Publicité

Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

2.0.1

Creative Commons Licence.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bataille rythmique gratuite contre Hatsune

Hatsune Miku est un Friday Night Funkin' mod gratuit qui introduit de nouvelles chansons dans le populaire jeu de rythme. Hatsune est votre célèbre sœur qui vous met devant des milliers de personnes, vous obligeant à faire un show. Votre travail consiste à la surpasser.

Le mod Hatsune Miku est très amusant et est basé sur le synthétiseur chantant du Japon.Ce match-off d'une semaine est un autre excellent ajout au jeu de base. D'autres excellents " mods versus " comprennent Vs Hex et Vs Kapi.

Ce qui vous attend

Vous découvrirez de nouveaux stages, de nouvelles interactions fascinantes entre les personnages et un menu de campagne personnalisé avec son propre art. Comme dans le jeu original, en fonction de votre niveau de compétence, vous pourrez jouer à ce mod sur différents niveaux de mode comme facile, normal ou difficile.

Publicité

Dans l'esprit d'Hatsune, vous chanterez certains de ses plus grands succès, notamment la chanson insensée PoPiPo, une chanson sur le jus de légumes. Vous aurez également l'occasion de vous battre dans la chanson Disappearance, qui affiche un énorme 240 battements par minute (BPM). Il y a aussi des chansons beaucoup plus lentes, comme Aishite, à seulement 77 BPM. Il y a beaucoup de variété dans ce mod, donc vous êtes sûr de trouver une chanson qui correspond à votre préférence.

Votre adversaire 

Hatsune elle-même a des cheveux cyan avec des bandeaux roses. Elle porte un costume sans manches, des poignets noirs séparés et une cravate cyan. En fait, une grande partie de sa tenue comporte la couleur cyan. Selon le niveau de difficulté, elle peut être relativement facile ou assez difficile à battre. 

Développement

Le jeu a été créé par une vaste équipe de mods dont les efforts combinés ont abouti à ce fantastique mod. Evdial est responsable de l'art, de la musique et des concepts, et GenoX du codage, de la musique et des graphiques. 

.

Battre une pop star

Ce mod vous permet d'aller en tête à tête avec la fameuse pop star Hatsune Miku. Le mode Hatsune Miku ajoute une toute nouvelle dynamique au jeu, avec un public complet et des voix japonaises. C'est un changement agréable du style traditionnel et cela vaut la peine de le télécharger si vous aimez Friday Night Funkin'.

Publicité

Technique

Titre
Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod,2.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Creative Commons Licence.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/

Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod pour PC

2.0.1

Creative Commons Licence.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1 de Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.2

Creative Commons Licence.(Free)

User rating4

Advertisement

Free rhythm battle against Hatsune

Hatsune Miku is a free Friday Night Funkin’ mod that introduces new songs into the popular rhythm game. Hatsune is your famous sister who puts you in front of thousands of people, forcing you to put on a show. Your job is to outsing her.

The Hatsune Miku mod is a lot of fun and is based on the singing synthesizer from Japan. This week-long match-off is another excellent addition to the base game. Other great ‘versus mods’ include Vs Hex and Vs Kapi.

What to expect

You’ll discover new stages, fascinating new character interactions and a custom campaign menu with its own art. As in the original game, depending on your skill level you’ll be able to play this mod on different mode levels like easy, normal or hard.

Advertisement

In the spirit of Hatsune, you’ll sing some of her greatest hits, including the nonsensical PoPiPo song, a song about vegetable juice. You’ll also get to battle it out in the song Disappearance, which is a whopping 240 beats per minute (BPM). There are much slower songs too, like Aishite, at just 77 BPM. There’s a lot of variety in this mod, so you’re sure to find a song that fits your preference.

Your opponent 

Hatsune herself has cyan hair with pink hairbands. She wears a suit with no sleeves, separate black cuffs and a cyan tie. In fact, much of her outfit has the colour cyan in it. Depending on the difficulty level, she can be relatively easy or quite challenging to beat. 

Development

The game was created by an extensive mod team whose combined efforts led to this fantastic mod. Evdial is responsible for the art, music and concepts, and GenoX for the coding, music and charts. 

Beating a pop star

This mod lets you go head-to-head with the famous pop star Hatsune Miku. The Hatsune Miku mode adds an entirely new dynamic to the game, with a full audience and Japanese vocals. It’s a nice change from the traditional style and well worth downloading if you enjoy Friday Night Funkin’.

Advertisement

Technical

Title:
Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Creative Commons Licence.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/

SHA-1:
02f7fc788ae9e077406e7d5a52be7f0210c7da95

Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.2

Creative Commons Licence.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Hatsune Miku - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement