Publicité

Turtle Odyssey pour Windows

1.28

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'odyssée des tortues - Les aventures d'une tortue de mer verte

L'Odyssée des tortues est un nouvel eBook qui décrit la vie d'une tortue verte australienne, ses voyages autour du globe et les préférences d'habitat parmi les espèces présentes à l'état sauvage. Il décrit également les aliments de ces tortues et les endroits où les trouver. En outre, il comprend de nombreuses photographies en couleur des tortues, y compris des femelles, pour vous donner une idée de leur variété et de leur beauté. Le livre comprend quelques détails sur les espèces menacées de cette tortue. Il contient également quelques conseils pour garder les tortues, notamment les femelles, en bonne santé.

Si vous êtes déjà allé en mer ou sur le rivage à la recherche d'une tortue de mer verte, vous le savez probablement : elles ne sont pas faciles à trouver. C'est parce que les océans et les mers sont si grands et aussi imprévisibles. Les tortues comme elles doivent parcourir de longues distances pour éviter les prédateurs, migrer, pondre des œufs et grandir. Vous devriez certainement lire L'Odyssée des tortues si vous voulez en savoir plus sur ces animaux étonnants et vivre une expérience extraordinaire !

Publicité

.

Turtle Odyssey a été lancé par deux hommes, Curt Gadsby et Bob Wright. De nombreuses informations sont fournies sur ce site concernant la vie de ces animaux, notamment des photos et des illustrations. Il dispose d'une page d'index complète, qui vous fournit des informations concernant les livres, les vidéos et les téléchargements.

L'ouvrage dispose d'un index complet.

Publicité

Technique

Titre
Turtle Odyssey,1.28 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realore

http://www.realore.com

SHA-1:
f435ff1e0960ec1cc544d8988e3aed8849b6511a
Filename:
turtleodyssey.exe

Turtle Odyssey pour PC

1.28

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.28 de Turtle Odyssey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turtle Odyssey for Windows

1.28

Realore(Trial version)

User rating8

Advertisement

Turtle Odyssey - The Adventures of a Green Sea Turtle

Turtle Odyssey is a new eBook that describe the life of an Australian green turtle, its travels around the globe, and habitat preferences among the species found in the wild. It also describes the foods of these turtles and where to find them. In addition, it includes many color photographs of the turtles, including females, to give you a sense of their variety and beauty. The book includes some details about the endangered species of this turtle. It also has some tips about keeping turtles, especially the females, in good health.

If you've been to the sea or the shore to look for a green sea turtle, you probably know this: they are not easy to find. This is because the oceans and seas are so large and also unpredictable. Turtles like these need to travel long distances in order to avoid predators, migrate, lay eggs, and grow. You should certainly read Turtle Odyssey if you want to learn more about these amazing animals and have an amazing experience!

Turtle Odyssey was started by two men, Curt Gadsby and Bob Wright. There is a great deal of information provided at this site regarding the lives of these animals, including photos and illustrations. The book has a full index page, which provides you with information regarding books, videos, and downloads.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Turtle Odyssey 1.28 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Realore

http://www.realore.com

SHA-1:
f435ff1e0960ec1cc544d8988e3aed8849b6511a

Turtle Odyssey for PC

1.28

Realore(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.28 of Turtle Odyssey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement