Publicité

Free Ringtone Maker pour Windows

2024

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenir des sonneries gratuites avec Windows pour la meilleure partie de l'iPod Touch

Si vous êtes à la recherche d'une sonnerie gratuite, alors vous êtes sur la bonne page. Dans cet article, je vais vous expliquer, étape par étape, comment faire une sonnerie gratuite en utilisant Windows. Tout d'abord, vous devez télécharger le logiciel Free Ringtone Maker et ouvrir la fenêtre d'installation. À partir de là, cliquez sur "Add new text file type" et sélectionnez "MP3". Maintenant, cliquez sur "Créer un nouveau fichier texte" et nommez-le de manière appropriée.

Puis, ouvrez le Free Ringtone Maker et faites un essai en créant un nouveau fichier vidéo en choisissant l'onglet "Movies". Ensuite, sélectionnez le type de musique que vous voulez jouer - dans mon cas, j'ai choisi de créer une vidéo musicale inspirante. Enfin, appuyez sur le bouton "Play" et attendez d'entendre vos sonneries nouvellement créées. Voilà comment vous pouvez créer vos sonneries gratuites avec Windows !

Le Free Ringtone Maker est le moyen le plus simple et le plus rapide de créer des sonneries sur votre iPhone ou iPod Touch. Il est gratuit et tout ce que vous avez à faire est de télécharger le programme, de l'ouvrir et de l'essayer. Il fonctionne vraiment ! Il est possible de convertir des formats de musique en divers formats vidéo tels que AVI, MPG et FLV. Et il a la possibilité d'éditer des fichiers audio et vidéo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Ringtone Maker,2024 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2024
Auteur
DVDVideoMedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
cfb2f70676da4f4cc51c86e6bfb05b135f92777f
Filename:
freeringtonemaker.exe

Free Ringtone Maker pour PC

2024

DVDVideoMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2024 de Free Ringtone Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Ringtone Maker for Windows

10.7.1

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Advertisement

Get Free Ringtones With Windows For Best Part Of iPod Touch

If you are looking for free ringtone, then you have come to the right articles. In this article, I will explain to you step-by-step how to make a free using Windows. Firstly, you have to download the software of Free Ringtone Maker and open the installation window. From there, click on the "Add new text file type" and select "MP3". Now, click on "Create a new text file" and name it appropriately.

Next, open the Free Ringtone Maker and give it a try by creating a new movie file by choosing the "Movies" tab. Next, select the type of music that you want to play - in my case, I chose to create an inspirational music video. Finally, press the "Play" button and wait until you hear your newly created ringtones. This is how you can make your free Ringtones with Windows!

The Free Ringtone Maker is the easiest and fastest way to create ringtones on your iPhone or iPod Touch. It is free and all you have to do is to download the program, open it and give it a try. It really works! formats to various video formats such as AVI, MPG and FLV. And it has the ability to edit audio and video files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Ringtone Maker 10.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
8639a45506ec5780057537807e8f2f20a5fb7b94

Free Ringtone Maker for PC

10.7.1

dvdvideomedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.7.1 of Free Ringtone Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement