Publicité

The Sims 2 pour Windows

origin

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les Sims 2 : Add-Ons

Les Sims 2 est un jeu vidéo de rôle basé à Redwood City, en Californie, studio de Maxis, et sorti initialement en 2021. Il s'agit de la suite du très réussi jeu Les Sims : City Life, également produit par Electronic Arts. Dans cette version, les joueurs prennent le rôle du personnage principal, fraîchement embauché par la Poseidon Corporation, alors qu'ils cherchent à découvrir la vérité sur une série de projets secrets disparus et à traiter avec une série de dangereuses organisations criminelles.

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise Sims, c'est un classique primé qui a séduit des millions de fans dans le monde entier. Le plan de jeu de base consiste à former et à développer des relations en interagissant avec une série de personnages intéressants, tout en travaillant pour atteindre et compléter le but ultime d'être riche. Comme dans le monde réel, il y a de nombreux défis à relever tout au long du jeu et de l'histoire principale, y compris de nombreux obstacles environnementaux à surmonter également. Les Sims 2 propose un certain nombre de fins différentes, toutes possibles grâce à un nouveau système qui utilise un "système itératif", selon lequel certaines actions feront changer les résultats en fonction de la façon dont elles sont interprétées par les personnages du jeu. Ce système a valu à la franchise Sims plusieurs récompenses, notamment celle du meilleur jeu de stratégie.

Publicité

Lorsque l'on parle de la collection ultime, beaucoup de gens penseront immédiatement au jeu à succès Les Sims 2. Cependant, la série des Sims va bien au-delà. Les Sims Ultimate Collection, ou Les Sims Collection comme on l'appelle plus communément, offre un nombre énorme de jeux différents qui peuvent être joués en mode solo, coopératif et même compétitif. Les possibilités sont infinies lorsque vous essayez de percer les secrets de la ville. Vous pouvez également profiter des activités amusantes proposées par le Club social des Sims. Cette fonctionnalité complémentaire passionnante vous permet d'inviter vos amis à former votre propre club social, qui leur fournira un certain nombre d'outils, comme la possibilité de concevoir leur propre maison et de rencontrer d'autres joueurs pour un peu de socialisation.

Publicité

Technique

Titre
The Sims 2,origin pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
18af0cb1942b3b0fd6d7a091d72a61c8944ade8c
Filename:
MyGameManager.exe

The Sims 2 pour PC

origin

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version origin de The Sims 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Sims 2 for Windows

origin

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Advertisement

The Sims 2: Add-Ons

The Sims 2 is an up-and-coming role-playing video game based in Redwood City, California, studio of Maxis, and originally released in 2021. It's the follow-up to the very successful The Sims: City Life game, also produced by Electronic Arts. In this version, players take on the roll of lead character, freshly hired by the Poseidon Corporation, as they seek to uncover the truth about a series of missing secret projects and dealing with a series of dangerous criminal organizations.

For those unfamiliar with the Sims franchise, it is an award winning classic that has enticed millions of fans around the world. The basic game plan involves forming and developing relationships by interacting with a series of interesting characters, while working to achieve and complete the ultimate goal of being wealthy. As in the real world, there are many challenges to overcome throughout the game and throughout the main storyline, including many environmental hurdles to overcome as well. The Sims 2 features a number of different endings, all of which are possible thanks to a new system that uses an "iterative system", whereby certain actions will cause the results to change based upon how they are interpreted by the game's characters. This system has earned the Sims franchise several awards, most notably Best Strategy Game.

When the ultimate collection is discussed, many people will immediately think about the hit game The Sims 2. However, the Sims series goes way beyond that. The Sims Ultimate Collection, or The Sims Collection as it is more commonly referred to, offers a huge number of different games that can be played in single player, co-op, and even competitive modes. There are endless possibilities when trying to unlock the secrets of the city. You can also enjoy the fun activities offered through The Sims Social Club. This exciting add-on feature lets you invite your friends to form your own social club, which will provide them with a number of tools, such as the opportunity to design their own home and meet other players for a little socialization.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Sims 2 origin for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
18af0cb1942b3b0fd6d7a091d72a61c8944ade8c

The Sims 2 for PC

origin

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version origin of The Sims 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement