Publicité

Fishdom pour Windows

1.0.0.999

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fishdom : An Ark of Time sur Windows PC

Fishdom est un jeu de réflexion arcade créé par Playrix à partir du studio primé Cryptic Studios au Portugal. C'est un jeu de puzzle addictif et puissant en mots avec des quantités infinies de niveaux à compléter. Vous incarnez Fish, un poisson qui se fait avaler par un énorme "ver" sous-marin et se retrouve piégé. Fishdom met au défi votre réflexion cognitive alors que vous vous frayez un chemin dans un grand océan à plusieurs niveaux rempli de toutes sortes d'ennemis et d'obstacles.

Vous pouvez utiliser la sagesse sur son site web gratuitement, mais la seule façon d'avoir accès à la version complète, incluant tous les niveaux, est d'acheter la version Windows PC pour 9,99 $. Ce prix peut sembler élevé, mais si vous considérez les autres grands jeux de Playrix, comme la populaire série Costume Quest qui utilise le moteur Unity Web Player, vous réaliserez que Fishdom est en fait une valeur sûre pour le prix. Le jeu fonctionne sans problème sur les ordinateurs et les smartphones, et il existe de nombreuses versions pour les applications iOS et android. Si vous aimez les puzzles à base de mots, et que vous aimez jouer à des jeux d'arcade difficiles qui demandent réflexion et stratégie, alors jouez à Fishdom : An Ark of Time sur Windows.

Publicité

Fishdom a été développé par Cryptic Studios, un studio de développement portugais indépendant situé dans la petite ville de Moutenance, au Brésil. Bien que ce jeu n'ait pas encore fait l'objet de nombreuses critiques, il est très agréable à jouer et convient à tout le monde, que vous soyez un joueur occasionnel ou un joueur hardcore sur PC. Vous pouvez télécharger la version gratuite sur le site de Playrix, qui propose un certain nombre de défis de style arcade qui mettront au défi vos capacités de réflexion latérale. Toutefois, si vous souhaitez acheter la version complète, il vous suffit de la rechercher sur Google. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé qu'une seule critique négative pour l'application Windows PC, mais cela mérite d'être noté et ne devrait pas vous dissuader d'essayer cette nouvelle application unique.

Publicité

Technique

Titre
Fishdom,1.0.0.999 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

Fishdom pour PC

1.0.0.999

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.999 de Fishdom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fishdom for Windows

1.0.0.999

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Fishdom: An Ark of Time on Windows PC

Fishdom is an arcade puzzle game created by Playrix from the award-winning studio Cryptic Studios in Portugal. It's an addictive, word-power puzzle game with endless amounts of levels to complete. You play as Fish, fish who gets swallowed by a huge underwater "worm" and becomes trapped. Fishdom challenges your cognitive thinking as you navigate your way around a large, multi-level ocean filled with all sorts of enemies and obstacles.

You can use wisdom on its website for free, but the only way to gain access to the full version, including all levels, is to purchase the Windows PC version for $9.99. That price might seem steep, but if you consider Playrix's other great games, such as the popular Costume Quest series which uses the Unity Web Player engine, you'll realize that Fishdom is actually quite a value for the price. The game runs smoothly on both computers and smartphones, and there are many versions for both iOS and android applications. If you like word-power puzzles, and enjoy playing challenging arcade games that require thought and strategy, then play Fishdom: An Ark of Time on Windows.

Fishdom was developed by Cryptic Studios, an independent Portuguese development studio located in the small town of Moutenance, Brazil. While this game doesn't have many reviews so far, it does have a great game to play and is enjoyable for anyone, whether you're a casual gamer or a hardcore PC gamer. You can download the free version from the Playrix site, which features a number of arcade-style challenges that will challenge your lateral thinking skills. However, if you'd like to purchase the full version, you can simply search for it on Google. So far, we've only found one negative review for the Windows PC app, but that should be noted and should not dissuade you from giving this unique new app a try.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fishdom 1.0.0.999 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
4147e6ab40db69a3e88c3c5f1cf472b23d4259bd

Fishdom for PC

1.0.0.999

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.999 of Fishdom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement