Publicité

V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

varies-with-devices

Homskiy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Free rapping battle mod

Homskiy est le développeur de VS Tabi Ex-Boyfriend, un free and open-source Friday Night Funkin' mod pour Windows. Il comporte une semaine complète d'histoire supplémentaire, désormais disponible avec des voix espagnoles. 

Tabi est l'ex-petit ami de Girlfriend (petite amie du personnage principal, Boyfriend). Ils ont rompu il y a plus d'un an après avoir découvert qu'elle et son père l'utilisaient pour faire avancer sa carrière de rappeur. Ils l'ont kidnappé, mais il a réussi à s'échapper et est maintenant de retour pour se venger. Un autre mod Friday Night Funkin' (FNF) que vous pouvez essayer est le multijoueur jeu Smoke 'Em Out Struggle VS Garcello.

Publicité

A propos de VS Tabi Ex Boyfriend

Tabi, l'ex-petit ami de Girlfriend, était autrefois le GOAT, le rappeur le plus exceptionnel de tous les temps. Puis, Girlfriend et son père l'ont utilisé pour faire avancer sa carrière et l'ont kidnappé quand il l'a découvert. Il s'est échappé et est de retour pour se venger, affrontant vous, le nouveau petit ami, dans une bataille de rappeurs. Les nouvelles chansons de ce mod sont My Battle, Last Chance et Genocide.

Le jeu propose également une voix off complète entre Girlfriend et Tabi. Les chansons sont plus difficiles que dans la plupart des mods FNF.

Tabi Ex Boyfriend vs Smoke 'Em

Ces jeux mods FNF sont gratuits et open-source. Ils présentent une histoire captivante, des animations engageantes et des chansons entraînantes. Le gameplay est similaire dans tous les jeux FNF. Vous devez faire correspondre les flèches qui flottent sur votre écran, en utilisant le WASD ou les touches fléchées. Un compteur en bas de l'écran indique votre progression. Il peut se déplacer à droite ou à gauche et changer de couleur en fonction de votre progression. S'il se déplace vers la gauche et passe au rouge, vous êtes en train de perdre. Mais s'il se déplace vers la droite et passe au vert, vous gagnez. 

Dans les deux jeux, Petit ami et Petite amie affrontent différents ennemis. Dans Smoke 'Em, leur ennemi est Garcello, un fumeur qui tente de faire pression sur Boyfriend pour qu'il fume une de ses cigarettes. Dans Tabi Ex Boyfriend, l'ex-petit ami de Girlfriend cherche à se venger.

>

Nouveau mod avec un twist

Téléchargez ce free et open-source mod pour Windows. Affrontez dans une bataille de rap contre Tabi pour protéger Girlfriend et son père. Appréciez les chansons et les animations animées. Veillez à fournir tous vos efforts lorsque Tabi vous repousse sur la barre à la fin du jeu.

Publicité

Technique

Titre
V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Homskiy
SHA-1:
525595dfab69d472a7dd6d956b6539abea745bc4
Filename:
vs_tabi_ex_boyfriend_fnf_mod.zip

V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod pour PC

varies-with-devices

Homskiy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod for Windows

varies-with-devices

Homskiy(Free)

User rating4

Advertisement

Free rapping battle mod

Homskiy is the developer for VS Tabi Ex-Boyfriend, a free and open-source Friday Night Funkin' mod for Windows. It features a full week of extra story, now available with Spanish voices. 

Tabi is Girlfriend's (girlfriend to the main character, Boyfriend) ex-boyfriend. They broke up over a year ago after he found out that she and her father were using him to advance her career as a rapper. They kidnapped him, but he managed to escape and is now back for revenge. Another Friday Night Funkin' (FNF) mod you can try is the multiplayer game Smoke 'Em Out Struggle VS Garcello.

About VS Tabi Ex Boyfriend

Tabi, Girlfriend’s ex-boyfriend, used to be the GOAT, the most exceptional rapper of all time. Then, Girlfriend and her father used him to advance her career and kidnapped him when he found out. He escaped and is back for revenge, facing off against you, the new boyfriend, in a rapping battle. The new songs in this mod are My Battle, Last Chance and Genocide.

Advertisement

The game also features a full voiceover between Girlfriend and Tabi. The songs are more challenging than in most FNF mods.

Tabi Ex Boyfriend vs Smoke ‘Em

These FNF mod games are free and open-source. It features a captivating story, engaging animation and lively songs. Gameplay is similar in all FNF games. You need to match arrows as they float over your screen, using the WASD or arrow keys. A meter at the bottom shows your progress. It can move either right or left and change colour based on your progress. If it moves to the left and changes to red, you are losing. But if it moves to the right and changes to green, you are winning. 

In both games, Boyfriend and Girlfriend face off against different enemies. In Smoke ‘Em, their enemy is Garcello, a smoker who tries to pressure Boyfriend into smoking one of his cigarettes. In Tabi Ex Boyfriend, Girlfriend's ex-boyfriend is out for revenge.

New mod with a twist

Download this free and open-source mod for Windows. Face off in a rap battle against Tabi to protect Girlfriend and her dad. Enjoy the lively songs and animation. Make sure to put in all your effort when Tabi pushes you back on the bar at the end of the game.

Advertisement

Technical

Title:
V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
Homskiy
SHA-1:
525595dfab69d472a7dd6d956b6539abea745bc4

V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod for PC

varies-with-devices

Homskiy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of V.S. TABI Ex Boyfriend - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement