Publicité

Sonic Riders pour Windows

CENTROMAIL(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic Riders pour Nintendo Wii - Critique du jeu Extreme Gear

Sonic Riders : Gold Rush est un jeu vidéo de plateforme de 2021 pour le Gamecube, la PlayStation 2 et la Xbox où le joueur contrôle différents personnages de la franchise populaire Sonic the Hedgehog sur des hoverboards dans le but de terminer une étape avant le temps. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle de différents personnages de la série, dont Tails, Amy, Chaos et le Dr Eggman. Dans l'histoire principale, le personnage de Sonic le Hérisson est chargé de sauver la Terre après qu'elle ait été envahie par les Decepticons. Au cours de son périple, il doit éviter les pièges et les ennemis qui se dressent sur son chemin, ainsi que lutter contre l'ennemi Eggman. Dans les deux modes histoire et aventure, le jeu comprend également de nombreuses missions annexes.

Dans le jeu yearnings, au fur et à mesure que vous terminez chaque étape, votre score est calculé. Il semble que les étapes gagnent en vitesse, mais lorsque vous atteignez un certain point, vous serez envoyé en arrière en volant pour commencer l'étape suivante. Ce jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté. Vous commencez assez facilement car vous pouvez jouer avec un seul personnage, mais au fur et à mesure que vous complétez des stages plus difficiles, votre objectif est de devenir encore plus habile avec votre choix de personnage et de continuer à jouer pour gagner des points afin de passer au niveau suivant, tout en essayant de collecter tous les différents objets tels que les boucliers et les armes qui sont nécessaires dans le jeu.

Publicité

Au cours du jeu, vous vous retrouverez à utiliser des mouvements spéciaux que l'on ne voit dans aucune des autres versions des jeux Sonic the Hedgehog. En plus de cela, il y a plusieurs power ups différents que vous pouvez utiliser ainsi que la possibilité d'effectuer des tours et des cascades incroyables et difficiles. L'équipement extrême est utilisé principalement dans les segments de course où vous devez trouver et détruire tous les véhicules ennemis avant de pouvoir continuer à courir. Il y a aussi plusieurs étapes où vous devez courir dans une direction pour découvrir plus tard dans la course que vous avez traversé un tunnel. Dans l'ensemble, Sonic Riders est un jeu extrêmement amusant et excitant à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Sonic Riders, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CENTROMAIL

Sonic Riders pour PC

CENTROMAIL(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sonic Riders. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic Riders for Windows

CENTROMAIL(Trial version)

User rating4

Advertisement

Sonic Riders for Nintendo Wii - Extreme Gear Game Review

Sonic Riders: Gold Rush is a 2021 platform video game for the Gamecube, PlayStation 2, and Xbox where the gamer controls various characters in the popular Sonic the Hedgehog franchise on hoverboards in an effort to finish a stage before time. In the game the player takes control of various different characters in the series, including Tails, Amy, Chaos, and Dr. Eggman. In the main storyline, the character Sonic the Hedgehog is asked to save the Earth after it's been invaded by the Decepticons. Along the way he must avoid pitfalls and enemies on his journey as well as battling against the enemy Eggman. In both story modes and adventure mode, the game includes many side missions as well.

In the yearnings game, as you complete each stage your score is calculated. It looks like the stages are gaining speed but as you reach a certain point you will be sent flying backwards to begin the next stage. This game has a few different difficulty levels. You start off easy enough as you can play with one character but as you complete more difficult courses your goal is to become even more skilled with your choice of character and continue to play to earn points to move on to the next level, all the while trying to collect all of the various items such as shields and weapons that are required in the game.

During the course of the game you will find yourself using some special moves that aren't seen in any of the other versions of the Sonic the Hedgehog games. In addition to this there are several different power ups you can use as well as the opportunity to perform some incredible and difficult tricks and stunts. The extreme gear is used mainly in racing segments where you need to find and destroy every enemy vehicle before being able to continue racing. There are also several stages set within a race from one direction only to find out later on in the race that you have passed through a tunnel. All in all Sonic Riders is an extremely fun and exciting game to play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic Riders for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
CENTROMAIL
SHA-1:
4ada3894bc17c1ccc14b31cd7a1c4bdd6da46264

Sonic Riders for PC

CENTROMAIL(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sonic Riders. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement