Publicité

Cart Life pour Windows

1.6

Richard Hofmeier(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue Cart Life

Développé par Richard Hofmeier, Cart Life est une simulation de café décontractée mais addictive pour Windows, utilisant uniquement les contrôles WASD. Dans, le joueur contrôle l'un des trois personnages centraux, qui sont tous des vendeurs de rue moyens dans la petite ville endormie de Boxford, en Angleterre. La vie se déroule à un rythme lent, alors que le journal et le commerce du café commencent lentement à ramper, tandis que les citoyens continuent à passer leurs journées à regarder la télévision. À la tombée de la nuit, un mystérieux étranger nommé Zapp entre dans le café et commence à voler le café des vendeurs. Il prétend être à la recherche d'un café avec un mélange spécial, et offre de vendre sa concoction à n'importe lequel d'entre eux s'ils l'aident à trouver le propriétaire du café. Alors que les habitants se demandent ce que peut bien être un voleur dans une telle ville, ils commencent à soupçonner que cet homme pourrait être un sorcier.

.

S'inspirant du monde du style pixel art de Richard Hofmeier, le jeu fournit de nombreuses références à d'autres œuvres de fans de Hofmeier, créant ainsi une back-story intéressante pour le jeu. L'histoire se déroule à la première personne, du point de vue de chacun des personnages principaux, ce qui permet d'observer de près les subtilités des inventions de Richard, ainsi que la façon dont les autres, et notamment les habitants de la ville, se moquent de lui. Contrairement à certains jeux d'aventure de type point-and-click où les actions du protagoniste n'ont aucune conséquence, dans Cart Life, les décisions que vous prenez peuvent avoir des conséquences positives et négatives. Vous pouvez gagner de l'argent pour acheter de meilleurs équipements pour vos personnages, acheter des maisons et des véhicules, et même éprouver un sentiment d'accomplissement en voyant vos vendeurs réussir.

Publicité

Richard Hofmeier fait un excellent travail d'intégration de l'interface et du roman visuel dans un ensemble cohérent, créant un jeu qui donne l'impression d'avoir été écrit par quelqu'un qui a de l'expérience dans l'écriture de jeux vidéo ainsi que d'être conscient des défis inhérents à la création d'un tel récit textuel. Certains choix sont un peu aléatoires, mais au final, cela ne nuit pas trop à la qualité générale de l'histoire et aux personnages charmants que vous rencontrez au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Si vous êtes un fan du genre visual novel, ou si vous voulez profiter d'un récit simple et léger sur de bons amis qui surmontent les défis de la vie, alors c'est un jeu que vous devriez absolument jouer. L'interface n'est peut-être pas parfaite à 100 %, mais c'est le cas de la plupart des jeux vidéo narratifs, alors ce n'est pas un problème. Je lui donne cinq étoiles sur cinq car c'est un jeu extrêmement amusant à jouer.

Publicité

Technique

Titre
Cart Life,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Richard Hofmeier

http://www.richardhofmeier.com/

SHA-1:
f22b26821f7eb7dc2203716798f41ce8b174300b
Filename:
cartlife_1-6.zip

Cart Life pour PC

1.6

Richard Hofmeier(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Cart Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cart Life for Windows

1.6

Richard Hofmeier(Free)

User rating8

Advertisement

Cart Life Review

Developed by Richard Hofmeier, Cart Life is a casual but addictive coffee simulation for Windows, using only the WASD controls. In, the player controls one of the three central characters, all of whom are average street vendors in the sleepy little town of Boxford, England. The life moves at a slow pace, as the newspaper and coffee business slowly start to crawl along, while the citizens continue to spend their days watching television. When darkness falls, a mysterious stranger named Zapp enters the coffee shop and begins to steal coffee from the vendors. He claims to be looking for coffee with a special blend, and offers to sell any of them his concoction if they will help him find the owner of the java. As the townsfolk wonder what could be a thief in such a town, they begin to suspect that this man might be a wizard.

Drawing from the world of Richard Hofmeier's pixel art style, the game provides many references to other Hofmeier fan works, creating an interesting back-story for the game. By running the story in first-person view from each of the main characters' perspectives, you get a close look at the intricacies behind Richard's inventions, as well as how others, not least the townsfolk, playfully mock him. Unlike some point-and-click adventure games where the actions of the protagonist have no consequences, in Cart Life the decisions you make can have both positive and negative consequences. You can earn money to buy better equipment for your characters, buy houses and vehicles, and even get a sense of fulfillment as you see your vendors succeed.

Richard Hofmeier does a great job of integrating the interface and the visual novel into a coherent whole, creating a game that feels like it was written by someone who has experience in writing for video games as well as being aware of the challenges inherent in creating such a text-based narrative. Some of the choices are a little bit random, but in the end it doesn't detract too much from the overall quality of the story and the charming characters you come across as you progress through the game. For anyone who is a fan of the visual novel genre, or who wants to enjoy a simple, light-hearted narrative about good friends overcoming the challenges of life, then this is a game that you should definitely play. The interface may not be 100% perfect, but that's the case with most narrative-based video games, so it's not a deal. I give it five stars out of five because it is an extremely fun game to play.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cart Life 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Richard Hofmeier

http://www.richardhofmeier.com/

SHA-1:
f22b26821f7eb7dc2203716798f41ce8b174300b

Cart Life for PC

1.6

Richard Hofmeier(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Cart Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement