Publicité

VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

1.0

Creative Commons Licence.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tableau des chansons gratuit

VS Matt Original Charts est un Friday Night Funkin' mod conçu par Creative Commons License. Il s'agit d'une version mise à jour du mod Wii Funkin' - Friday Night Funkin'. En outre, il inclut les charts de chansons conçus par l'utilisateur de GameBanana Aflac, à Wii  ; Funkin'. Pour les utilisateurs qui ne connaissent pas le mod, la charte du Friday Night Funkin' correspond à la façon dont les flèches flottantes sont disposées à l'écran. 

En outre, le mod ajoute de la musique à la bande sonore du Wii Funkin' et le rend plus stimulant. Pour autant, le mod n'est pas dépendant de Wii Funkin's, il peut donc se brancher sur le jeu original et sur d'autres mods FNF. 

.

Un simple plugin musical  

Friday Night Funkin's est un jeu à thème amusant inspiré de Dance Dance Evolution et PaRappa the Rapper. Dans VS Matt Original Chart, vous pouvez accéder à plus de musique sous forme de mod. Initialement, le mod a été créé pour Wii Funkin', un autre mod FNF avec Matt de la série Mii Sports comme antagoniste. 

Publicité

En outre, VS Matt Original Charts est l'un des rares mods FNF qui ne vient pas avec des antagonistes supplémentaires, de sorte que cela pourrait être un inconvénient pour la plupart des joueurs. VS Whitty et VS Zardy et Wii Funkin' viennent avec nouveaux antagonistes qui ont chacun du ressentiment envers Boyfriend. VS Mat Full Week ajoute plus de chartes de chansons au jeu, ce qui vous permet de défier les antagonistes originaux.

Le jeu mod est simple et direct à jouer. Tout ce que vous devez faire est aligner les flèches le plus près possible. Pour cela, vous pouvez faire usage des touches fléchées ou de WASD.

Dans le jeu, vous verrez un compteur en bas de l'écran, déterminant l'issue du jeu.  ; Lorsque vous perdez, le compteur se déplace vers la droite, et il se déplace vers la gauche lorsque vous gagnez. Il y a trois niveaux de difficulté dans le jeu : Facile, intermédiaire et difficile.

Même jeu, plus de musique

VS Matt mod FNF est un jeu simple et direct pour la plupart des amateurs de FNF. Dans ce jeu, vous ne vous battrez pas contre de nouveaux antagonistes. Au lieu de cela, vous jouerez avec d'anciens rivaux avec de nouveaux titres de chansons supplémentaires. Dans l'ensemble, ce mod est incroyable, et il vaut la peine d'être essayé,

.

Publicité

Technique

Titre
VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Creative Commons Licence.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/

VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod pour PC

1.0

Creative Commons Licence.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.0

Creative Commons Licence.(Free)

User rating4

Advertisement

Free song chart

VS Matt Original Charts is a Friday Night Funkin' mod designed by Creative Commons License. It’s an updated version of the Wii Funkin’ - Friday Night Funkin’ mod. Additionally, it includes the song charts designed by GameBanana user Aflac, to Wii  Funkin’. For users new to the mod, the chart for the Friday Night Funkin’ is the way the floating arrows are arranged on the screen. 

Additionally, the mod adds music to the Wii Funkin’s soundtrack and makes it more challenging. However, the mod is not dependent on Wii Funkin’s, so it can plug into the original game and other FNF mods. 

A simple music plugin  

Friday Night Funkin’s is an amusical-themed game inspired by Dance Dance Evolution and PaRappa the Rapper. In VS Matt Original Chart, you can access more music as a mod. Initially, the mod was created for Wii Funkin’, another FNF mod with Matt from the Mii Sports series as the antagonist. 

Advertisement

Additionally, VS Matt Original Charts is one of the few FNF mods that does not come with additional antagonists, so that it might be a downside for most players. VS Whitty and VS Zardy and Wii Funkin’ come with new antagonists that each have resentment for Boyfriend. VS Mat Full Week adds more song chart to the game, making it possible for you to challenge original antagonists.

The mod game is simple and straightforward to play. All you need to do is align the arrows as close as possible. To achieve this, you can make use of the arrow keys or WASD.

In the game, you will see a meter at the bottom of the screen, determining the game’s outcome.  When you lose, the meter moves to the right, and it moves to the left when you win. There are three difficulty settings in the game: Easy, Intermediate, and Hard. 

Same game, more music

VS Matt mod FNF is a simple and straightforward game for most FNF lovers. In this game, you won’t be battling against new antagonists. Instead, you will be playing with old rivals with new additional song titles. All in all, this mod is incredible, and it’s worth a try,

Advertisement

Technical

Title:
VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Creative Commons Licence.

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/

SHA-1:
b347cbd9529002f6c4758dd517c813156bb4f461

VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.0

Creative Commons Licence.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of VS Matt Original Charts - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement