Publicité

V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod pour Windows

7ea10

KadeDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Windows gratuit FNF horror mod

Le mod Vs Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin' est un ajout super stimulant à la série des mod du jeu de rythme original Friday Night Funkin'. Ce mod est un crossover entre Friday Night Funkin' et Zardy's Maze. Zardy Foolhardy est un heavy-metal épouvantail chantant qui défie Boyfriend à un sing-off par le champ de maïs. Vs. Zardy - Foolhardy est un mod brutal même dans le réglage le plus facile, et les joueurs expérimentés l'apprécieront beaucoup.

Vous pouvez télécharger le mod Vs. Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin' Mod pour gratuit sur votre PC Windows. Parmi les jeux similaires, citons les Vs. Whitty Full Week et The Tricky Mods de la série de mods FNF.

A propos du jeu

Le jeu commence avec Zardy Foolhardy qui réprimande Boyfriend et Girlfriend pour avoir pénétré sur sa propriété. Zardy est un type qui ressemble à un épouvantail, et il lance la bataille du beatboxing sing-off sans autre discussion. Il n'y a pas d'échauffement typique de FNF, car vous êtes amené directement au mode histoire et l'action commence immédiatement.

Publicité

Zardy Foolhardy est un personnage non-canon de FNF, mais l'ajout de cutscenes permet au mod de s'intégrer joliment dans la chronologie actuelle de FNF. Les fans de heavy metal qui ont déjà terminé Vs. Whitty Full Week et The Tricky Mod apprécieront énormément ce mod.

Gameplay

Ce mod FNF vous propose trois réglages de difficulté à choisir. Les règles restent similaires à celles des autres mods. Vous devez utiliser les W, A, S, D ou les touches fléchées de votre clavier pour faire correspondre chaque flèche flottante le plus fidèlement possible. Le compteur en bas du cadre indique le résultat de chaque tour. Si le compteur est placé à gauche et qu'il est vert, vous avez gagné. Si le compteur est placé à droite et est rouge, vous perdez. 

Il utilise le même gameplay que les autres mods, il est donc facile de pratiquer les nouvelles chansons. Il n'est pas facile à terminer, cependant ; compléter ce mod demande de l'entraînement et de la concentration.

.

Le mod FNF le plus difficile à ce jour

Le mod Vs Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin' est défi et gratifiant. Il offre une musique originale de heavy metal et un nouvel adversaire non-canon. Malgré les commandes simples et réactives de FNF, ce mod est extrêmementdifficile à terminer.

Publicité

Technique

Titre
V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod,7ea10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KadeDeveloper

https://www.youtube.com/channel/UCoYksltIxNuSHz_ERzoRP6g

SHA-1:
c7a005cc9ac6415445ce839e51f8087ab7f1c3eb
Filename:
vs_zardy_foolhardy_fnf_mod_v7ea10.zip

V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod pour PC

7ea10

KadeDeveloper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7ea10 de V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod for Windows

7ea10

KadeDeveloper(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows FNF horror mod

The Vs Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin’ Mod is a super-challenging addition to the mod series of the original rhythm game Friday Night Funkin’. This mod is a crossover between Friday Night Funkin’ and Zardy’s Maze. Zardy Foolhardy is a heavy-metal singing scarecrow who challenges Boyfriend to a sing-off by the cornfield. Vs. Zardy - Foolhardy is a brutal mod even in the easiest setting, and experienced players will enjoy it a lot.

You can download the Vs. Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin’ Mod for free on your Windows PC. Similar games include the Vs. Whitty Full Week and The Tricky Mods from the FNF mod series.

About the game

The game starts with Zardy Foolhardy reprimanding Boyfriend and Girlfriend for trespassing on his property. Zardy is a guy that looks like a scarecrow, and he starts the beatboxing sing-off battle without further discussion. There is no typical FNF warm-up, as you are taken directly to story mode and the action begins immediately.

Advertisement

Zardy Foolhardy is a non-canon FNF character, but the addition of cutscenes allows the mod to fit nicely into the current FNF timeline. Fans of heavy metal who have already finished Vs. Whitty Full Week and The Tricky Mod will enjoy this mod enormously.

Gameplay

This FNF mod offers you three difficulty settings to choose from. The rules remain similar to other mods. You must use the W, A, S, D or arrow keys on your keyboard to match each floating arrow as closely as possible. The meter at the bottom of the frame shows the outcome of each round. If the meter is set on the left and is green, you are winning. If the meter is set on the right and is red, you are losing. 

It uses the same gameplay as other mods, so it’s easy to practice the new songs. It isn’t easy to finish, however; completing this mod takes training and concentration.

Most challenging FNF mod to date

The Vs Zardy - Foolhardy - Friday Night Funkin’ Mod is challenging and rewarding. It offers original heavy metal music and a new non-canon opponent. Despite FNF’s simple and responsive controls, this mod is extremely difficult to complete.

Advertisement

Technical

Title:
V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod 7ea10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
KadeDeveloper

https://www.youtube.com/channel/UCoYksltIxNuSHz_ERzoRP6g

SHA-1:
c7a005cc9ac6415445ce839e51f8087ab7f1c3eb

V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod for PC

7ea10

KadeDeveloper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7ea10 of V.S Zardy - Foolhardy - FNF Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement