Publicité

Doggie Dash pour Windows

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Doggie Dash : Les ultimes vacances de Funpet

En tant que troisième volet de la série primée Diner Dash : The Ultimate Funpet Vacation, Doggie Dash est sûr d'être un succès retentissant ! Il était une fois un canard paresseux... Aujourd'hui, il s'occupe de la litière du chat, il est rédacteur en chef d'un magazine pour chats et il entraîne même le dernier né des animaux à fourrure de la ville... mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg ! Alors que Rocky, le canard paresseux, et Wendy, la chatte fougueuse, unissent leurs forces pour ouvrir un nouveau café dans le plus petit quartier de la ville, les deux amis déterminés se retrouvent au centre d'un récit énergique, humoristique et touchant qui célèbre leur amitié improbable et ouvre la voie au monde passionnant des animaux de compagnie. Mais lorsque le destin s'abat sur eux et qu'un accident impensable envoie Rocky et Wendy dans un vieux restaurant poussiéreux et presque démoli, ils réalisent qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le croyaient au départ...

Avec la voix de l'acteur canin bien-aimé Nick Nolte, Diner Dash : The Ultimate Funpet Vacation reprend la plupart des invités du jeu original Doggie Dash, dont les revenants "Voice-O-Rama", "Leo" et "Simba", mais cette fois, les joueurs peuvent prendre les rênes et contrôler le destin de chaque animal pendant qu'ils font leur chemin dans le restaurant. Aidez Rocky et Wendy à se rapprocher en associant leurs animaux à des plats spéciaux, et aidez Rocky et Simba à préparer le plat idéal pour Léo, ainsi que le plat ultime pour Simba : un tout nouveau repas gratuit. Si vous aimez les jeux de gestion de restaurant et si vous aimez les chiens, alors vous allez adorer Doggie Dash : The Ultimate Funpet Vacation. Avec des menus colorés, des défis culinaires amusants et un œuf de Pâques interactif et gratuit, ce jeu de gestion du temps amusant est l'antidote parfait à ces longues nuits d'enfermement.

Si vous avez besoin d'une pause après une dure journée de travail, ou si vous voulez simplement vous détendre et vous relaxer avec votre famille avant d'aller vous coucher, vous pouvez toujours jouer à Doggie Dash : The Ultimate Funpet Vacation. Ce jeu de mots stimulant vous permet de profiter des paysages et des sons tout en gagnant des pourboires, des récompenses et même en faisant de la tapisserie. Jouez-y pendant une heure, ou jouez jusqu'à quatre parties complètes ! Vous pouvez même acheter des épisodes supplémentaires en téléchargement. Il y a plus de 75 nouveaux épisodes à jouer ! La meilleure nouvelle est que vous pouvez même acheter les épisodes à un prix réduit !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Doggie Dash, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
b9f3f1704991692a3e065e430762366fbc019a33
Filename:
DoggieDashSetup.exe

Doggie Dash pour PC

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Doggie Dash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Doggie Dash for Windows

Playfirst(Trial version)

User rating8

Advertisement

Doggie Dash: The Ultimate Funpet Vacation

As the third installment in the award-winning Diner Dash: The Ultimate Funpet Vacation, Doggie Dash is sure to be a smash success! Once upon a time, there was a lazy duck... Now, he's managing the kitty litter box, serving as the editor-in-chief of a cat magazine, and even training the latest fur-bearer in town...but that's just the tip of the iceberg! As Rocky the lazy duck and Wendy the feisty cat join forces to open a new, exciting cafe business in the city's tiniest section, the two determined friends find themselves at the center of an energetic, humorous, and touching tale that celebrates their unlikely friendship and leads the way into the exciting world of pets. But when fate crashes down on their heads, and an unthinkable accident sends Rocky and Wendy to an old, dusty, and nearly demolished diner, they realize they have much more in common than they first believed...

Featuring the voice of beloved canine animal actor Nick Nolte, Diner Dash: The Ultimate Funpet Vacation features many of the same guests from the original Doggie Dash game, including the returning "Voice-O-Rama," "Leo," and "Simba." This time, though, the players get to take the reins and control the fate of each pet as they make their way through the restaurant. Help Rocky and Wendy bond together by matching their pets with special dishes, and help Rocky and Simba dish out just the right dish for Leo, as well as dish out the ultimate dish for Simba - a brand new, free meal. If you love playing restaurant management games and you love dogs, then you will love Doggie Dash: The Ultimate Funpet Vacation. With colorful menus, fun cooking challenges, and a free, interactive Easter egg, this fun time management game is the perfect antidote to those long nights of confinement.

If you are in need of a break after a hard day of work, or maybe you just want to unwind and relax with your family before heading off to bed, you can always play Doggie Dash: The Ultimate Funpet Vacation. This challenging word game lets you enjoy the sights and sounds while earning tips, rewards, and even doing upholstery. Play it for one hour, or play for up to four full games! You can even purchase additional episodes as downloads. There are over 75 brand new episodes to play! The best news is, you can even buy the episodes at a discount price!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Doggie Dash for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
b9f3f1704991692a3e065e430762366fbc019a33

Doggie Dash for PC

Playfirst(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Doggie Dash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement