Publicité

Sally's Spa pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Sally's Spa - Destination vacances en famille

Sally's Spa est un ensemble complet de divertissements virtuels avec lequel vous avez la possibilité d'être le propriétaire ultime d'un grand spa relaxant. Avec plus de vingt-quatre heures de divertissement numérique, vous pouvez vous faire dorloter avec des massages apaisants, des infusions d'eau chaude, des soins du visage complets, avec ou sans aromathérapie, le tout dans le confort de votre maison. Avec Sally's Spa, vous avez accès à un spa entièrement opérationnel, ce qui signifie que vous pouvez vous laisser aller à vos envies en créant un environnement de spa chez vous. Cela signifie que vous pouvez même partir en vacances avec votre spa, car vous avez la possibilité de le rendre quand vous en avez envie, sans avoir à vous soucier de payer des frais d'hébergement supplémentaires, ou de souscrire une assurance voyage.

Publicité

Le Spa at Sally's est extrêmement personnalisable, puisque vous pouvez choisir la musique et les images qui s'affichent sur votre télévision, afin de vous faire une idée réelle de l'atmosphère du spa. The Spa at Sally's propose également plusieurs services différents, allant des soins de spa tels que les saunas, les soins du visage et les traitements, aux manucures, pédicures et stations de pédicure. Le Spa at Sally's propose également plusieurs forfaits différents, que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins spécifiques. Ces forfaits comprennent différents niveaux de service et différents traitements pour chaque niveau de service.

Si vous êtes inquiet du coût de l'utilisation d'un spa, visitez votre agent de voyage local, ils auront une bonne idée de ce à quoi vous devez vous attendre. Cependant, si le coût n'est pas un problème, alors vous pouvez toujours essayer vos propres traitements de spa. Commencez par un week-end au Sally's Spa afin de tester la qualité et l'attitude amicale du personnel, vous aurez rapidement une idée du type de service auquel vous pouvez vous attendre. Une fois que vous en aurez assez des traitements, vous pourrez décider de renouveler ou non votre contrat avec le Sally's Spa.

Publicité

Technique

Titre
Sally's Spa, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive
SHA-1:
da2cc48f2363f224bee00a32d29dd7a061e24a8c
Filename:
SallysSpaSetup.exe

Sally's Spa pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Sally's Spa. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sally's Spa for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sally's Spa - Family Vacation Destination

Sally's Spa is a complete virtual entertainment package with which you get to be the ultimate owner of a relaxing and great spa. With over twenty-four hours of digital entertainment, you can pamper yourself with soothing massages, hot water infusions, full body facials, with or without aromatherapy, all from the comfort of your home. With Sally's Spa you have access to a fully functioning spa, which means that you are allowed to fully indulge in your desires by creating a spa environment within your own home. This means you can even go on holiday with your spa, as you have the option to return it when you feel like it, without having to worry about paying for any additional accommodation costs, or the purchase of travel insurance.

The Spa at Sally's is extremely customizable, as you can choose the music and pictures that are displayed on your television, so that you can get a real sense of the atmosphere of the spa. The Spa at Sally's also offers several different services, ranging from spas treatments such as saunas, facials and treatments, to manicures, pedicures and pedicure stations. The Spa at Sally's also has several different packages, which depending on your specific needs you can choose to suit you. These packages include different levels of service and different treatments for each level of service.

If you are worried about the cost of using a spa visit your local travel agent, they will have a good idea of what you should be expecting. However, if cost is not an issue then you can always try your own spa treatments. Start with a weekend at Sally's Spa in order to test the quality and the friendly attitude of the staff, you will quickly get an idea for the type of service you expect. Once you have had enough of the treatments, you can decide whether to renew your contract with Sally's Spa or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sally's Spa for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
da2cc48f2363f224bee00a32d29dd7a061e24a8c

Sally's Spa for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Sally's Spa. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement