Publicité

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

1.0

bbpanzu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod de challenger FNF gratuit pour Windows

Le Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod est un mod du jeu original de musique populaire Friday Night Funkin'. Il vous fournit l'un des challengers webtoon hebdomadaires que vous devez vaincre. Cet téléchargement gratuit utilitaire de jeu vidéo comprend un antagoniste de la web-série comiqueEdsworld et ajoute deux nouvelles chansons que vous devez maîtriser.

Dans ce mod, vous commencez immédiatement la bataille contre le nouvel ennemi sans aucune cutscenes expliquant son lien avec l'histoire du canon. Contrairement à d'autres mods de personnages comme VS Tabi Ex Boyfriend et Hatsune Miku, Vs. Tord ne propose pas d'intrigue.

A propos du jeu

Vous incarnez le protagoniste, Boyfriend, un gars audacieux qui est épris de Girlfriend. Dans le jeu original Friday Night Funkin', vous devez repousser les ennemis qui vous empêchent de sortir avec votre petite amie. Vous les repoussez en utilisant le pouvoir des batailles de rap. Vous devez frapper des flèches à différents endroits pour obtenir un score élevé ou survivre à la manche.

Publicité

De nouveaux mods sont ajoutés chaque semaine, et chaque mod apporte de nouvelles chansons et fonctionnalités au jeu de base. L'un de ces mods est Vs. Tord. Tord est le personnage d'Eddsworld, et ce mod a été créé pour célébrer Eddsworld. Vs. Tord apportedeux nouvelles chansons. Il n'y a pas d'explication narrative pour le crossover, mais cela ne fait aucune différence pour le nouvel ennemi et le défi qu'il lance à Boyfriend. La deuxième chanson est l'une des plus rapides de la série de mods avec un impossible battement. Les deux chansons sont bruyantes et dynamiques et mettront à l'épreuve votre ouïe et votre rythme.

Les designs des personnages et les chansons elles-mêmes en font un mod solide, surtout si vous voulez vous éloigner du jeu vanilla.

A propos de Tord

Tord est un adversaire relativement calme mais dangereux. Il est quelque peu sadique et aime la perversion, la destruction et les armes à feu. La colère coule dans ses veines, et il fera tout ce qu'il faut pour détruire Boyfriend. Son objectif est d'embarrasser et de vaincre Boyfriend devant l'éternelle Girlfriend.

Hommage stimulant à Eddsworld

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod est un mod stimulant avec des chansons conçues par le personnage. Il est engageant et amusant, surtout pour les fans d'Eddsworld. Ce mod ne fait pas partie de l'intrigue et est conçu comme un hommage à Eddsworld.

Publicité

Technique

Titre
Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bbpanzu
SHA-1:
1c20d05b992a22cf1dc368c7440e8edc01bfcfeb
Filename:
vs_tord_friday_night_funkin_mod_v1.0.zip

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod pour PC

1.0

bbpanzu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.0

bbpanzu(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows FNF challenger mod

The Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod is a mod to the original popular music game Friday Night Funkin'. It provides you with one of the weekly webtoon challengers you need to defeat. This free download video game utility features an antagonist from the comedy web series Eddsworld and adds two new songs for you to master.

In this mod, you immediately start the battle against the new enemy without any cutscenes explaining his connection to the canon story. Unlike other character mods like VS Tabi Ex Boyfriend and Hatsune Miku, Vs. Tord does not offer a storyline.

About the game

You play the protagonist, Boyfriend, a daring guy who is smitten with Girlfriend. In the original Friday Night Funkin', you fend off enemies obstructing your date with Girlfriend. You fend them off using the power of rap battles. You must hit arrows in different places to achieve a high score or survive the round.

Advertisement

New mods are added weekly, and each mod brings new songs and features to the base game. One of these mods is Vs. Tord. Tord is the character from Eddsworld, and this mod was created to celebrate Eddsworld. Vs. Tord brings two new songs. There is no narrative explanation for the crossover, but this makes no difference to the new enemy and the challenge he sets for Boyfriend. The second song is one of the fastest songs in the mod series with an almost impossible beat. The two songs are loud and dynamic and will test your hearing and rhythm.

The character designs and songs themselves make this a solid mod, especially if you want to break away from the vanilla game.

About Tord

Tord is a relatively quiet but dangerous adversary. He is somewhat sadistic and loves perversion, destruction and guns. Anger flows through his veins, and he will do whatever it takes to destroy Boyfriend. He aims to embarrass and defeat Boyfriend in front of the ever-watching Girlfriend.

Challenging tribute to Eddsworld

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod is a challenging mod with songs designed by the character. It is engaging and fun, especially for fans of Eddsworld. This mod is not part of the storyline and is designed as a tribute to Eddsworld.

Advertisement

Technical

Title:
Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
bbpanzu
SHA-1:
1c20d05b992a22cf1dc368c7440e8edc01bfcfeb

Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.0

bbpanzu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Vs Tord - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement