Publicité

OSBuddy pour Windows

3.29.0

RS Buddy Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen approfondi de l'OSBuddy Roleplay Buddy

OSBuddy (prononcé "Oss Buddy") est une option extrêmement populaire pour booster votre gameplay Old School Runescape en toute simplicité. En termes simples, OSBuddy dispose d'un ensemble d'outils très puissants et étendus pour améliorer votre jeu sur votre PC Windows. Les principaux avantages de l'utilisation d'OSBuddy pour améliorer votre expérience de Runescape sont l'aide et l'assistance en jeu, le grand nombre de " plugins " puissants et bénéfiques (que vous obtenez avec un abonnement), ainsi que le grand nombre de " modèles " et de thèmes conviviaux à utiliser dans vos propres paramètres personnalisés. Les principaux avantages de l'utilisation d'OSBuddy, par opposition à la plupart des autres outils ou sites Web de boosting de RuneScape, est qu'il est 100 % gratuit !

.

Il existe de nombreux addons OSBuddy qui peuvent améliorer votre plaisir de jouer en améliorant l'expérience du joueur en termes de ce qu'il voit et de ce qu'il fait. Par exemple, il y a un guide en jeu qui vous montre exactement où aller ensuite, l'option de clic droit signifie que vous aurez plus d'options à votre disposition lorsque vous exécutez une quête (comme celle que vous êtes sur le point de commencer), et il y a aussi une option pour désactiver la voix " Hi Guys " dans le jeu que je trouve ennuyeuse et inutile ! Une autre fonction très utile d'OSBuddy est la possibilité de désactiver ou d'activer les émoticônes de chat et la façon dont vous parlez aux autres joueurs dans le monde. Si les émoticônes de chat sont désactivées, vous pourrez toujours vous faire des amis et dire bonjour à de nouvelles personnes dans Runescape. Et, en parlant de nouvelles personnes, l'autre point positif de l'utilisation d'OSBuddy pour augmenter votre temps de jeu est qu'il permet de trouver des amis et de parler à de nouvelles personnes dans Runescape beaucoup plus facilement qu'il ne le serait autrement.

Publicité

Si vous n'avez pas entendu parler d'OSBuddy auparavant, vous devriez vraiment le vérifier. C'est une boîte à outils incroyablement facile à utiliser qui enlève tout le travail difficile de jouer à Runescape. Son interface simple, ses performances de jeu étonnantes et sa grande interface utilisateur ajoutent beaucoup au plaisir de jouer à Runescape, mais le fait que vous n'ayez pas besoin de connaissances préalables du jeu pour en tirer le meilleur parti est un énorme bonus en soi. Dans l'ensemble, je recommanderais l'utilisation d'OSBuddy à tous ceux qui recherchent une expérience de jeu de rôle Runescape efficace sans avoir à connaître les détails techniques, tels que la façon de trouver les bonnes touches ou de changer votre équipement à tout moment.

Publicité

Technique

Titre
OSBuddy,3.29.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RS Buddy Inc.
SHA-1:
bd23753218d69b050b0637b94d12a9687eba5924
Filename:
OSBuddy64.exe

OSBuddy pour PC

3.29.0

RS Buddy Inc.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.29.0 de OSBuddy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OSBuddy for Windows

3.0.23

RS Buddy Inc.(Paid)

User rating8

Advertisement

An In-Depth Review Of The OSBuddy Roleplay Buddy

OSBuddy (pronounced "Oss Buddy") is an extremely popular option to boost your Old School Runescape gameplay with ease. Simply put, OSBuddy has a very powerful and extensive toolset to enhance your game on your Windows PC. The main benefits of using OSBuddy to increase your Runescape experience are the in-game help and assistance, the large number of powerful and beneficial " plugins" (which you get with a subscription), as well as the vast number of user-friendly " templates " themes " for use in your own personalised settings. The key benefits of using OSBuddy, as opposed to most other RuneScape boosting tools or websites is that it is 100% Free to use!

There are many OSBuddy addons which can enhance your playing enjoyment by enhancing the player's experience in terms of what they see and what they do. For example, there is an in-game guide which shows you exactly where to go next, the right click option means you will have more options available to you when running through a quest (such as the one you're about to get started on), and there's also an option to turn off the " Hi Guys" voice in game which I find annoying and useless! Another cool feature of OSBuddy which is also very useful is the ability to turn off/on chat emotes and how you talk to other players around the world. With the chat emotes turned off, you'll still be able to make friends and say hello to new people in Runescape. And, speaking of new people, the other nice thing about using OSBuddy to boost your playtime is that it makes finding friends and talking to new people in Runescape a lot easier than it would be otherwise.

If you haven't heard of OSBuddy before, you should really check it out. It is an incredibly easy to use toolkit which takes all the hard work out of playing Runescape. It's simple interface, amazing game performance, and great user interface add a lot to the enjoyment of Runescape, but the fact that you won't need any previous knowledge of the game to make the most of it is just a huge bonus itself. All in all, I'd recommend using OSBuddy to anyone looking for an effective Runescape roleplaying experience without having to know any of the technical details, such as how to find the right keys, or how to change your equipment at a moment's notice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OSBuddy 3.0.23 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
RS Buddy Inc.
SHA-1:
bd23753218d69b050b0637b94d12a9687eba5924

OSBuddy for PC

3.0.23

RS Buddy Inc.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.23 of OSBuddy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement