Publicité

Desura pour Windows

120.21

Desura(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Desura - Une plateforme de distribution de jeux en ligne pour les jeux indépendants

Desura est un service de téléchargement en ligne de premier plan qui met l'accent sur les jeux sur PC. Desura utilise le puissant WINE (WINdowsEmulator) pour aider les joueurs à profiter des jeux en ligne sur des plateformes compatibles comme Microsoft windows, Linux et MAC. Essentiellement, Desura est un marché virtuel en ligne où les joueurs peuvent se réunir pour acheter et télécharger des jeux sans avoir à investir d'énormes sommes d'argent.

Desura en tant que service permet aux clients de télécharger des jeux beaucoup plus rapidement et plus efficacement qu'ils ne pourraient le faire par eux-mêmes en utilisant un ordinateur normal ou une console de jeu. Le fait que la plupart des téléchargements Desura soient soutenus par des correctifs de jeu automatiques contribue à rendre l'expérience tout autour plus fluide et plus agréable pour les clients. Desura a récemment introduit la version bêta de sa nouvelle version Desura Server, qui offre aux développeurs la possibilité de s'impliquer dans la conception, le développement et la maintenance de leurs propres jeux en ligne.

Publicité

En tant que l'une des plateformes de distribution en ligne les plus importantes et les plus performantes, Desura s'adresse aux clients du monde entier en leur offrant une variété de choix. En plus d'être principalement axé sur les jeux indépendants, Desura propose également d'autres genres de jeux, notamment des jeux de stratégie et de rôle, des jeux d'arcade, des jeux de cartes, des jeux de mots et des mini-jeux, des jeux de sport et des jeux de course. En raison de sa popularité massive parmi les communautés de jeux de niche, Desura est utilisé comme outil promotionnel par de nombreuses entreprises souhaitant promouvoir leurs marques et leurs produits. En tant que l'un des principaux services de distribution de jeux en ligne dans le monde, Desura s'assure que ses clients ont accès à une grande variété de jeux les plus vendus à tout moment, permettant aux clients de profiter de leur achat quand ils le souhaitent.

Publicité

Technique

Titre
Desura,120.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 10th 2024
Auteur
Desura
SHA-1:
8694863a4fe8989de4e57d249ba23e637dc36cd7
Filename:
DesuraInstaller.exe

Desura pour PC

120.21

Desura(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 120.21 de Desura. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desura for Windows

100.53

Desura(Free)

User rating8

Advertisement

Desura - An Online Game Distribution Platform For Indie Games

Desura is a leading online download service with an emphasis on PC gaming. Desura utilizes the powerful WINE (WINdowsEmulator) to help gamers enjoy online games on compatible platforms like Microsoft windows, Linux, and MAC. In essence Desura is a virtual online marketplace where gamers can come together to purchase and download games without having to invest huge amounts of money.

Desura as a service allows customers to download games much faster and more efficiently than they would be able to on their own using a normal computer or gaming console. The fact that most Desura downloads are supported by automatic game patches helps to make the experience all around smoother and more enjoyable for clients. Desura has recently introduced the beta release of its new Desura Server version, which provides developers with a chance to get involved in the design, development and maintenance of their very own online games.

As one of the largest and most successful online distribution platforms, Desura caters to clients from around the world by providing them with a variety of choice. Apart from being predominantly focused on indie games, Desura also offers other genres of games including Strategy and Role Playing games, arcade games, card games, word and minigames, sports games and racing games. Due to its massive popularity among the niche gaming communities, Desura is used as a promotional tool by many companies wishing to promote their brands and products. As one of the leading online game distribution services in the world, Desura ensures that its customers have access to a wide variety of top selling games at all times, allowing customers to enjoy their purchase any time they want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desura 100.53 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Desura
SHA-1:
8694863a4fe8989de4e57d249ba23e637dc36cd7

Desura for PC

100.53

Desura(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 100.53 of Desura. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement