Publicité

Skyrim Creation Kit pour Windows

Bethesda

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne le kit de création Skyrim ?

Le kit de création Skyrim est l'élément central du nouveau mod pour The Elder Scrolls Online. Ce kit permet aux utilisateurs ayant pratiquement n'importe quel niveau d'expérience de créer leurs propres mods en utilisant l'un des nombreux modèles prédéfinis, ainsi qu'une variété de matériaux et d'objets du jeu. Les utilisateurs peuvent ensuite partager leurs créations avec le reste de la communauté par le biais des forums communautaires de Bethesda et du service de livraison de jeux. Cela signifie que tous ceux qui jouent à The Elder Scrolls Online peuvent avoir la possibilité de réaliser une vidéo unique mettant en scène l'un de leurs modèles préférés ou un objet intéressant créé dans le kit de création. Dans cet article, je vais vous expliquer comment fonctionne le kit, et quels types de contenus il permet aux moddeurs d'utiliser.

Le kit de création Bethesda est en fait un programme de création de mods. Ce n'est pas un jeu en soi et il est disponible en téléchargement gratuit ici. Contrairement à de nombreux autres outils de modding, il ne nécessite aucune sorte de logiciel d'installation de mods. Tout ce qui est nécessaire pour jouer à The Elder Scrolls Online avec ce kit est un disque ou une connexion en ligne. Une fois installé, l'utilisateur peut ensuite utiliser les tutoriels vidéo inclus pour le guider dans le processus de création d'un nouveau mod.

Publicité

.

Il existe plusieurs types de tutoriels vidéo inclus dans le kit. Il y a quelques vidéos d'instruction sur le site officiel, qui montrent exactement comment installer le mod, quelques vidéos d'instruction en anglais et plusieurs vidéos écrites en espagnol. Ces vidéos d'instruction fournissent des instructions étape par étape qui peuvent être suivies facilement. Cependant, j'ai trouvé les instructions un peu trop simples à mon goût. Heureusement, il existe un certain nombre d'excellents tutoriels écrits disponibles en téléchargement sur le site officiel, qui devraient couvrir la plupart, sinon la totalité, des sujets que vous pourriez rencontrer lors de la création de votre mod.

Publicité

Technique

Titre
Skyrim Creation Kit, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bethesda

http://www.falloutshelter.com

Skyrim Creation Kit pour PC

Bethesda

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Skyrim Creation Kit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skyrim Creation Kit for Windows

Bethesda(Free)

User rating8

Advertisement

How Does The Skyrim Creation Kit Work?

The Skyrim Creation Kit is the central component of the new mod for The Elder Scrolls Online. This kit allows users with practically any level of experience to create their own mods using one of several predefined templates, as well as a variety of materials and items from the game. Users can then share their creations with the rest of the community through the Bethesda Community Forums and the Game Delivery Service. This means that anyone who plays The Elder Scrolls Online can have the opportunity to make a unique video featuring one of their favorite models or an interesting item created in the Creation Kit. In this article I will explain how the kit works, and what kinds of content it enables modders to use.

The Bethesda Creation Kit is actually a program for creating mods. It is not a game itself and is available for free download here. Unlike many other modding tools, it does not require any sort of mod installation software. All that is required to play The Elder Scrolls Online with this kit is a disk or an online connection. Once installed, the user can then use the included video tutorials to guide them through the process of creating a new mod.

There are many types of video tutorials included in the kit. There are a few instructional videos on the official website, which show exactly how to install the mod, some instructional videos in English and several written ones in Spanish. These instructional videos provide step by step instructions that can be followed easily. However, I found the instructions to be a little too simple for my tastes. Fortunately, there are a number of excellent written tutorials available for download from the official website, which should cover most if not all of the topics that you might run into while creating your mod.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skyrim Creation Kit for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Bethesda

http://www.falloutshelter.com

SHA-1:
7f2fee9ffeaba8424a6c76d6c95b794735ac9959

Skyrim Creation Kit for PC

Bethesda(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Skyrim Creation Kit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement