont l'air plus sans âme. 

Publicité

Graphiques

Les graphiques dans Expérience : Groceries sontde faible qualité ce qui, dans ce cas, ajoute à la nature mystérieuse du jeu. Cela rappelle également les jeux de console classiques des années 90. La plupart des ressources sont bien texturées et ne présentent pas de problèmes de modélisation. Le jeu joue également avec la lumière et les ombres pour rendre l'environnement dans lequel vous jouez aussi effrayant que possible. 

Jeu

Expérience : Groceries présenteun gameplay bien conçu. Même si vous n'avez que quelques articles sur votre liste d'épicerie, vous pouvez interagir avec autant que vous le souhaitez. Il y a de nombreux endroits à explorer dans le magasin et de nombreuses portes à ouvrir. Chaque porte mène à un autre atout ou à une situation qui semble moins que savoureuse. Vers la fin du jeu, peu importe comment vous avez joué jusqu'à ce point, le jeu vous guidera jusqu'à la fin avec des lumières jaunes vous indiquant où aller. Expérience : Groceries est relativement court, n'a pas de réel gain de jumpscare et cherche plutôt à vous maintenir légèrement déséquilibré pendant le jeu. 

.

Rien de plus effrayant que les courses

Expérience : Groceries existe plus comme un thriller d'observation que quelque chose qui vous donnera des nuits blanches. À la fin du jeu, vous aurez l'impression d'avoir été observé pendant tout ce temps. Des questions comme qui vous observait, pourquoi vos habitudes d'épicerie étaient si importantes et pourquoi l'endroit entier est si hautement sécurisé sont sujettes à interprétation, ce qui ajoute à l'intrigue du jeu. C'est le genre de jeu que vous rejouerez pour voir si vous obtenez des résultats différents.

Publicité

Technique

Titre
EXPERIMENT: GROCERIES,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nihilanth's games

https://twitter.com/nihilanthDev

EXPERIMENT: GROCERIES pour PC

1.0

Nihilanth's games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de EXPERIMENT: GROCERIES. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EXPERIMENT: GROCERIES for Windows

1.0

Nihilanth's games(Free)

User rating8

Advertisement

Free indie horror game

Experiment: Groceries is a free indie horror game for Windows by Nihilanth's Games. This game centres around the experience of being an alone shopper in a grocery store late at night. You’ll feel the rush of tracking down various items on a grocery list night after night. 

Astoundingly, the horror genre isn't completely devoid of games taking place in unexpected locations. If you enjoy psychological thriller mechanics, try Fears to Fathom. If creepy situations are more to your taste, give Partum Artifex a download.

The experiment

Experiment: Groceries is an intriguing game full of long stretches of exploration. Completing the most menial of tasks as the world around you gets more and more bleak and disturbing. Each night, you'll wake up outside in a dimly lit parking lot overshadowed by a dimly lit grocery store. But there's a catch: every night, the store looks a little worse for wear, the shelves are a little emptier and the eyes of the cashier who watches your every move look more soulless. 

Advertisement

Graphics

The graphics in Experiment: Groceries are low quality which, in this case, adds to the mysterious nature of the game. It also brings to mind the classic console games of the 90s. Most of the assets are well textured and don't have any modelling glitches or issues. The game also plays around with light and shadow to make the environment you play in as creepy as possible. 

Gameplay

Experiment: Groceries features well-designed gameplay. Even though you only have a few items on your grocery list, you can interact with as many as you want. There are numerous places to explore within the store and many doors to open. Each door leads to another asset or situation that seems less than savoury. Nearing the end of the game, no matter how you have played up to that point, the game will guide you to the end with yellow lights showing you where to go. Experiment: Groceries is relatively short, doesn't have any real jumpscare payoff and instead seeks to keep you slightly off-balance while playing. 

Nothing scarier than shopping

Experiment: Groceries exists more as an observational thriller than anything that will give you sleepless nights. By the end of the game, you’ll feel as though you've been watched the entire time. Questions like who was watching you, why your grocery habits were so important and why the entire place is so highly secure are up for interpretation, which adds to the game's intrigue. This is the kind of game you'll play over again to see if you get different results.

Advertisement

Technical

Title:
EXPERIMENT: GROCERIES 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Nihilanth's games

https://twitter.com/nihilanthDev

EXPERIMENT: GROCERIES for PC

1.0

Nihilanth's games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of EXPERIMENT: GROCERIES. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement