Publicité

Free Virtual Piano pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Piano virtuel gratuit

Plusieurs pianos virtuels gratuits semblent être la meilleure solution si vous commencez à apprendre à jouer du piano, mais ils peuvent devenir très vite chers si vous ne savez pas ce que vous faites. Je recommande d'essayer un essai gratuit comme premier utilisateur pour voir comment vous l'aimez avant d'investir de l'argent. Quelques heures passées à utiliser un piano virtuel gratuit en vaudront la peine au bout du compte. Le plus gros inconvénient est que la plupart des programmes sont des shareware et ne coûtent rien à télécharger, cependant, il y en a qui coûtent de l'argent qui a des mises à jour payantes qui fourniront de meilleures fonctions et caractéristiques.

Je recommande vivement une version gratuite de virtual piano car ils sont peu coûteux et constituent un excellent moyen d'apprendre sans dépenser de grosses sommes d'argent dans un programme en version complète. Virtual Piano a une belle interface utilisateur simple et a même des touches sur lesquelles vous pouvez cliquer pour jouer la chanson de votre choix ainsi. Il est également doté d'une commande de clavier qui vous permet de jouer facilement avec les touches de votre clavier virtuel, depuis les touches m haut et bas jusqu'à la touche e dans les octaves inférieures. Quelques heures passées à utiliser un logiciel gratuit seront plus que rentabilisées à long terme lorsque vous jouerez de la musique de niveau professionnel.

J'utilise Virtual Piano tous les jours pour pratiquer mes accords, mes gammes et mes techniques de dextérité sur mon clavier. Pour moi, c'est exactement comme si je jouais avec un vrai piano, sauf que je suis capable de jouer sur mon clavier au lieu d'avoir à tendre physiquement la main pour toucher les touches. Si vous cherchez à acheter un instrument de qualité dont vous aimerez jouer pendant des années, je vous recommande de vous intéresser au piano virtuel. Vous adorerez la polyvalence et les fonctionnalités géniales que ce petit clavier adorable a à offrir !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Free Virtual Piano,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free Virtual Piano pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Virtual Piano. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Virtual Piano for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free Virtual Piano

Many free Virtual Piano sounds like the best way to go if you are just starting out learning to play the piano but they can get expensive real fast if you don't know what you are doing. I recommend trying a free trial as a first time user to see how you like it before you invest money. A few hours spent using a free Virtual Piano will be more than worth it in the end. The biggest drawback is that most programs are shareware and cost nothing to download, however, there are some that cost money that has paid upgrades that will provide better functions and features.

I highly recommend a free version of virtual piano as they are inexpensive and a great way to learn without spending large amounts of money on a full version program. Virtual Piano has a nice simple user interface and even has keys that you can click onto to play the song of your choice as well. It also comes with keyboard control so that you can easily play with your virtual keyboard keys ranging from the up and down m keys to the e key in the lower octaves. A few hours spent using free software will more than pay for itself in the long run when you are playing professional level music.

I use Virtual Piano everyday to practice my chords, scales and dexterity techniques on my keyboard. To me, it's just as if I am playing with a real piano except that I'm able to perform on my keyboard instead of having to physically reach over and touch the keys. If you're looking to purchase a quality instrument that you will enjoy playing for years to come, I recommend checking out the virtual piano. You'll love the versatility and the awesome features of this sweet little keyboard has to offer!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Virtual Piano 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
4b66acb69de30447e793851ba3be00b0ea622558

Free Virtual Piano for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Virtual Piano. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement