Publicité

MP3 Quality Modifier pour Windows

2.53

InspireSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le modificateur de qualité MP3 pour une meilleure qualité sonore sur votre ordinateur

MP3 quality Modifier est un outil pratique pour tous les amateurs de musique, quel que soit leur niveau avancé de compétence informatique. Son interface utilisateur intuitive et ses puissantes fonctionnalités ne manqueront pas de vous étonner par ses nombreuses capacités. Il est conçu pour améliorer la qualité sonore de tous vos fichiers musicaux, qu'ils soient diffusés en continu sur Internet ou achetés sur CD. Il s'agit d'une solution antivirus qui fonctionne en analysant tous les fichiers musicaux de votre disque dur à la recherche de codes malveillants ou d'autres fichiers dangereux pouvant nuire à votre ordinateur. Une fois l'analyse terminée, cet outil les supprimera, protégeant ainsi votre précieuse collection de musique.

Qu'est-ce exactement que le convertisseur MP3 de qualité ? C'est un programme simple d'utilisation qui est disponible en téléchargement sur le net. Il est principalement destiné à être utilisé par les fanatiques de musique, qui aiment convertir leurs CD audio en format numérique, pour enregistrer leur musique préférée. Cependant, ce programme est un complément pratique pour les personnes qui ont une installation Windows. Si vous souffrez de problèmes liés aux fichiers audio sur votre ordinateur, alors ce serait une excellente idée de télécharger ce logiciel.

Publicité

>

Pour utiliser la version gratuite à télécharger de MP3 quality modifiers, tout ce que vous avez à faire est, de cliquer sur le bouton "démarrer" et votre ordinateur commencera automatiquement à travailler. Après le processus d'installation, il suffit de suivre les instructions de l'interface pour commencer à convertir les fichiers audio dans le format souhaité. Le programme ne nécessite aucun téléchargement ni stockage de données sur votre disque dur. Tous les fichiers convertis peuvent être stockés en toute sécurité dans un dossier zip dans votre répertoire personnel.

Publicité

Technique

Titre
MP3 Quality Modifier,2.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InspireSoft

http://inspire-soft.net

SHA-1:
1adade8a9ab6ba78289738189f986234a753edfa
Filename:
mp3-quality-modifier.zip

MP3 Quality Modifier pour PC

2.53

InspireSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.53 de MP3 Quality Modifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3 Quality Modifier for Windows

2.2

InspireSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use MP3 Quality Modifier For Better Sound Quality on Your Computer

MP3 quality Modifier is a handy tool for all music fans, no matter of advanced levels of computer competence. Its intuitive user interface and powerful features are sure to amaze you with its many capabilities. It's designed to improve the sound quality of all your music files, whether they are streamed from the internet or bought from CD's. This is an antivirus solution that works by scanning all the music files on your hard drive for any malicious codes or other harmful files that can harm your computer. When the scan finishes, this tool will remove them, thus protecting your precious music collection.

So, what exactly is quality MP3 Converter? It is a simple-to-use program that is available for download from the net. It is primarily intended to be used by the music fanatics, who love to convert their audio CDs into digital format, for recording their favorite music. However, this program comes as a convenient add-on for people who have windows installation. If you are suffering from problems related to the audio files on your computer, then it would be a great idea to download this software.

To use the free download version of MP3 quality modifiers, all you have to do is, just click on the "start" button and your computer will automatically begin working. After the installation process, just follow the instructions of the interface to start converting the audio files into the desired format. The program does not require any kind of downloading or storage of data on your hard drive. All the converted files can be safely stored in a zip folder in your personal directory.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3 Quality Modifier 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
InspireSoft

http://inspire-soft.net

SHA-1:
929c2a99823213a121783da84fe9cca5850ef61f

MP3 Quality Modifier for PC

2.2

InspireSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of MP3 Quality Modifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement