Publicité

iPodWizard pour Windows

1.2

ipodwizard

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de l'assistant iPod pour mettre à jour les produits de votre iPod

iPod Wizard est un utilitaire très simple, qui permet aux utilisateurs d'iPod sous Windows de changer le texte de l'interface graphique, les fonds de menus et les icônes de leur iPod (encore une fois, désolé, amateurs de Mac !) iPodWizard est une mise à niveau du bien plus ancien FAP Turbo, mais fournit une solution plus complète pour les utilisateurs de Windows. J'ai constaté que si le programme iPod Wizard fonctionne parfaitement dans FAP Turbo pour ceux qui ont des systèmes Windows, il ne fonctionne pas du tout pour ceux qui ont un iPod Touch d'Apple. iPod Wizard ne reconnaît pas certaines des options graphiques sur les deux versions de l'iPod, comme "play", "pause" et "reload". J'ai pu télécharger et installer iPod Wizard de manière irréprochable sur mon PC Windows 7, mais ceux qui ont l'iPod Touch d'Apple ne doivent pas désespérer.

Il existe deux méthodes pour mettre à jour votre iPod - soit en achetant la nouvelle version "Fifth-generation" d'iPod Wizard, soit en téléchargeant l'ancienne version "ubiquity" d'iPod Wizard sur le site de téléchargement d'iPod. Comme les nouvelles versions d'iPodWizard, l'ancienne version est gratuite, et les deux versions fonctionnent parfaitement sur les derniers et meilleurs produits iPod. Vous pouvez également essayer la version la plus récente d'iPod Wizard qui prend en charge une plus grande variété de formats vidéo et une plus grande variété de périphériques audio. En plus de ces deux fonctions, iPod Wizard possède une fonction intéressante appelée "Copy File", qui vous permet de copier un fichier sur un autre iPod. Il s'agit d'une fonction utile pour transférer de la musique ou des vidéos entre des iPods, en particulier pour ceux qui utilisent plusieurs unités iPod.

Publicité

.

Si vous voulez télécharger iPod Wizard, vous pouvez visiter mon blog pour savoir où obtenir la version la plus récente, ainsi qu'une foire aux questions et quelques-uns des meilleurs conseils sur l'iPod sur le web. iPod Wizard est un excellent outil pour ceux qui possèdent une ancienne version de l'iPod, ou pour tous ceux qui ont besoin d'utiliser un produit iPod plus robuste. iPodWizard fournit une foule d'informations et de tutoriels, en plus d'être le téléchargement de produits iPod le plus populaire. Si vous avez besoin de la dernière version de iPodWizard, ou si vous voulez simplement essayer une version gratuite avant de payer pour le produit complet, vous pouvez simplement visiter mon blog pour les instructions et les options simples. Le logiciel de mise à jour pour iPod est disponible en version 3.2, ce qui améliore la compatibilité avec beaucoup plus d'iPods et rend la mise à niveau et la revente plus facile que jamais.

Publicité

Technique

Titre
iPodWizard,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ipodwizard

iPodWizard pour PC

1.2

ipodwizard

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de iPodWizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iPodWizard for Windows

1.2

ipodwizard(Free)

User rating8

Advertisement

Using iPod Wizard to Update Your iPod Products

iPod Wizard is a very simple utility, which enables Windows iPod users to switch graphical interface text, menu backgrounds, and icons on their iPod (again, sorry, Mac lovers!) iPodWizard is an upgrade of the much older FAP Turbo but provides a more complete solution for Windows users. I've found that while the iPod Wizard program works flawlessly in FAP Turbo for those with Windows systems, it does not work at all for those with Apple's iPod Touch. iPod Wizard will not recognize some of the graphics options on either version of the iPod, such as "play", "pause", and "reload". I was able to download and install iPod Wizard flawlessly on my Windows 7 PC, but those who have Apple's iPod Touch need not despair.

There are two methods for upgrading your iPod - either by purchasing the new "Fifth-generation" version of iPod Wizard, or by downloading the older "ubiquity" version of iPod Wizard from the iPod downloads site. Like the newer versions of iPodWizard, the older version is free, and both versions work flawlessly on the latest and greatest iPod products. You may also want to try the newer version of iPod Wizard which provides support for a larger variety of video formats and a larger variety of audio devices. In addition to those two features, iPod Wizard has a neat feature called "Copy File", which allows you to copy one file onto another iPod. This is a useful feature for transferring music or videos between iPods, especially for those who use multiple iPod units.

If you want to download iPod Wizard, you can visit my blog to find out where to get the newest version, along with a frequently asked question and some of the best iPod tips on the web. iPod Wizard is a great tool for those who own an older version of the iPod, or for anyone who needs to use a more robust iPod product. iPodWizard provides a wealth of information and tutorials, as well as being the most popular iPod product download. If you need the latest version of iPodWizard, or if you simply want to try a free version before paying for the full product, you can simply visit my blog for the simple instructions and options. The software updater for iPod is available in version 3.2, which improves compatibility with many more iPods and makes upgrading and reselling easier than ever.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iPodWizard 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ipodwizard
SHA-1:
323caac183b99a3ca04101ca8669a10019450b4e

iPodWizard for PC

1.2

ipodwizard(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of iPodWizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement