Publicité

MAGIX Music Maker2020

MAGIX(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Music Maker, de MAGIX, est une suite de production musicale facile à utiliser qui vous offre un large éventail de boucles, de pistes, d'effets et d'outils afin de créer vos propres rythmes de haute qualité.

Publicité

L'interface de Music Maker est à la fois intuitive et puissante. Vous pouvez faire glisser et déposer votre sélection de boucles stylisées dans la fenêtre d'arrangement avec facilité. Choisissez parmi différents styles, dont le funk, le hip-hop, le reggae et la techno. Une fois que vous avez choisi ce dont vous avez besoin, vous pouvez alors jouer en modifiant la hauteur de la bibliothèque en boucle à l'aide des boutons de changement de hauteur. Toute boucle de la bibliothèque peut être réorganisée dans un autre ordre. Vous pouvez également utiliser les mêmes boucles dans différentes clés.

Les pistes sont créées automatiquement lorsque vous ajoutez des boucles dans la fenêtre d'arrangement. Une icône indique le type d'instrument utilisé. Vous pouvez assembler des boucles et créer une piste entière avec des boucles seules. Si vous faites se chevaucher une boucle, elles seront automatiquement fondues en fondu enchaîné pour produire un mélange homogène.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 425 sons et boucles.
  • 1 Soundpool.
  • 3 instruments logiciels.
  • 8 pistes.
  • 8 effets.

Formats de fichiers audio pris en charge : Import Export FLAC MIDI MP3 OGG Vorbis WAV WMA Note : Seuls les CD audio non protégés contre la copie peuvent être importés. Formats de fichiers vidéo pris en charge : Import Export AVI MXV wmv.

Dans l'ensemble, Music Maker est une suite facile à apprendre rapidement pour la plupart des utilisateurs. La bibliothèque de boucles est adéquate pour créer des pistes simples. L'interface est facile à naviguer et la production sonore est d'une clarté cristalline. Si vous cherchez à entrer dans l'arène de la création musicale, vous ne pouvez pas vous tromper beaucoup sur l'offre de MAGIX.

Exigences minimales du système : WIN10, WIN7, WIN8. Processeur : 2 GHz RAM : carte graphique de 2 Go, résolution min. 1280 x 768 carte son embarquée, espace disque dur : 700 Mo.

Titre
MAGIX Music Maker,2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 10th 2018
Auteur
MAGIX

https://www.magix.com

SHA-1:
0d0892bcc7da29ed94651f66fd484f85ee8a7cda

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020 de MAGIX Music Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MAGIX Music Maker 27.0.0.16

MAGIX Music Maker 2019 27.0.0.16

By MAGIX  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Music Maker, by MAGIX, is a an easy to use, music production suite that provides you with a large array of loops, tracks, effects and tools in order to craft your own high quality beats.

The interface of Music Maker is both intuitive and powerful. You can drag and drop your selection of styled loops into the arrangement window with ease. Choose from various different styles, including funk, hip-hop, reggae and techno. Once you have chosen what you need, you can then play around with altering the pitch in the the loop library with the pitch changing buttons. Any loop in the library is able to be rearranged in to a different pitch. You can also use the same loops in different keys as well.

Tracks are auto created when you add loops into the arrangement window. An icon indicates the type of instrument that is being used. You can snap loops together and create an entire track with loops alone. If you overlap any loop, then they will be auto crossfaded into each other to produce a seamless mix.

Key Features include:

  • 425 sounds & loops.
  • 1 Soundpool.
  • 3 software instruments.
  • 8 tracks.
  • 8 effects.

Supported Audio File Formats:Import Export FLAC MIDI MP3 OGG Vorbis WAV WMA Note: Only non-copy-protected audio CDs can be imported. Supported Video File Formats:Import Export AVI MXV wmv.

Overall, Music Maker is an easy suite to learn quickly for most users. The loop library is adequate for creating simple tracks. The interface is easy to navigate and the sound production is crystal clear. If you are looking to step into the music creation arena, you can't go far wrong with MAGIX's offering.

Min system requirements: WIN10, WIN7, WIN8. Processor: 2 GHz RAM: 2 GB graphics card, min. resolution 1280 x 768 onboard sound card, hard drive space: 700 MB.

Title: MAGIX Music Maker 27.0.0.16
Filename: musicmaker--phW7duk4NmcmQ2R57f.exe
File size: 4.59MB (4,815,416 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 10, 2018
Author: MAGIX
www.magix.com
MD5 Checksum: B193BB53DA7451DC6DF8F9EABAFDB9C5

We don't have any change log information yet for version 27.0.0.16 of MAGIX Music Maker 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.