Publicité

Attack on Titan Tribute Game pour Windows

0.1042015

Fenglee1(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Importance de l'utilisation de Windows 10

Attack on Titan Tribute Game est un jeu gratuit en ligne réalisé par des passionnés de la série animée du même titre. Le jeu suit l'histoire de la série télévisée, et met les joueurs aux commandes de leurs personnages de la série. En combattant des ennemis, en collectant des objets, des niveaux et des bonus pour améliorer votre Titan, vous pouvez voir l'histoire à travers les yeux (et la bouche) de l'un de vos personnages préférés. Aujourd'hui seulement en version bêta, le jeu en ligne a toujours un joli petit style chibi qui évoque beaucoup de la série, et imite de près les combats de haut vol par câble que la plupart des fans apprécient.

Pour ceux d'entre vous qui jouent à Attack on Titan pour la première fois, vous serez heureux d'apprendre que vous n'avez pas besoin d'utiliser d'outils spéciaux pour jouer au jeu ; vous pouvez simplement sélectionner " charger " et il se chargera. C'est parfait pour les personnes qui ne sont pas trop attachées à un navigateur Web spécifique, ou qui ne sont pas sûres d'aimer Attack on Titan, ou si c'est une série qu'elles veulent regarder ou lire. Si vous craignez que les commandes soient trop compliquées, ne vous inquiétez pas. La version simplifiée en ligne utilise toujours les touches fléchées pour déplacer le Titan de votre choix, et les boutons de la souris pour effectuer des attaques spéciales. Vous pouvez également sélectionner "sélectionner l'enregistrement" pour sauvegarder votre Titan dans l'Explorateur Windows, afin de faciliter le partage et l'enregistrement des images que vous avez dessinées à l'aide de ce jeu.

Publicité

Quand vous avez fini de jouer, vous pouvez enregistrer les images et les charger directement sur votre PC en sélectionnant " exporter vers Windows ". Vous pouvez également les envoyer à vos amis en sélectionnant " télécharger vers le navigateur ", puis en téléchargeant les images sur le navigateur de votre choix. Il y a même une option sur le site de l'Attaque de Titan qui vous permet de créer un fond d'écran et de l'envoyer en pièce jointe d'un e-mail à n'importe lequel de vos amis ! C'est plutôt pratique, d'autant plus que le site Attack on Titan propose également des walkthroughs, des astuces et des stratégies pour jouer au jeu et télécharger gratuitement les fonds d'écran et les économiseurs d'écran.

Publicité

Technique

Titre
Attack on Titan Tribute Game,0.1042015 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fenglee1

http://www.fenglee.com/game/aog/

Attack on Titan Tribute Game pour PC

0.1042015

Fenglee1(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1042015 de Attack on Titan Tribute Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Attack on Titan Tribute Game for Windows

0.1042015

Fenglee1(Demo)

User rating8

Advertisement

Importance of Using Windows 10

Attack on Titan Tribute Game is an online free game made by enthusiasts of the animated series of the same title. The game follows the story of the TV series, and puts players in control of their characters from the TV show. As you battle with enemies, collect items, levels, and power ups to level up your Titan, you can see the story through the eyes (and mouth) of one of your favorite characters. Now only a beta, the online game still has a cute little chibi style that evokes much of the show, and closely mimics the high flying cable-based combat most fans enjoy.

For those of you playing Attack on Titan for the first time, you'll be happy to know that you don't have to use any special tools to play the game; you can just select "load" and it will load up. This is perfect for people who aren't too attached to any specific web browser, or aren't sure if they'll like Attack on Titan, or if it's a show they want to watch or read about. If you're worried about the controls being too complicated, fret not. The online simplified version still uses the arrow keys to move your chosen Titan, and the mouse buttons to perform special attacks. You can also select "select save" to save your Titan into Windows Explorer, to make it easy to share and save the pictures you've drawn using this game.

When you're done playing, you can save the images and load them straight to your PC by selecting " export to Windows". You can also send them to friends by selecting " upload to browser" and then uploading the images to the browser of your choice. There's even an option right on the Attack on Titan website for you to create a wallpaper and send it as an email attachment to any of your friends! It's pretty convenient, especially since the Attack on Titan site also offers walkthroughs, tips and strategies for playing the game and downloading the wallpapers and screensavers for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Attack on Titan Tribute Game 0.1042015 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Demo
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Fenglee1

http://www.fenglee.com/game/aog/

SHA-1:
86c0c7e4c3a90b6d932ef61d581d8e7b3f256e2a

Attack on Titan Tribute Game for PC

0.1042015

Fenglee1(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1042015 of Attack on Titan Tribute Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement