Publicité

Fishdom H2O: Hidden Odyssey pour Windows

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fishdom H2O : L'odyssée cachée : critique

Fishdom H2O : Hidden Odyssey tourne autour de l'histoire d'une militante des droits des animaux et de sa quête pour retrouver son frère disparu. Vous jouez le rôle de Marina, une militante des droits des animaux qui s'intéresse à en savoir plus sur Céline, un poisson tueur qui vient d'être volé dans une crique. Céline, bien que considéré comme un amoureux des animaux, a été impliqué dans le commerce illégal d'animaux en voie de disparition dans le passé. Alors que Marina commence à enquêter sur le vol, elle tombe sur une série de coordonnées qui la mènent dans une crique secrète. Là, elle trouve un étrange manoir connu sous le nom de Fishdom H2O : Hidden Odyssey, où de puissantes créatures font des expériences sur des poissons capturés.

Une fois que vous aurez commencé à jouer, vous remarquerez que la plupart des scènes sont tirées du monde sous-marin de Fishdom H2O : Hidden Odyssey. Par exemple, une scène implique un plongeur qui cherche à travers le fond de l'océan en utilisant un sonar pour localiser une grosse bosse qui ressemble à une tête. Le joueur doit guider cette ancre sonar vers le bas, à l'endroit exact où elle tombera, tout en évitant les obstacles sur son chemin, comme les requins. Une fois la plateforme tombée, l'écran se déplacera pour montrer une autre scène sous-marine dans laquelle Marina utilise une cloche à plongeur pour rechercher Céline.

.

Publicité

Pour progresser dans le jeu, vous devrez utiliser une variété d'outils tels que la canne à pêche, un appareil photo et une carte. Vous pouvez également acheter des poissons spéciaux dans Fishdom H2O : Hidden Odyssey qui peuvent être plongés jusqu'au niveau de votre vie actuelle. Pour ce faire, vous devez collecter un certain nombre de décorations en cours de route, qui sont vendues dans des caisses spéciales à côté d'une découpe grandeur nature de Marina. Ce sont les mêmes décorations que celles utilisées dans les jeux d'objets cachés. Au fur et à mesure que vous terminez chaque niveau et que vous relevez tous les défis, vous gagnez plus d'argent qui sera envoyé pour acheter plus de décorations pour Fishdom H2O : Hidden Odyssey.

Publicité

Technique

Titre
Fishdom H2O: Hidden Odyssey,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
82d9c1bc28ad65a8439268d4c7924235d6a8e224
Filename:
fishdomh2o_en_trial.exe

Fishdom H2O: Hidden Odyssey pour PC

1.0

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Fishdom H2O: Hidden Odyssey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fishdom H2O: Hidden Odyssey for Windows

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Fishdom H2O: Hidden Odyssey Review

Fishdom H2O: Hidden Odyssey revolves around the story of an animal rights activist and her quest to find her missing brother. You play the role of Marina, an animal rights activist who becomes interested in learning more about Celine, a killer fish that has just been stolen from a cove. Celine, though thought to be a lover of animals, has been involved in the illegal trade of endangered animals in the past. As Marina begins investigating the theft, she comes across a series of coordinates leading her into a secret cove. There, she finds a strange manor known as Fishdom H2O: Hidden Odyssey, where some powerful creatures are experimenting on captured fish.

Once you've started playing, you'll notice that most of the scenes are taken from the underwater world of Fishdom H2O: Hidden Odyssey. For example, one scene involves a diver searching through the ocean floor using sonar to locate a large lump that resembles a head. The player must guide this sonar anchor down to the exact location where the anchor will fall, while avoiding obstacles in the way such as sharks. Once the platform drops, the screen will shift to show another underwater scene in which Marina uses a diving bell to search for Celine.

In order to progress through the game, you'll need to make use of a variety of tools such as the fishing pole, a camera, and a map. You can also purchase special fish in Fishdom H2O: Hidden Odyssey that can be dived up to the level of your current life level. To do this, you must collect a certain number of decorations along the way, which are sold in special crates alongside a life-size cutout of Marina. These are the same decorations that are used in the hidden object style games. As you complete each level and complete all the challenges, you earn more money to be sent to buy more decorations for Fishdom H2O: Hidden Odyssey.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fishdom H2O: Hidden Odyssey 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
82d9c1bc28ad65a8439268d4c7924235d6a8e224

Fishdom H2O: Hidden Odyssey for PC

1.0

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Fishdom H2O: Hidden Odyssey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement