Publicité

Turtle Odyssey pour Windows

Demo

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Turtle Odyssey Critique de jeu

Turtle Odyssey est un jeu d'action-aventure sur ordinateur développé et publié par Realore, un développeur de jeux occasionnels et un éditeur de table virtuelle basé en Allemagne. L'histoire de Turtle Odyssey commence avec un seul personnage, l'aventurier appelé Thierry. Il se réveille un jour en étant incapable de bouger ses membres, mais il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant cette journée catastrophique.

Depuis cet accident, Thierry entreprend un voyage pour retrouver ses jambes manquantes, qui ont été attachées chirurgicalement à une tortue appelée Squig. En chemin, il rencontre plusieurs créatures étranges, dont un lapin, un escargot et même un serpent qui parle. Le but du jeu est de guider Squig à travers différents niveaux en plaçant des tortues de différentes couleurs sur l'écran, augmentant ainsi sa vie. Pour terminer chaque niveau, vous devrez également trouver et collecter des tortues de différentes couleurs, ainsi que des bonus qui amélioreront les performances de votre personnage au combat. C'est en cela que Turtle Odyssey se distingue de ses prédécesseurs, puisque vous pouvez désormais jouer gratuitement à Turtle Odyssey en ligne - il a tout pour devenir une franchise à succès.

Publicité

Bien que le jeu ressemble beaucoup à de nombreux jeux d'aventure qui l'ont précédé, Turtle Odyssey offre beaucoup plus. Par exemple, vous pouvez sélectionner le niveau de difficulté du jeu au début, afin de ne pas être obligé de commencer à partir d'un faible niveau. En outre, vous pouvez également choisir entre trois mondes différents qui, une fois combinés, vous donnent accès à cinquante niveaux d'amusement - bien que je doute qu'aucun d'entre eux soit trop excitant pour les adultes ! En outre, vous pouvez également acheter des add-ons supplémentaires tels qu'un chapeau de tortue, une épée ou même un hélicoptère qui vous permettront de traverser les différents mondes plus facilement.

Publicité

Technique

Titre
Turtle Odyssey,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realore

http://www.realore.com

SHA-1:
af126450d7c5439a22a29e9db5ca69715f698b11
Filename:
TurtleOdyssey2Setup.exe

Turtle Odyssey pour PC

Demo

Realore(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Turtle Odyssey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turtle Odyssey for Windows

Demo

Realore(Trial version)

User rating8

Advertisement

Turtle Odyssey Game Review

Turtle Odyssey is an action-adventure computer game developed and published by Realore, a casual game developer and virtual tabletop publisher based in Germany. The story behind Turtle Odyssey starts with a single character, the adventurer called Thierry. He wakes up one day unable to move his limbs, but he has no recollection of what happened before this catastrophic day.

Since this accident, Thierry sets out on a journey to find his missing legs, which were surgically attached to a turtle called Squig. Along the way, he encounters several strange creatures, the likes of which include a bunny, a snail and even a talking snake. The aim behind the game is to guide Squig across different levels by placing turtles of various colours on the screen, thus increasing its life. In order to complete each level, you will also need to find and collect different coloured turtles, as well as power-ups that will boost your character's performance in battle. This is where Turtle Odyssey differs from its predecessor's, as you can now play Turtle Odyssey online for free - it has all the makings of a successful franchise.

Although the game is very much like many of the adventure games that have come before, Turtle Odyssey offers much more. For example, you can select the game's difficulty level at the beginning, so that you won't be forced to start from a low level. Moreover, you can also choose between three different worlds which, when combined, give you access to fifty levels of fun - although I doubt whether any of them are going to be too exciting for adults! In addition, you can also purchase extra add-ons such as a turtle hat, a sword, or even a helicopter which will allow you to traverse the different worlds more easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Turtle Odyssey Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Realore

http://www.realore.com

SHA-1:
af126450d7c5439a22a29e9db5ca69715f698b11

Turtle Odyssey for PC

Demo

Realore(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Turtle Odyssey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement