Publicité

Hidden Expedition: Titanic pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Hidden Expedition : Titanic - Quel est son accord avec Microsoft et les autres plateformes de jeux ?

Windows et ses fans attendaient la sortie de Hidden Expedition : Titanic depuis un certain temps maintenant. Bien que ce ne soit pas exactement le jeu d'objets cachés que les fans de la série attendent avec impatience, il présente de nombreuses similitudes avec la série en termes de scénario et de gameplay. En fait, son scénario est presque le même que celui de H.E.L.P. et la seule différence réside dans sa présentation, car Windows est à peu près le seul système d'exploitation capable de supporter le jeu à l'heure actuelle.

.

L'histoire du jeu tourne autour d'un groupe de plongeurs qui doivent enquêter sur la ville naufragée de la Nouvelle-Orléans après qu'elle soit tombée sous les attaques mystérieuses et massives de monstres marins. Bien que les objets cachés en général aient le potentiel d'attirer les joueurs, Hidden Expedition : Titanic a réussi à obtenir plus d'attention grâce aux bandes-annonces publiées récemment. Le film et l'émission de télévision ont contribué à rendre le jeu plus populaire au cours des derniers mois. Lorsque le jeu est sorti en mai, de nombreux fans attendaient patiemment de jouer à ce titre intrigant depuis sa révélation en juin. Lorsque le jeu est finalement sorti en juillet, le battage médiatique s'est encore renforcé car le jeu a été présenté dans plusieurs émissions d'information.

Publicité

Le jeu est compatible avec la Xbox 360 et la Xbox One et est disponible à un prix réduit pour le moment. Les amateurs de Windows peuvent également s'attendre à ce que le jeu soit disponible gratuitement en ce moment. Il est évident que la popularité de ce jeu réside dans son histoire et dans les fonctionnalités interactives qu'il propose. Cela en fera très probablement l'un des jeux les plus discutés cette année parmi les fans de jeux d'objets cachés et de jeux vidéo en général. Ne manquez pas d'essayer cette passionnante aventure d'objets cachés lorsqu'elle sortira cet été !

.

Publicité

Technique

Titre
Hidden Expedition: Titanic, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

Hidden Expedition: Titanic pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Hidden Expedition: Titanic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hidden Expedition: Titanic for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hidden Expedition: Titanic - What's Its Deal With Microsoft and Other Gaming Platforms?

Windows and its fans have been waiting for the release of Hidden Expedition: Titanic for quite some time now. Though it is not exactly the hidden object game that fans of the series are looking forward to, it does have a lot of similarities with the series in terms of storyline and gameplay. In fact, its storyline is almost the same as that of H.E.L.P. and the only difference lies in its presentation as Windows is just about the only operating system that can support the game right now.

The story of the game revolves around a group of divers who must investigate the wrecked city of New Orleans after it had fallen under mysterious and massive attacks from sea monsters. Although hidden objects in general have the potential to attract players, Hidden Expedition: Titanic has managed to obtain more attention due to the trailers released recently. The movie and the TV show were responsible for making the game more popular in the past few months. When the game was released in May, many fans had waited patiently to play this intriguing title since its reveal in June. When the game finally dropped in July, the hype built up even further as the game was featured on several news broadcast.

The game is compatible for both Xbox 360 and Xbox One and is available for a discounted price at the moment. Windows lovers can also look forward to the game being available for free at the moment. It is evident that the popularity behind the game lies in the story and the interactive features it offers. This will most likely make it one of the most talked about games this year amongst fans of hidden object games and video games in general. Be sure to try out this exciting hidden object adventure when it comes out this summer!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hidden Expedition: Titanic for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

Hidden Expedition: Titanic for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Hidden Expedition: Titanic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement