Publicité

9 Childs St pour Windows

3.0

N4bA(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un jeu d'horreur

9 Childs St est un jeu d'horreur de démonstration gratuit développé par N4bA pour la plateforme Windows. C'est un jeu atmosphérique à la première personnequi vous tiendra en haleine. Bien qu'il s'agisse d'un travail en cours, il traduit bien la vulnérabilité et les craintes que l'on peut attendre d'un jeune enfant dans des circonstances aussi effrayantes.

Il y a beaucoup de jeux de ce type et il faut quelque chose de spécial pour qu'un jeu se démarque de la masse. Si vous êtes un fan des jeux d'horreur à la première personne, alors vous aimerez également Northbury Grove et Fears To Fathom.

Storyline

Vous jouez le rôle d'un enfant qui commence à repérer des choses étranges dans une maison voisine abandonnée. Un vieux créateur de jouets y vivait, et il semble que la maison cache un terrible secret

Publicité

Ne pouvant ignorer votre propre curiosité, vous décidez d'aller enquêter. Prenant votre courage à deux mains, et armé seulement de votre torche préférée, vous traversez la route pour aller voir de plus près.

Contrôles

Comme il s'agit d'un jeu PC, vous utilisez le clavier et la souris pour contrôler vos mouvements et interagir avec les pièces que vous enquêtez.

À quel point 9 Childs St est-il effrayant ?

Parfois, il devient intense et absolument bourré de sons et d'images terrifiantes. C'est tellement efficace que, bien que le playthrough actuel soit court, vous resterez collé à l'écran du début à la fin. C'est un jeu extrêmement tendu et atmosphérique.

Un travail en cours

En tant que première démo, 9 Childs St est extrêmement prometteur, il semble donc que le développeur soit sérieux dans son jeu. Si vous souhaitez encourager N4bA à poursuivre la construction du jeu, vous avez la possibilité d'effectuer un paiement volontaire lorsque vous le téléchargez. Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas faire de don et télécharger la démo gratuitement. Si vous décidez plus tard que vous souhaitez soutenir le développeur, vous pourrez toujours le faire.

.

Notre avis

D'après notre expérience, il est rare de trouver un jeu d'horreur à la première personne qui fait véritablement s'emballer notre pulsion. 9 Childs St est l'un de ces jeux qui réussit le pari. Nous croisons les doigts pour que le développeur continue sur sa lancée et nous offre une expérience complète.

Publicité

Technique

Titre
9 Childs St,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
N4bA

https://n4ba.itch.io/

SHA-1:
311cb30c506e1c8cb96dfe28e66f62ba308885ef
Filename:
9-childs-st-win.zip

9 Childs St pour PC

3.0

N4bA(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de 9 Childs St. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

9 Childs St for Windows

3.0

N4bA(Demo)

User rating8

Advertisement

Free horror game demo

9 Childs St is a free demo horror game that’s being developed by N4bA for the Windows platform. It's an atmospheric first-person game that will have you on the edge of your seat. Although it's a work in progress, it nicely conveys the vulnerability and fears you'd expect a young child to experience in such creepy circumstances.

There are plenty of games of this type and it takes something special to make one stand out from the crowd. If you're a fan of first-person horror games, then you'll also love Northbury Grove and Fears To Fathom.

Storyline

You’re playing the role of a child who starts to spot weird things in a neighbouring, abandoned house. An old toy creator used to live there, and it seems that the house is hiding a terrible secret

Advertisement

Unable to ignore your own curiosity, you decide to go and investigate. Taking courage, and armed only with your favourite torch, you go across the road to take a closer look.

Controls

As this is a PC game, you use the keyboard and mouse to control your movements and interact with the rooms that you investigate.

How scary is 9 Childs St?

Sometimes it gets intense and absolutely packed with terrifying sounds and imagery. It's so effective that although the current playthrough is short, you'll stay stuck to the screen from beginning to end. This is an extremely tense and atmospheric game.

A work in progress

As a first demo, 9 Childs St is extremely promising, so it looks like the developer is serious about their game. If you'd like to encourage N4bA to continue building the game, you have the option of making a voluntary payment when you download it. You can, if you wish, skip the donation and download the demo for free. If you decide later that you'd like to support the developer, you'll still be able to do so.

Our take

In our experience, it's rare to find a first-person horror game that genuinely sets our pulse racing. 9 Childs St is one of those games that nails the premise. We’re keeping our fingers crossed that the developer keeps up the good work and delivers the full experience.

Advertisement

Technical

Title:
9 Childs St 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
N4bA

https://n4ba.itch.io/

SHA-1:
311cb30c506e1c8cb96dfe28e66f62ba308885ef
Filename:
9-childs-st-win.zip

9 Childs St for PC

3.0

N4bA(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of 9 Childs St. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement