Publicité

MC Command Center pour Windows

2021.1.1

Deaderpool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod de jeu gratuit pour les Sims

MC Command Center est une modification de jeu gratuite qui est faite spécifiquement pour Sims 4. MCCC s'intègre au jeu Sims 4 pour vous permettre de personnaliser facilement votre expérience utilisateur. Vous pouvez personnaliser un nombre incroyable d'éléments avec le MC Command Center.

MC Woohoo est un mod de jeu supplémentaire créé par le même développeur. Deaderpool a publié les deux mods qui se complètent l'un l'autre. L'édition Woohoo vous permet de déterminer vos préférences relationnelles plus que MC Command Center. Bien que les deux programmes vous permettent de gérer les réglages de grossesse de vos personnages Sims, la version Woohoo vous permet de personnaliser encore plus l'expérience.

Que fait MC Command Center ?

MC Command Center offre une progression de l'histoire éléments qui manquent dans le jeu Sims 4 ordinaire. MCCC rend l'expérience de jeu plus réaliste. De nombreuses capacités autonomes sont disponibles pour être modifiées. Les PNJ peuvent se marier et créer des familles par eux-mêmes avec le mod. Vous pouvez définir les âges  que les Sims non actifs doivent avoir avant que certaines interactions aient lieu.

Publicité

MCCC vous permet de définir un nombre maximum d'enfants par foyer, y compris le vôtre. Vous pouvez déterminer précisémentdes périodes de temps avec MC Command Center. L'horloge des Sims peut être réglée pour aller plus lentement ou plus rapidement. Vous pouvez même régler la vitesse pour qu'elle soit en tandem avec la réalité. Ce mod de jeu vous permet même de décider du nombre de jours que votre joueur passera dans chaque étape de la vie.

Lesétapes de la vie qui sont disponibles comprennent le bébé, le bambin, l'enfant, l'adolescent, le jeune adulte, l'adulte et l'aîné. Le Centre de commande MC vous permet de changer instantanément le stade de vie que vit votre joueur. Les émotions extrêmes peuvent tuer vos Sims dans Sims 4. Vous pouvez désactiver les morts liées à l'humeur avec le mod. Les Sims 4 comportent des éléments magiques que vous pouvez désactiver avec le MCCC.

Vous pouvez désactiver la possibilité de voir des extraterrestres, des ours, des fantômes, des sirènes, des vampires, etc. Le jeu vous permet d'humaniser les créatures pour les transformer en Sims. Vous pouvez modifier des tonnes de composantes esthétiques. Les apparences des Sims sont entièrement personnalisables. Vous pouvez ajuster les tailles des parties du corps pour qu'elles soient plus grandes ou plus petites. MCCC vous permet de déterminer la ressemblance entre la progéniture et les parents.

Vous pouvez également faire en sorte que les enfants soient identiques ou ne ressemblent en rien à la mère et au père. La plateforme vous permet de choisir le type de marche que vous voulez que vos Sims aient après un certain âge. Un élément important de MCCC est la possibilité de modifier le montant d'argent que vos joueurs gagnent. Cet argent peut provenir d'une pension alimentaire, d'un emploi, d'un héritage, etc.

Vous pouvez également habiller vos Sims en changeant complètement de vêtements ou faire en sorte que vos personnages deviennent grossis. Une brève description du personnage s'affichera en haut du menu. Vous pouvez voir des informations sur leur âge, leur carrière, leur maison, leurs parents, leur partenaire, etc. 

Est-ce que MC Command Center en vaut la peine ?

MC Command Center est une mine d'informations que vous pouvez obtenir gratuitement. Le mod de jeu vous permet de personnaliser les Sims 4 plus que d'autres mods. Le MCCC menu est non intrusifet vous ne remarquerez que le logiciel est installé que lorsque vous cliquez sur l'ordinateur, la boîte aux lettres, les joueurs ou la tablette car chaque point répond à un menu spécifique.

Le menu de l'ordinateur est le principal MC Command Center qui vous permet de déterminer la majorité des paramètres numériques. Ici, vous définissez des marqueurs importants dans les menus de l'appareil. Des statistiques sur l'âge et la population sont disponibles dans les menus électroniques. Les montants maximum et minimum sont affichés pour vous permettre de connaître la fourchette.

Le menu de la boîte aux lettres est rempli des trats de l'interface utilisateur de Sims 4 qui sont disponibles pour en profiter. Les cheats vous permettent souvent d'avoir un impact sur l'ensemble de la société au lieu de seulement vos joueurs. Vous pouvez personnaliser le temps du monde et les saisons. Une grande liste de conditions météorologiques est disponible dans le menu Cheats du MC. Les menus Sims vous permettent d'appliquer des changements immédiats à vos Sims. La section " MC Cheats " du menu Sim vous permet de booster rapidement vos Sims.

Mod essentiel pour les Sims 4

MC Command Center s'intègre aux Sims 4 pour vous permettre d'adapter le gameplay à vos préférences. MCCC vous donne des composants créatifs et logiques à modifier. La plateforme vous demandera de redémarrer Sims 4 pour presque tous les changements de paramètres. 

MC Command Center estsûr pour obtenir sur votre ordinateur PC ou vos appareils portables Microsoft Windows.

Quoi de neuf ?

Les développeurs publient de nouvelles mises à jour du logiciel souvent. La dernière version est la meilleure à intégrer dans les Sims 4 car vous bénéficierez des optimisations les plus récentes.

.

Publicité

Technique

Titre
MC Command Center,2021.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deaderpool

https://deaderpool-mccc.com/#/

MC Command Center pour PC

2021.1.1

Deaderpool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.1.1 de MC Command Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MC Command Center for Windows

2021.1.1

Deaderpool(Free)

User rating9

Advertisement

Free game mod for Sims

MC Command Center is a free game modification that is made specifically for Sims 4. MCCC integrates into the Sims 4 game to let you easily customise your user experience. You can personalise an incredible number of elements with the MC Command Center.

MC Woohoo is an additional game mod created by the same developer. Deaderpool published both mods that complement each other. The Woohoo edition lets you determine your relationship preferences more than MC Command Center. While both of the programs let you manage the pregnancy settings of your Sims characters, the Woohoo version lets you tailor the experience further.

What does MC Command Center do?

MC Command Center delivers story progression elements that are missing in the regular Sims 4 game. MCCC makes the gaming experience more realistic. Plenty of autonomous capabilities are available to edit. The NPCs can get married and create families on their own with the mod. You can set the ages that the non-active Sims need to be before certain interactions take place.

Advertisement

MCCC lets you set a maximum number of children per household, including your own. You can precisely determine time periods with MC Command Center. The Sims clock can be adjusted to go slower or quicker. You can even set the speed to be in tandem with reality. This game mod even lets you decide how many days your player will be in each life stage.

The life stages that are available include baby, toddler, child, teen, young adult, adult, and elder. MC Command Center lets you instantly switch the life stage that your player is experiencing. Extreme emotions can kill your Sims in Sims 4. You can disable mood-related deaths with the mod. Sims 4 features magical elements that you can turn off with MCCC.

You can switch off the ability to see aliens, bears, ghosts, mermaids, vampires, etc. The game lets you humanise the creatures to turn them into Sims. You can change tons of aesthetic components. The Sims appearances are completely customisable. You can adjust the sizes of body parts to be larger or smaller. MCCC lets you determine the resemblance between offspring and parents.

You can also make the children look identical or nothing like the mother and father. The platform lets you choose the type of walk that you want your Sims to have after a certain age. An important component of MCCC is the ability to change the amount of money your players earn. The money can come from child support, employment, inheritances, etc.

You can also dress your Sims in a full change of clothing or make your characters become pregnant. A brief description of the character will be at the top of the menu. You can see information about their age, career, home, parents, partner, etc. 

Is MC Command Center worth it?

MC Command Center is a wealth of information that you can get for free. The game mod lets you customise Sims 4 more than other mods. The MCCC menu is non-intrusive and you will only notice that the software is installed when you click on the computer, mailbox, players, or tablet as each point caters to a specific menu.

The computer menu is the main MC Command Center that lets you determine the majority of the numerical settings. Here, you set important markers in the device menus. Age and population statistics are available in the electronic menus. Maximum and minimum amounts are shown to let you know the range.

The mailbox menu is filled with the Sims 4 UI cheats that are available to take advantage of. Cheats often let you impact the entire society instead of only your players. You can customise the world time and seasons. A large list of weather conditions is available in the MC Cheats menu. The Sim menus let you apply immediate changes to your Sims. The ‘MC Cheats’ section in the Sim menu lets you quickly boost your Sims.

Essential mod for Sims 4

MC Command Center integrates into Sims 4 to let you tailor the gameplay to your preferences. MCCC gives you creative and logical components to edit. The platform will require you to restart Sims 4 for almost all of the setting changes. 

MC Command Center is safe to get on your Microsoft Windows PC computer or laptop devices.

What’s new?

The developers release new software updates often. The latest version is the best one to have integrated into the Sims 4 because you will get the most recent optimisations.

Advertisement

Technical

Title:
MC Command Center 2021.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Deaderpool

https://deaderpool-mccc.com/#/

SHA-1:
23344a7862a5dbd929145bb4cccfa3f3a106b6fb

MC Command Center for PC

2021.1.1

Deaderpool(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.1.1 of MC Command Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement