Publicité

Call of Duty: Black Ops +14 Trainer pour Windows

BReWErS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Call of Duty : Black Ops +14 Test de jeu d'entraînement

Le Call of Duty : Black Ops +14 Trainer est une modification téléchargeable pour la Xbox 360 qui recrée un jeu de type Call of Duty : Black Ops - en cours de réalisation. L'histoire tourne autour d'un groupe de "soldats" (appelés "Jackets" dans le jeu) qui se retrouvent bloqués dans une jungle africaine après qu'un avion se soit écrasé à proximité, tuant la plupart de leur équipe. En cherchant de l'aide, ils tombent sur un groupe de scientifiques utilisant un appareil appelé "Chunks" pour communiquer avec les autres équipes. Une fois récupérés, le groupe est divisé en deux : l'un doit chercher des provisions, tandis que l'autre doit protéger les données secrètes des scientifiques. Il y a de nombreuses missions pleines d'action, où chacune de vos décisions aura de l'importance...

.

Le mode zombie est l'origine du nom du jeu, et c'est exactement ce que vous allez faire pendant votre temps de jeu. Vous avez une liste d'objectifs, qui sont disposés devant vous. Lorsque vous vous rendez à un endroit et que vous êtes rencontré par l'un des soldats morts (se dirigeant quelque part près d'un objectif), le jeu vous invite à "dézoomer" et à inspecter la zone. Si vous voyez du sang, vous pouvez commencer à éliminer le(s) soldat(s) - ce n'est vraiment pas si difficile. Une fois que vous avez rempli tous les objectifs de cette mission, le jeu passe à la suivante, et vous répétez le processus jusqu'à ce que vous ayez terminé toutes les missions. Au fur et à mesure que vous avancez dans les différentes missions, vous vous retrouverez à gagner plus d'argent et d'objets, ce qui vous permettra d'acheter de meilleures armes et des perks, ainsi que des capacités supplémentaires pour votre personnage.

Publicité

Si vous recherchez un jeu de tir à la première personne avec certaines des technologies les plus avancées à l'intérieur, alors Call of Duty : Black Ops +14 Trainer est le mod pour vous. Bien que vous puissiez avoir un aperçu de ce qu'était Modern Warfare, vous ne serez pas réellement dans l'action. Mais comme tout a été fait en perspective à la première personne, vous aurez une idée de comment tout fonctionne, y compris les mécanismes des armes à feu. Si vous avez apprécié les versions précédentes, vous serez probablement agréablement surpris par celle-ci aussi. Ce n'est pas un titre révolutionnaire, mais il vaut vraiment la peine d'être essayé, surtout si vous êtes un fan de Call of Duty.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty: Black Ops +14 Trainer, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BReWErS

Call of Duty: Black Ops +14 Trainer pour PC

BReWErS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Call of Duty: Black Ops +14 Trainer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty: Black Ops +14 Trainer for Windows

BReWErS(Free)

User rating8

Advertisement

Call of Duty: Black Ops +14 Trainer Game Review

The Call of Duty: Black Ops +14 Trainer is a downloadable modification for the Xbox 360 that recreates a Call of Duty: Black Ops - type game in the making. The story revolves around a group of "soldiers" (called" Jackets" in the game) who find themselves stranded in an African jungle after a plane crashes nearby, killing most of their team. Searching for help, they stumble upon a group of scientists using a device called "Chunks" to communicate with the other teams. Once they are recovered, the group is divided up into two groups - one must search for supplies, while the other must protect the secret data from the scientists. There are many action packed missions, where your every decision will matter...

The zombie mode is where the game gets its name from, and that's exactly what you will be doing during your playtime. You have a list of objectives, which are laid out before you. When you go down to a location and are met by one of the dead soldiers (heading somewhere near an objective) the game will prompt you to "zoom out" and inspect the area. If you see blood, you can start picking off the soldier(s) - it really isn't that difficult. Once you've done all the objectives in this mission, the game will move onto the next one, and you'll repeat the process until you've completed all the missions. As you advance through the different missions, you'll find yourself gaining more money and items, allowing you to buy better weapons and perks, as well as additional abilities for your character.

If you're looking for a first-person shooter game with some of the more advanced technology inside of it, then Call of Duty: Black Ops +14 Trainer is the mod for you. While you can get a taste of what Modern Warfare was like, you won't actually be in any of the action. But since it's all been made in first-person perspective, you will get a feel for how everything works, including the gun mechanics. If you enjoyed previous versions, you'll probably be pleasantly surprised at this one, too. It's not a ground breaking title, but it's definitely worth a try, especially if you're a Call of Duty fan.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty: Black Ops +14 Trainer for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
BReWErS
SHA-1:
315a0ddcc7066f66fc4b49616dff2b76e72d316b

Call of Duty: Black Ops +14 Trainer for PC

BReWErS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Call of Duty: Black Ops +14 Trainer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement