Publicité

Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI) pour Windows

1.0.0.59-alpha

Eham, Zhentar, Dawnless Sky

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de mods pour Dragon Age : Revelation facilement désinstallé

Dans ce nouveau jeu de rôle massivement multijoueur, vous incarnez l'un des nombreux Mages Gris projetés dans le monde moderne après la destruction du royaume magique d'Aredor. En tant qu'unique survivant de l'équipe, votre seul but et objectif est de trouver un refuge sûr dans lequel vous pourrez commencer à reconstruire votre force et votre espoir pour l'avenir. Malheureusement, cela signifie voyager à travers les terres connues en cherchant les moyens de voyager dans votre monde en ruines. Et si le jeu a définitivement ses moments de combats intenses, il est aussi largement pacifique, et c'est à vous de choisir si oui ou non vous souhaitez prendre part à ces batailles.

C'est là que votre gestionnaire de mods nouvellement installé vous sera utile. En installant le gestionnaire de mods, vous serez en mesure d'organiser et d'optimiser vos options de jeu afin d'avoir le meilleur jeu possible tout en jouant sur n'importe quelle plateforme. En ayant la possibilité de désactiver ou d'activer certaines fonctions à volonté, vous pourrez vous assurer de tirer le meilleur parti de votre temps de jeu. De plus, comme la majorité de ces fonctionnalités sont facultatives, vous pouvez obtenir l'expérience exacte que vous recherchez sans perdre de temps ou d'efforts en utilisant un mod qui ne fournit pas la solution exacte.

.

Publicité

Et l'une des choses les plus cool à propos de ce programme est qu'il rend l'installation de mods si facile que n'importe qui peut le faire, quelle que soit son expérience en matière de modding. Peu importe si votre ordinateur est nouveau ou ancien, vous pouvez utiliser celui-ci pour installer rapidement et facilement un des nombreux types de mods sur votre système actuel. Des mods puissants qui peuvent complètement transformer la façon dont vous vivez le jeu aux mods simples mais efficaces qui rendent simplement votre jeu beaucoup plus fluide, Dragon Age : Revelation Mod Manager est certainement un outil que vous ne devriez pas manquer d'installer. Essayez-le dès aujourd'hui !

Publicité

Technique

Titre
Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI),1.0.0.59-alpha pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eham, Zhentar, Dawnless Sky

https://www.tapatalk.com/groups/daitools/viewforum.php?f=24

Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI) pour PC

1.0.0.59-alpha

Eham, Zhentar, Dawnless Sky

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.59-alpha de Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI) for Windows

1.0.0.59-alpha

Eham, Zhentar, Dawnless Sky(Free)

User rating8

Advertisement

Mod Manager For Dragon Age: Revelation Easily Uninstalled

In this new massively-multiplayer role-playing video game, you play as one of many Grey Mages thrust into the modern world after the destruction of the magical realm known as Aredor. As the sole survivor of the team, your only goal and purpose is to find a safe haven in which to start rebuilding your strength and your hope for the future. Unfortunately, this means traveling across the known lands as you seek out the means of travel throughout your ruined world. And while the game definitely has its moments of intense combat, it is also largely peaceful, and it is up to you to choose whether or not you would like to partake in these battles.

This is where your newly-installed mod manager will come in handy. By installing the mod manager, you will be able to organize and optimize your gameplay options so that you can have the greatest game possible while playing on any platform. With the ability to disable or enable certain features at will, you can ensure that you get the most out of your time during gameplay. Plus, because the majority of these features are optional, you can get the exact experience that you are looking for without wasting time or effort by using a mod that does not supply the exact solution.

And one of the coolest things about this program is that it makes installing mods so easy that anyone can do it, no matter what their experience with modding may be. No matter how new or old your computer is, you can use this one to quickly and easily install one of many different types of mods on your current system. From powerful ones that can completely transform the way that your experience the game to simple but effective mods that simply make your whole game run much smoother, Dragon Age: Revelation Mod Manager is definitely one tool that you should not miss installing. Give it a try today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI) 1.0.0.59-alpha for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Eham, Zhentar, Dawnless Sky

https://www.tapatalk.com/groups/daitools/viewforum.php?f=24

SHA-1:
c29fccaf4672ba1a3c0107ee6e965f8ed4987418

Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI) for PC

1.0.0.59-alpha

Eham, Zhentar, Dawnless Sky(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.59-alpha of Mod Manager for Dragon Age: Inquisition (DAI). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement