Publicité

De Blob pour Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

De Blob Review

De Blob (stylisé en BLOB) est un jeu de réflexion stimulant. Au début du jeu, le joueur prend le contrôle d'un simple cube et procède au placement de différentes pièces pour former les différentes sections du puzzle. Les pièces sont colorées en bleu, rouge, orange, jaune et vert et se déplacent en trois dimensions. Le but du joueur est de former le bloc le plus solide en un minimum de mouvements, tout en utilisant le moins de tours et d'angles possible. Comme dans beaucoup de jeux SIMS, chaque niveau est composé d'une séquence de pièces avec différentes combinaisons de couleurs. Le premier niveau est le plus difficile, où les joueurs doivent déplacer des objets en suivant soigneusement un chemin et en évitant les boules de feu ennemies et autres dangers.

Les deuxième et troisième niveaux introduisent des défis supplémentaires, comme des vagues d'ennemis qu'il faut vaincre avant de passer à la pièce suivante. Chaque salle contient également une collection de powerups qui améliorent chaque tour. Ces pouvoirs peuvent être utilisés à de multiples fins, comme augmenter la vitesse ou le mouvement vertical des cubes, ou arrêter le jeu à tout moment. Les powerups valent trois points à la fois, et une fois utilisés, ils sont automatiquement ajoutés à la réserve.

Publicité

Le jeu est assez difficile, car il nécessite que le joueur utilise toutes ses facultés mentales pour résoudre chaque pièce. Bien que cela puisse sembler compliqué, il est très gratifiant lorsqu'un de Blob est finalement résolu. Les effets sonores sont très agréables et contribuent à rendre le jeu agréable à regarder. Il y a une option pour désactiver les effets sonores, mais je trouve qu'ils ajoutent à l'ambiance du jeu.

Publicité

Technique

Titre
De Blob, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

De Blob pour PC

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de De Blob. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

De Blob for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

De Blob Review

De Blob (stylised as a BLOB) is a challenging puzzle-game. In the beginning of the game, the player takes control of a simple cube and proceed to place different pieces to form the different sections of the puzzle. The pieces are colored blue, red, orange, yellow, and green and move in three dimensions. The player's goal is to form the most solid block in the fewest moves, while using the fewest turns and angles. As in many of the SIMS games, each level is made up of a sequence of rooms with different color combinations. The first level is the hardest, where players must move objects by carefully following a path and avoiding enemy fireballs and other hazards.

The second and third levels introduce additional challenges, such as enemy waves that must be defeated before moving on to the next room. Each room also contains a collection of powerups that improve each turn. These powers can be used for multiple purposes, such as increasing the speed or vertical movement of the cubes, or stopping the game at any point. Powerups are worth three points at a time, and once used, they are automatically added to the pool.

The game is quite hard, as it requires the player uses all of his mental faculties to solve each room. Although it may sound complicated, it is very rewarding when a de Blob is finally solved. The sound effects are quite nice, and help make the game look nice as well. There is an option to turn off the sound effects, but I find they add to the atmosphere of the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
De Blob for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
d60cc7fa63b52257916270125499889bc3d51492

De Blob for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of De Blob. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement