Publicité

Place Anywhere - FS22 Mod pour Windows

1.4

napalm00

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Farming Simulator 22 mod gratuit

Place Anywhere - FS22 Mod for Windows vous donne plus de contrôle sur l'endroit où vous pouvez placer des objets dans Farming Simulator 22. Si vous voulez personnaliser le monde que vous construisez dans cette simulation agricole avec moins de restrictions, c'est le mod dont vous avez besoin et il est disponible gratuitement en téléchargement.

Si vous avez ce mod, vous n'avez plus besoin d'être limité dans l'endroit où vous pouvez mettre des objets dans le jeu. Il vous permettra également d'apporter des modifications supplémentaires au jeu, alors lisez la suite pour en savoir plus. Il existe un nombre croissant de mods disponibles pour FS22-Follow Me - FS22 est un autre mod amusant à télécharger.

Pourquoi utiliser des mods dans FS22?

Farming Simulator 22 est extrêmement populaire dans le monde entier, mais certains joueurs affirment qu'il devient ennuyeux après avoir joué un certain temps. C'est là que les mods (réalisés par des tiers) entrent en jeu. Si vous souhaitez modifier des paramètres tels que le coût des terrains ou créer vos propres cartes et véhicules, vous aurez besoin de mods spécifiques pour le faire. 

Publicité

Débuter

Il est facile de se lancer dans les mods de FS22 ; vous n'avez pas besoin de connaissances techniques avancées. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le mod, de le déplacer dans le dossier mods de FS22 et de lancer le jeu. Lorsque vous arrivez à l'écran de début de mission, il suffit de activer le mod.

Placement des objets

Le plus gros inconvénient pour de nombreux joueurs de FS22 est la restriction du placement des objets. Par exemple, la version standard du jeu vous oblige à laisser une distance spécifique entre les bâtiments ou les structures. 

Le mod Place Anywhere renverse les règles du jeu de sorte que les bâtiments peuvent désormais être placés plus près les uns des autres. Vous pouvez même placer un bâtiment à l'intérieur d'un autre si vous le souhaitez, par exemple.

Configurations

Il existe quelques autres paramètres que le mod FS22 vous permettra de modifier. Vous pouvez vérifier la propriété du terrain, car vous ne pouvez placer des éléments que sur votre propre terrain, et vous pouvez également modifier le prix standard des terrains.

.

Notre avis

Le mod Place Anywhere pour Farming Simulator 22 est un outil simple qui permet une personnalisation plus flexible dans des domaines clés. Le mod est facile à installer et à activer à partir du menu de la mission. Si vous voulez contourner les règles, ou même créer les vôtres, ce mod est un outil utile.

Publicité

Technique

Titre
Place Anywhere - FS22 Mod,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
napalm00

https://napalm.me/

Place Anywhere - FS22 Mod pour PC

1.4

napalm00

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Place Anywhere - FS22 Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Place Anywhere - FS22 Mod for Windows

1.4

napalm00(Free)

User rating8

Advertisement

Free Farming Simulator 22 mod

Place Anywhere - FS22 Mod for Windows gives you more control over where you can place objects in Farming Simulator 22. If you want to customise the world that you build in this farming sim with fewer restrictions, this is the mod you need and is available for free to download.

If you have this mod, you no longer need to be limited in where you can put in-game objects. It will also let you make additional changes to the game, so read on to find out more. There are a growing number of mods available for FS22—Follow Me - FS22 is another fun one to download.

Why use mods in FS22?

Farming Simulator 22 is extremely popular worldwide, but some players argue that it gets boring after playing a while. That's where mods (made by third parties) come in. If you want to change parameters such as the cost of land or create your own maps and vehicles, you'll need specific mods to do so. 

Advertisement

Getting started

It's easy to get started with FS22 mods; you don't need advanced technical knowledge. All you need to do is download the mod, move it into the FS22 mods folder and run the game. When you get to the mission start screen, simply activate the mod.

Item placement

The biggest inconvenience for many FS22 players is the restriction on object placement. For example, the standard version of the game forces you to leave a specific distance between buildings or structures. 

The Place Anywhere mod overrides the game’s rules so buildings can now be placed closer to one another. You can even place one building inside another if you want to, for example.

Configurations

There are a few other parameters the FS22 mod will let you change. You can check the terrain ownership as you can only place items on your own land, and you can change the standard price of land as well.

Our take

The Place Anywhere mod for Farming Simulator 22 is a simple tool that provides more flexible customisation in key areas. The mod is easy to install and activate from the mission menu. If you want to bend the rules, or even make your own, this mod is a helpful tool.

Advertisement

Technical

Title:
Place Anywhere - FS22 Mod 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
napalm00

https://napalm.me/

SHA-1:
85527db1bdac191e29ca662f12886188eb86041a

Place Anywhere - FS22 Mod for PC

1.4

napalm00(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Place Anywhere - FS22 Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement