Publicité

Farming Simulator 2013 pour Windows

1.0.0.1

Astragon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les dernières avancées de Farming Simulator 2021

Farming Simulator 2021 est un jeu vidéo développé par le studio italien, Sega. Il est, dorénavant, connu sous le nom de Farming Simulator 2021. Comme tous les autres volets de la série, celui-ci a également été refait pour les appareils mobiles et, cette fois-ci, le jeu a été optimisé pour iOS et Android.

La campagne solo de Farming Simulator 2021 commence une fois de plus avec vous aux commandes de votre ferme, cette fois à la frontière allemande. Vous devez aider votre fermier avec ses cultures et y établir une vie stable. Comme dans les jeux précédents, vous devez faire face aux agriculteurs allemands qui deviennent hostiles en raison d'une attaque des forces militaires françaises et anglaises. Le jeu vous donne une fois de plus le contrôle de l'action grâce à son mode multijoueur complet. Vous pouvez soit joindre vos forces à celles des Américains ou des Russes contre les Allemands, soit livrer bataille au bloqueur asiatique qu'est le Chinois.

Publicité

Les utilisateurs en ligne de Farming Simulator 2021 n'ont pas à s'inquiéter d'une quelconque lenteur du jeu car cette version a été optimisée pour une utilisation mobile. Les téléphones iPhone et Android d'aujourd'hui sont parfaitement capables d'exécuter le jeu comme il a été conçu pour être joué. Vous pouvez également télécharger des jeux Farming Simulator distincts pour ces deux appareils, car ils ont été adaptés aux commandes de l'écran tactile. Cette fois-ci, au lieu de planter des cultures dans des champs de blé et de les récolter pour les vendre, vous pourrez également planter des cultures, les récolter et les mettre en vente dans votre ferme. Le jeu de simulation en temps réel vous met en charge de tout le fonctionnement de la ferme, de la plantation du blé à la vente aux consommateurs. Ce sont là quelques-uns des éléments les plus populaires et les plus engageants que cette version de Farming Simulator 2021 apporte sur la table.

Publicité

Technique

Titre
Farming Simulator 2013,1.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Astragon

https://www.astragon.de/

Farming Simulator 2013 pour PC

1.0.0.1

Astragon(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.1 de Farming Simulator 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Farming Simulator 2013 for Windows

1.0.0.1

Astragon(Trial version)

User rating8

Advertisement

Newest Inroads to Farming Simulator 2021

Farming Simulator 2021 is a computer game developed by the Italian studio, Sega. It is, henceforth, known as Farming Simulator 2021. Like all other installments in the series, this one too has been remade for mobile devices and this time around the game has been optimized for both iOS and Android.

The single player campaign of Farming Simulator 2021 once again starts off with you in command of your farm, this time at the German border. You have to help your farmer with his crops and establish a stable life there. As in previous games, you have to deal with German farmers who become hostile due to an attack by the French and English military forces. The game once more puts you in control of the action with its fully featured multiplayer mode. You can either join forces with the Americans or the Russians against the Germans or do battle with the Asian blocker Chinese.

Online users of the Farming Simulator 2021 don't have to worry about any slow performance of the game because this version has been optimized for mobile use. The iPhone and Android phones of today are perfectly capable of running the game just like how it was designed to be played. You can also download separate Farming Simulator games for these two devices, as they have been adapted for touch screen controls. This time around, instead of planting wheat fields with crops and harvesting them to sell, you will now also be able to plant crops, harvest them, and put them up for sale in your farm. The real-time simulation game puts you in charge of the entire farm's functioning from planting wheat to selling them to the consumers. These are some of the most popular and engaging elements that this version of Farming Simulator 2021 brings to the table.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Farming Simulator 2013 1.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Astragon

https://www.astragon.de/

SHA-1:
869d087fc43c74228149f089dbb7aeccaf377c72

Farming Simulator 2013 for PC

1.0.0.1

Astragon(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.1 of Farming Simulator 2013. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement