Publicité

Speed Gear pour Windows

5.00

Softcows(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment accélérer Windows ? Voici le moyen le plus rapide !

Speed Gear a été abandonné parce qu'il n'a pas réussi à accélérer correctement le système d'exploitation Windows 64 bits. Il fonctionne parfaitement sur les systèmes d'exploitation Windows 32 bits comme Windows 7 Ultimate. Ce logiciel est disponible sous différentes formes et versions à télécharger gratuitement sur Internet. Une version gratuite peut être téléchargée gratuitement sur Internet. Ce logiciel peut être utilisé pour accélérer Windows en supprimant les programmes de démarrage indésirables.

En utilisant ce logiciel, vous pouvez analyser le registre de votre ordinateur, le nettoyer, améliorer les performances de votre PC et faire en sorte que Windows démarre plus rapidement. Avec ce logiciel, vous pouvez vous attendre à voir une énorme différence dans les performances de votre ordinateur en une ou deux semaines. Pour utiliser la version d'essai, il suffit de visiter le site Web de Speed Gear, de télécharger le logiciel, de s'enregistrer et de télécharger la version d'essai de 30 jours. Lorsque la version d'essai de 30 jours est prête, vous pouvez alors télécharger et installer le logiciel pour accélérer Windows.

Vous pouvez vous attendre aux meilleures performances de votre ordinateur après avoir installé ce logiciel. Il n'y a pas de meilleur programme qui peut facilement augmenter la vitesse de vos fenêtres que le windows speed gear 7.2. Avec ce logiciel, vous n'avez plus à attendre que votre ordinateur ralentisse après son installation. Il accélérera votre ordinateur automatiquement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Speed Gear,5.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softcows

http://www.softcows.com

Speed Gear pour PC

5.00

Softcows(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.00 de Speed Gear. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speed Gear for Windows

5.00

Softcows(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Can I Speed Up Windows? Here Is The Fastest Way!

Speed Gear was discontinued because of failing to properly speed up 64-bit Windows operating system. It just works perfectly on 32-bit Windows operating system like Windows 7 Ultimate. This software is available in various forms and versions for free download on the internet. A free version can be downloaded from the internet for free. This software can be used to speed up Windows by removing unwanted startup programs.

Using this software you can scan your computer registry, clean it up, enhance the performance of your PC and make Windows boot faster. With this software you can expect to see a huge difference in your computer performance within one or two weeks. To use the trial version, just visit the Speed Gear website, download the software, register and download the 30 days trial version. When the 30 days trial version is ready, you can then download and install the software to speed up Windows.

You can expect the best performance from your computer after installing this software. There is no better program that can easily increase your windows speed than the windows speed gear 7.2. With this software, you no longer have to wait for your computer to slow down after installing it. It will speed up your computer automatically.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speed Gear 5.00 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Softcows

http://www.softcows.com

SHA-1:
ace067447b01490534ca290e0d98c6d25ac824a5

Speed Gear for PC

5.00

Softcows(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.00 of Speed Gear. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement