Publicité

GlovePIE pour Windows

0.43

karl-kenner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer de nouveaux fichiers avec GlovePIE

GlovePIE fait partie des logiciels les plus innovants pour les joueurs du monde entier. Il vous permet de mapper des mouvements faciles de gants ou de manettes à des commandes faciles à exécuter au clavier. Cela permet également de reproduire instantanément plusieurs mouvements de joystick ou de main. En d'autres termes, si vous aimez jouer avec plusieurs joysticks, GlovePIE vous permettra d'utiliser un périphérique d'entrée comme alternative à l'autre pour jouer simultanément. Qui plus est, avec le GlovePIE, vous pouvez faire usage d'un clavier et d'une souris d'ordinateur standard pour contrôler vos mouvements de manette/main.

Il existe trois modes dans GlovePIE, à savoir, sans fil, intégré et universel. En mode sans fil, vous devez configurer vos paramètres afin d'appairer votre casque Bluetooth et votre Wiimote. En revanche, en mode intégré, votre ordinateur communique avec votre Wiimote via le Bluetooth de votre appareil. Enfin, en mode universel, votre ordinateur et votre Wiimote partagent une connexion commune qui est établie par les pilotes de votre appareil. Le mode universel vous permet de jouer à GlovePIE contre un ordinateur Windows.

Publicité

Puisqu'il vous faudrait beaucoup de temps et de patience pour configurer et coupler vos périphériques Bluetooth avec votre PC, la méthode intégrée n'est pas conseillée à ceux qui commencent tout juste à apprécier les jeux sur ordinateur. À la place, vous pouvez opter pour Universal Mobile ou Universal Games si vous souhaitez configurer vos périphériques d'entrée et vos télécommandes. Toutefois, cette méthode peut ne pas convenir à certaines personnes qui aiment les jeux PC multijoueurs et les jeux de console multijoueurs. Pour eux, il serait préférable d'utiliser GlovePIE pour gérer leurs périphériques d'entrée, créer de nouveaux fichiers et naviguer entre les options de menu.

.

Publicité

Technique

Titre
GlovePIE,0.43 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
karl-kenner
SHA-1:
662c80a93f73383d5b69d8d83eb75a4050e40cb3
Filename:
GlovePIEWithEmotiv043.zip

GlovePIE pour PC

0.43

karl-kenner(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.43 de GlovePIE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GlovePIE for Windows

0.43

karl-kenner(Free)

User rating8

Advertisement

Create New Files With GlovePIE

GlovePIE is among the most innovative software programs for gamers around the world. It enables you to map easy glove or stick movements to easy keyboard commands. This also replicates multiple joystick or hand movements instantaneously. Simply put, when you enjoy playing many joystick games, GlovePIE will allow you to utilize one input device as an alternative to the other for the purpose of simultaneous gaming. What's more, with the GlovePIE, you can make use of a standard computer keyboard and mouse for controlling your stick/hand movements.

There are three modes in GlovePIE, namely, wireless, built-in, and universal. In wireless mode, you have to configure your settings in order to pair up your Bluetooth headset and your Wiimote. On the other hand, in built mode, your computer communicates with your Wiimote through the Bluetooth on your device. Finally, in universal mode, your computer and Wiimote share a common connection that is established by your device's drivers. Universal mode allows you to play GlovePIE against a Windows computer.

Since you would need a lot of time and patience in configuring and pairing your Bluetooth devices with your PC, the built-in method is not advisable for those who are just starting to appreciate computer games. Instead, you can opt for Universal Mobile or Universal Games if you want to configure your input devices and remotes. However, this may be unsuitable for some people who are into multiplayer PC game and multiplayer console games. For them, it would be better to use GlovePIE for managing their input devices, creating new files, and navigating between menu options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GlovePIE 0.43 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
karl-kenner
SHA-1:
662c80a93f73383d5b69d8d83eb75a4050e40cb3

GlovePIE for PC

0.43

karl-kenner(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.43 of GlovePIE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement