Publicité

Fish Tales pour Windows

Gametop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger des jeux sur votre ordinateur - Un bref guide pour obtenir le bon jeu Fish Tales pour PC

Si vous avez aimé les jeux comme Legend of Zelda et Mario qui ont été produits par Nintendo, vous allez adorer Fish Tales qui est développé par Gametop. Le nom du jeu lui-même est synonyme d'histoire d'aventure pour sauver des vies. Dans le jeu, vous allez devoir sauver une petite fille nommée Rose et partir à la chasse au trésor pour sauver son père des pirates. Le scénario semble assez mature pour un jeu pour enfants, mais le fait est qu'il s'adresse à tous les groupes d'âge. La version PC du jeu peut être téléchargée gratuitement, tandis que les autres versions sont payantes.

Fish Tales Téléchargements de jeux pour PC gratuits : oh happy day again, cette fois-ci va vous donner un jeu intéressant et différent, une histoire d'action-aventure, un jeu d'aventure presque basé sur le tour où vous devez sauver une petite fille nommée Rose des pirates. Dans le jeu lui-même, vous allez devoir trouver des documents importants et d'autres fichiers. Comme dans les versions précédentes, vous devez utiliser un outil de recherche de fichiers pour localiser ces fichiers, mais cette fois-ci en utilisant le nouveau système de "nom de fichier" pour faire correspondre le nom du fichier réel avec celui que vous avez enregistré. L'utilisation du bon outil et du bon nom de fichier peut rendre cette quête pas si difficile du tout.

Avant de commencer votre aventure dans ce jeu, vous devez vous assurer que vous avez téléchargé le bon logiciel de jeu qui est compatible avec votre système. Vous devez vous assurer que la vitesse de votre connexion Internet est suffisamment rapide pour jouer au jeu sans aucune interruption. Si toutes ces conditions préalables sont remplies, vous pouvez commencer à vous amuser dans Fish Tales.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fish Tales, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gametop

https://www.gametop.com/

Fish Tales pour PC

Gametop

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Fish Tales. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fish Tales for Windows

Gametop(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Games on Your Computer - A Brief Guide to Getting the Right Fish Tales PC Game

If you loved the games like Legend of Zelda and Mario that were produced by Nintendo, you will love Fish Tales which is developed by Gametop. The name of the game itself stands for the life saving adventure story. In the game you are going to have to save a little girl named Rose and go on a wild goose chase to save her father from pirates. The story line sounds pretty mature for a kid's game but the fact is that it is for all age groups. The PC version of the game can be downloaded for free, while the other versions require you to pay.

Fish Tales Game Downloads for PC Free: oh happy day again, this time is going to give you an interesting and different game, an action-adventure story, an almost-turn-based adventure game where you need to save a little girl named Rose from pirates. In the game itself you are going to have to find some important documents and other files. Just like the other versions before you need to use a file finder tool to locate those files, but this time using the new "file name" system to match up the actual file name with the one you saved. Using the right tool and the right file name can make this quest not that difficult at all.

Before starting your adventure in this game you should make sure that you have downloaded the correct game software that is compatible with your system. You should make sure that your Internet connection speed is fast enough to play the game without any interruption. If all these prerequisites are met, you can start enjoying the fun in Fish Tales.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fish Tales for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gametop

https://www.gametop.com/

SHA-1:
5f9f386a8f2a9f63a789bc4df811fc2680287cd5

Fish Tales for PC

Gametop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Fish Tales. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement